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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/06/2013 dans Messages
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Je vous laisse vous organiser, du moment que j'ai des enveloppes pour différentes personnes (n'est-ce pas ?) y'a pas de souci. Merci à tous pour votre confiance !2 points
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une image de quoi? chacun c'est gout le mode sportif sa m'as lassé faut en avoir une pour comprendre...2 points
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Mdrrrrrrrrrrrr vous me faite rire :p . C'est les joints qui ne sont plus etanche ta des prise d air :)1 point
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;) J'en ai pas du coup j'ai oublié car on a discuté un moment avec le proprio il nous a fait un tour complet de la voiture, c'est dommage c'était pas le bon moment sinon j'aurais signé. J'aurais même pas cherché à la rabaissée ou autre tout d'origine comme ca j'adore, vraiment ma prochaine j'espère que ca sera une BM. :)1 point
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oui test avec des nouveaux joints, j'espère pour toi que sa iras ^^ sinon ben passe en 70 sport pour 100€ :D2 :D2 ou 50 MVt :cool2:1 point
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^^ Cette fois c'est pas moi qui a fait l'erreur ;) mon moteur refroidis a l'air ( avec le vent de ma " pouli " d'allumage ) qui refroidis tout le moteur coté bougie culass cylindre .. mon kit a de très bonne perf , mais pas au points de mettre un radiateur ;) car sinon je risque de toujours rouler moteur froid , il aura du mal a chauffé ;)1 point
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Hé au cas ou ou tu ne l'aurai pas remarqué tu as un kit d'une cylindrée de 78cc donc tous ces pots vont poser un souci au niveau du volume du corps ... Tous ces pots doivent tourner un poil au dessus des 190° de diagramme ce qui est le diagramme à l'échappement du kit mhr team. Quand tu vois un peu ce que les gens mettent en pot sur du mhr team on vois un peu de tout et n'importe quoi , entre les métrakit prorace et les scr corse 90cc il y a de quoi tourner en rond pour le choit du pot je te l'accorde, un pot ça se choisis en fonction de ce que tu recherches surtout mais pour all days je te conseillerai de ne pas viser trop haut. Un métrakit prorace ou scr corse racing line 70cc iraient bien mais c'est un peu creux et pas spécialement le must du must en performance bien que c'est déjà très bien pour tous les jours ( moins bon en run ) ou bien un yasuni r3 suffirai amplement si tu veux avoir une plage d'utilisation très large, sinon tu as le mhr supermoto 80cc qui est prévu pour un mhr team ou encore le voca 80cc ces deux pots pourront t'offrir sûrement un peu plus de couple et seront au mieux accordé à la plage d'utilisation de ton kit ( surtout pour le mhr ) et après tu as les plus gros ceux que tu as cités, dans ceux là j'exclurai le scr corse ainsi que le voca, ne connaissant pas le most 90cc je ne vais pas faire de commentaires dessus bien que je pense que ça n'ira pas. Il resterai le mhr supermoto, le voca 80cc, le scr corse racing line 70cc, le yasuni r4 et le brk 90 cc1 point
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bonjour :) nous avons été au magasin voir les poignées en stock, et nous avons finalement pris quelque chose de plutôt sobre;1 point
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Il y a pas de coup de chance une Golf 3 entretenue ca tient dans le temps. Et une Golf 3 moins cher qu'une Golf 2 GTI c'est "logique".1 point
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je ne suis pas fan du ludix mais je suis pour ton projet !!!! :cool: CONFIGURATION SPITRO FULL: -kit 77 top rose réalésé -vilebrequin carenzi COMPET -carburateur 28 -pipe BARIKIT 30mm -clapet conti CRX -allumage ITALKIT rotor interne -pot Yasuni c16 -pack overange MHR -embrayage Stage6 mkII1 point
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ça me fait un peu peur tous sa :s aussi non tu vas mettre quel transmission maintenant ? ;)1 point
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arrête tu vas me faire peur , moi qui a encore la transmission d'origine :| aussi nn la roue c bloquer ? et tu compte mettre comme maintenant ? ^^1 point
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ça change tous de suite ;) en tous cas il est très propre et beau :bave: :cool2:1 point
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LOOL presque c'est parce que je n'avais pas eu le temps de tout poster sur le forum !!!1 point
