Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/06/2013 dans Messages
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Sa tue la déco, patiente de femme pour faire ça ^^2 points
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Nico tu me régale :love: On reste dans de la francaise :2 points
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En effet, ça date grave ! ;) Cet aprèm je l' ai sorti, pas de vidéo hélas, mais bon un petit kékou a voulu faire un run avec son mach G kitté 70 et jsais pas quoi... Il aurait pas du. Prochaine fois faut vraiment que jme fasse filmer bordel.2 points
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Non mais je ne ferais rien contre vous les gars :) J'ai bien dis les gars, SG tu peux toujours rêver :D2 Remorque terminée :2 points
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Bonjour / Bonsoir .. Bon voici l'histoire .. J'avait un Ludix Trend de 2006 que j'ai eu d'origine juste débrider, par la suite je lui est mi une peinture et changer de configuration par du - Kit 70 Trophy - Pot Yasuni R - Kit d'admission Mvt Racing - carburateur 21 mm PHBG - filtre à air polini Air Box - Courroie malossi - Embrayage Fly Clutch Malossi - Galets 6Gr Doppler avec ressort de poussée Violet Malossi J'ai ensuite serrer le piston, comment je ces pas car j'y prenait soin ! Je l'ai remplacer et depuis sa fonctionne mal mes je vais le régler avec un 17,5 Dell'Orto et hop a la vente ! Je garde le cadre complet, carénage, jante je vends juste le moteur .. :) J'ai ensuite penser à faire du Run avec un moteur de nitro ! Moteur : - Cale d'embasse de 5 mm et goujon Polini - Roulement / joint spy Athena Esthetique : - Pompe à eau bleu et vis blanc - Disque 240mm Bleu et vis blanc - Fourreau Droit Bleu et Blanc - Fourreau gauche Bleu et Blanc - Jante Av blanche Vous verez par la suite car je ces pas trop après .. :) La base voilà donc le cadre est démonter du moteur je vais y enlever tous les carénage les nettoyer et voir par la suite .. Merci a ceux qui suivront ce projets :)1 point
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Un revival ??? Après tout, pourquoi pas. Le topic d' origine : https://www.scooter-system.fr/forums/f17/67029-booster-luxury-180-cc-full-high-end-malossi-43.html Ce scoot est a l' abandon dans mon garage depuis 2 ou 3 ans, car pas le temps, pas la motiv de le remettre en fonction. En effet, au dernier usage, la BAC a explosé et le moteur a avalé les clapets, pas top. Après ça il est parti dans une période d' hibernation et d' oubli de ma part, pas top non plus. Il y' a deux mois, je me suis motivé, passé commande pour une bac neuve, une paire de clips, de joints bougie pour lui redonner un petit coup de jeune. (je dis il y' a deux mois car pour ces 3 pièces, maxiscoot a mis deux mois a me livrer, bref, j' avais oublié la joie du monde du scooter...) Et des que je les ai eu, c' est tous les soirs de la semaine après le taff que j' ai bossé dessus. Remonter le cylindre (disloqué a droite a gauche dans toutes mes pièces, j' ai d ailleurs failli abandonné a cause de ça) Piston, cylindre remontés, remettre le bas moteur du scoot en place, un bref réglage du carburateur, la bac et les joints neufs, quelques durites d' essence et dépressions qui sont devenues dures bien évidemment, revoir le câble d' accèl qui rendait complètement l' âme, fabriquer un petit filtre à air maison, revoir tout le refroidissement de A a Z, et ça ça m' a pris du temps. Mais au final, j' ai "presque" réussi ma mission. En effet, presque car il y' a un jour que je ne peux pas réduire entre la face avant et le tablier. En même temps, faire rentrer dans une face avant de spirit ancien modèle (bien fine), un radiateur nitro avec ses durites, son vase d' expansion, un ventilateur de moto (Vmax 1200), tout ça avec le cadre qui passe (une parti du cadre de 125 donc bien plus épais), bref, j' en ai bien chié. J' ai foutu aussi deux pompes a eau électriques, pourquoi ? car une ok, j' en avais une deuxième en rab, alors je l' ai foutu dans le circuit aussi pour faciliter le travail de circulation. Une entre le radia et le cylindre dans un sens, et une a la sortie du cylindre sur le chemin de retour vers le radia. Autant dire qu' avec un tel environnement, le bordel il pourra jamais faire de surchauffe !! Il demande des réglages encore pas mal, un peu varia, mais surtout carburateur, et je ne suis pas un expert dans les carbus. mais comme il est là, il marche plutôt trèsss bien. ça a toujours une force aussi phénoménale, des le sous régime (de toutes façons, y' a pas de haut régime) C' est un moteur qui tourne plutôt comme un Tmax au niveau tours et allonge. par contre la puissance, que ça soit a 20 km/h ou a 100, C' est toujours là même. Le moteur est stock de chez stock, aucune prépa haut moteur ni bas moteur, c' était prévu, mais ça sera pour plus tard. Petit rappel de la configuration : Booster, LC, moteur de 125 cc piaggio (2 temps bien sur) Kit MHR 180 cc en alu, pot malossi MHR 180 fait pour ce cylindre, admission BAC VL 14 je crois, carbone pour ce moteur donc, pipe Stage6, carburateur KOSO boisseau plat en 34, allumage rotor interne HPI, variation MHR aussi, variateur MHR, embrayage polini.1 point