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J'aimerais des repliques de Works 03 , mais je ferais pas le difficile pour virée ces horreurs ^^1 point
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Prend des durites transparentes avec du liquide de refroidissement rose ;)1 point
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Les photos ont été publiées :) https://www.facebook.com/media/set/?set=a.547386491967524.1073741836.100000885352492&type=1&l=3f77c7fd621 point
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Ouai , mais c'est vrai qu'on pense jamais qu'un carburateur peut être HS . On le nettoie est généralement on cherche pas plus loin1 point
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Désolé, mais avec toutes les affaires d'usurpations d'identité, je me dois de fermer ton topic. Envoyer une copie de sa CNI à un inconnu ce n'est pas très sérieux. Je pense que les gens ont bien meilleur intérêt à aller en préfecture ou alors de faire faire leur CG par une société reconnue.1 point
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Le venturi PHVA est ovale, contre rond sur un PHBG (sensiblement mieux est au final une surface d'entrée plus grande). Le circuit secondaire est également meilleur (vis de richesse et non pas d'air, comme sur tous les carbus racing).1 point
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J'aime pas trop les Progrip, ça fait plus enduro/sm. Les Bcd ont le même rose je crois.1 point
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Oui surtout celui ci passera pas inaperçu et sera facile a reconnaitre :ouf:1 point
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Une bonne admission ! ça va venir :) ... J'ai atteint les 127 au compteur tout à l'heure sans trop forcer, je peux aller bien plus vite je pense :D Voilà pour vous ! Notez la différence avec le première vidéo en yasuni cross ml, ce qui à changé depuis c'est la pipe, le cornet et bien sur le pot: On vois bien la différence hein :p1 point
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C le cabriolet de ma classe E, ça s' appelle le CE. Y' a coupé, et cabriolet, mais vrai cab 4 places, et pas un roadster. ça c' est un 300 CE 24 soupapes (car y' a aussi le 300 CE 12 soupapes) ça fait 220 cv je crois, 3.0L, boîte auto 5 rapports. Elle a 135 000 kms, carnets remplis jusqu' a y' a 5 mois, dernier entretien a 133 000 kms, avec factures. Elle a un léger choc devant, sauf que l' expert a déterminé que c' était destiné a la casse.... Donc elle est pour destruction. ça cote entre 10 et 14 000 un truc comme ça. je l' ai racheté, car je connais le mec de la casse, mais sans CG, pour pièces, pour la somme de 500 euros...... Elle a tapé au dessus du PC avant, donc c' est l' avant qui a reculé, le parechoc n' a pas pu faire son taff, donc radiateurs clim et eau pliés et écrasés contre le moteur, capot, verre d' un phare et calandre HS. . J' ai démonté des trucs , et en fait elle a rien, c' est juste une petite barre en fer qui supporte le klaxon qui était plié é qui poussait les radiateurs, mais ils avaient rien !!!! ni le clim ni l' eau !! le bocal était vide, il on du croire que tout était niqué, pas du tout, juste une durite percée que j' ai réussi a manchoner... j' ai pas sorti un sous, j' ai réussi a la réparer en 1h montre en main, remise en eau, et je suis allé roulé avec pour l' essayer, elle est flambante..... mais pour destruction, C' est comme ça.... mais je sais qui en a pour des sous en pièces, alors je l' ai acheté, j' ai vendu les 5 jantes, je me suis remboursé la voiture.1 point
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en plus sinon de l'avancement montage des roulement il me faut juste un joint de carter et je remonte tous sa1 point
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Ouai enfin si le mec pense qu'en Ibiza il va plus pécho il se fourvoie complètement :siffle: :D21 point
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Un Boost a l'ancienne : Et avec de beaux autocollants sur la béquille :D1 point
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Non mais franchement T'es un con , T'as pas d'huile achete en , Ta pas de sous roule a pied :vener: !1 point
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Oui excellent je vais enfin le redémarre il y aura une vidéo une fois qu'il tournera a nouveaux :d !1 point
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ajoute un carburateur 21 et un allumage, tu passera devant encore plus facilement ^^ la derbi a juste un pot et carburateur 17.5 ? il lui manquai pas beaucoup :rheuuu: ou un meilleur kit !1 point
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