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Bonjour un pote vend ses pneus slick, je ne suis que l'intermédiaire. Pneu slick monté sur Peugeot XPS. Bon état. Marque Dunlop modèle sport. 120 Euros sans les frais de port.1 point
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Très sympa ! << J'aime beaucoup léopard comme le montre ma photo :love:1 point
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Début des travaux. Le BM avant démontage, et quelques heures après. ça va permettre de faire un beau nettoyage. J'au pu virer la pompe à eau d'origine donc mission réussi.1 point
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Bah moi j'aime bien, comment ta fait les taches léopard ?1 point
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Mais bon je suppose qu'il y aura personne pour flooder avec moi ce soir ! :(1 point
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Voici l'histoire de ma plaque : Lundi soir je rentre du Cfa, je rentre dans le ville a 75km/h, et hop les flics au bout, en croyant que c’était pour la vitesse et non ! Donc je leur donne les papiers et tout .. il regarde derrière et voit la plaque et la il me dit pas assez visible etc .. donc j'ai écoper d'un avertissement, la chance .. :) Donc pour être tranquille la semaine du Cfa, je l'ai remis en haut ! Mes finalement j'aime pas du tout ! Donc vendredi après le Cfa je l'ai remis sur le coter en suivant les conseil de Jp :P Et sa donne sa : Et au début c’était sa Je préfère maintenant :P Puis en ayant mare que le kick Bcd gratte contre la boîte a kick, j'ai décider de remettre l'origine et de peindre tout en noir ! Donc l’esthétique est fini mise a par les détails des guidon puis les jante en 12' cet été :P Donc le commodo Gauche je le repeint en noir brillant ou Matt ? Le Mc Brillant ou Matt ? Et la petite tétine qui se relie au Mc en Rouge ! Puis l’esthétique sera fini, manquera que les jantes :)1 point
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Rapport de transmission tout simplement tu change ta transmi mdr. Mais les typhoon sont en transmi longue d'origine. Pour le 85 réel juste un pot, rejoins le fan club de droops. Tu y sera bien acceuilli XD1 point
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moi je comprends pas avant que je me prenne un arbre en frontal ma camera marchait :( faut que j'aille prendre une photo du tronc xD1 point
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Moi je comprend pas mon 125 le piston 100h et ça tournais bien :D21 point
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Non mais ont va les laissez pensé le contraire comme sa, quand ont leur dira que c'est des carénages Tnt ils répondront que c'est des VB. :ze:1 point
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oui je sais bien qua partir de 50h le piston commence a prendre de l'age mais ça m'a l'air d'être une bonne ocasse et a 10min de cher moi ^^1 point
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Comme je l'ai dis, se projet avancera avec le temps de mes restaurations et de leur vente. Si tu calcule le prix de la configuration que j'ai noté, tu comprendra que 4000/5000€ je ne peu pas les sortir comme ça de ma poche ;)1 point
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Bon dur semaine remplis de CCF, le soir pour me détendre j'était sur le Mach G. Je vous met la plaque d'alu en photo et la redécoupe du garde boue. Si vous êtes sâge et qu'il y a un minimum de monde je vous montre la peinture de certain élément ! Voilà la plaque d'alu de gauche posé, oui les 3 petits troue font dégeu, mais bon ^^ Et le garde boue redécoupé, j'aime bien ! avis ? ( Il ne restera pas bleu, c'était un essai, non concluant :D2 ) Voilà une vu d'ensemble, vous remarquer le rétro BCD que j'ai réussi à faire tenir en le bricolant <_< Désolé je vous fait tourner la tête :lol: Balancez vos avis !1 point
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Petite galère à percer les trous dans le cadre, j'en suis au deuxième que je vais terminer dans l'après-midi :rheuuu:1 point
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j'ai fais un tutoriel en vidéo pour le vilebrequin si tu as vue? après il y a différentes manières..1 point
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Il y a qu"un seul et unique réglage de la variation , ces des connerie que régler lourd c'est pour la pointe et léger pour l'accélération , tu régle la variation selon la dureté de ton embrayage. Et bien régler avec le trophy tu prendras environ 95 km/h réels , donc environ 105 km/h compteur . Mais comme je t'es dit chnage ton vilebrequin.1 point
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petit up ! Pour avoir la même bestiole sur un booster. Je vais re créer un topic d' ailleurs. il faudra que je fasse une petite pointe aussi pour me rendre compte de la vitesse.1 point
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:lol: :lol: Srt8 c'est du Tnt donc pas plus solide.1 point
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