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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/06/2013 dans Messages
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Et je viens de passer 1h30 à sillonner les principaux sites pour dénicher les bonnes affaires : https://www.scooter-system.fr/news/2036-soldes-ete-2013.html Bons achats à tous ;)5 points
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Faut bien placer ta première phrase dans le contexte quand même.. La pauvre5 points
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Si tu ne montre pas les photos de suite tu es mort :vener:3 points
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T'a trop de poils ou il faut pas toi2 points
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Non je ne compte pas en vendre une ^^ La Golf je l'aurais pas avant un moment donc j'ai le temps de faire la Del Sol comme il me plait, si ma copine valide son permis je lui donne la Del Sol ca serait une bonne excuse pour acheté une MR2.2 points
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Ben désolé mais moi je préfère voir un mec comme ça qui finit au fond d'une boîte qu'une mère de famille avec sa poussette ou des gosses qui sortent de l'école. Qu'il fasse le connard sur une route déserte et qu'il risque sa vie tout seul, ça me dérange pas plus que ça, le faire en pleine ville, un peu, c'est limite de la prétention à se prendre pour Dieu genre "il peut rien m'arriver j'ai trop un bon coup de volant". Bah au final Dieu il est dans un platane. Je suis loin d'être un conducteur parfait, j'aime la vitesse mais je roule pas comme un connard dans la ville mettant la vie des usagers qui n'ont rien demandés à personne en danger. C'est même pas une question de flic ou quoi que ce soit, ça s'appelle juste de la conscience, du savoir vivre ou de l'intelligence, appelez ça comme vous voulez. Je pense que si tu avais quelqu'un de ta famille qui s'était fait culbuter par un chauffard, t'aurais pas un raisonnement aussi limité, je pense même qu'admirer un mec comme ça c'est un grand manque de maturité et encore je soupèse mes mots. Je suis entièrement d'accord qu'il n'a tuer personne mais si ça avait été le cas, vous auriez été les premiers à retourner votre veste comme des moutons "Oh lui le connard, complètement débile, ceci cela", d'ailleurs quand cette vidéo avait été postée, si ma mémoire est bonne, elle faisait pas l'unanimité ici... A bon entendeur.2 points
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Bonjour à tous! Grand fan de MBK F1 ASSISTANCE et possèdent déjà 3autres à la maison (2XR et un Rocket).Je suis à la recherche depuis plusieurs années d'un Nitro F1 1998! Malheureusement, ceci est assez difficile! Face à des machines dans des états dit de mort mécanique ou des vendeurs à l'ouest ou qui demande une somme énorme pour un engin en ruine total... Je n'ai tjs pas trouvé mon graal! Mais en Février dernier,la roue tourne et un ami à moi m'a trouvé un "gros". Non pas celui tant désiré mais son frère le Nitro Mclaren 1999... Vu le prix,je n'ai pas résisté à l'appel de celui ci!Et me voilà partie dans une nouvel aventure! "Restauration" à ma façon soit on refait la partie cycle strictement à l'origine (Je m'autorise de petite modif coté feux et freinage) mais coté moteur on va lui offrir un cœur digne de son nom (à l'ancienne du Top perf associé à du Bidalot) Maintenant passons aux photos Une petite dernière avec mon Rocket1 point
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Bonjour à tous :D Ça faisait longtemps que je n'avais plus posté de vidéo sur le forum ! Et bien voici la nouvelle ! J'espère qu'elle vous plaira :)1 point
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Bon, M5 vendue, elle part vendredi soir :pleure: Donc pour l'ete prochain je vais me mettre à la recherche d'une M3 E46 decapotable. Plus ou moins comme sa, même gris, cuir couleur "canelle", mais avec des BBS CH-R noires en 20" et bien basse comme il faut :love: http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m3-sch%C3%B6nes-m3-e46-cabrio-singen/180675120.html?lang=de&pageNumber=4&__lp=6&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2000-01-01&maxFirstRegistrationDate=2007-12-31&ambitCountry=DE&negativeFeatures=EXPORT&categories=Cabrio1 point
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a la brosse a dent!! oO' mais, les produit dégraissant sa existe, t’applique le produit sur toute la surface, après tu passe un bon coup d'eau sur le tout!!! et pour les grosse traces, bah faut insister avec le produit!! Perso, un truc dég comme sa, moi ça me décourage directe!!1 point
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Bah le 1.4 hdi déjà dans une C2 c'est pas un monstre, alors à mon avis sur un 1007 t'es constamment pied au planché, et c'est pas pour exagérer :D Mais bon ça consomme pas oui c'est sur, et les récents sont réputés fiables. Souple oui enfin comme un petit turbo mazout, c'est moins souple qu'un 1.4 essence atmo par exemple, mais c'est linéaire donc pour tous les jours c'est "agréable".1 point
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Merci pour vos avis :) Yep Lou c'est vrais que c'est surtout au niveau des portes que les avis sont plus ou moins négatifs, après, d'après ce que je lis et vois sur THE forum (club1007) ça ne touche pas toutes les 1007, on verra t'façon, ils donnent pas mal d'astuce au cas ou... Pour la consommation d'huile je ne pourrai te dire car je suis pas encore pro 1.4 hdi :D2 C'est surtout niveau moteur que j'voulais un "vrai" avis, c'est pas un foudre de guerre mais il est souple et ne consomme pas des masses donc pile ce qu'il faut à ma mère (et moi pour le moment ^^). Ah oui c'est vrai Kristouff tu m'avais déjà expliquer la chose en plus. Prochain palier le Vito voir le Sprinter :ze:1 point
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D'accord je comprends mieux donc merci pour renseigner :)1 point
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Une boîte à air ne se débride pas. Ca peut abîmer le moteur si tu touche à ta boîte à air sans modifications en aval. Si tu fais des modifications en aval ça consommera plus sans rouler plus vite. Non laisse comme c'est, avec le carburateur d'origine t'as rien à gagner à toucher à ta boîte à air.1 point
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Non,il n'y a aucune modif du moins sur les modèles de série... après les Paces eux oui avaient des modifs coté chassis...Surtout le Pace III Rocket F1 qui lui avait carrément une goulotte d'aspiration d'air sous le planché afin de mieux refroidire le moteur...1 point
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A la base c'est la voiture de ma mère, ça fait bientôt 10 ans qu'on l'a, mais en conducteur je vais sur mon année de permis oui. Rien à dire sinon, pas le moindre souci jusqu'à maintenant. Si je devais lui trouver un défaut, c'est que ça freine pas terrible, faut pas avoir peur de mettre la pédale au tapis si ça freine sec devant. Mais comme l'a dit L-P, maintenant je suis la plupart du temps en utilitaire lol, je monte en gamme :ze:1 point
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T'es ouf il est passé à bien plus gros, à l'utilitaire ultime ! Moi j'aimais bien le 1007 dans l'ensemble, c'est forcement anti sportif mais ça n'a pas la pretention de l'être, après trop d'avis négatif dessus, trop lourd, trop de soucis .. D'ailleurs sur ma C2, 1.4 HDI 70 de 56 000 km seulement, je bouffe un peu d'huile donc ça me parait étrange, disons 1.5L par an, c'est peu mais je me demandais juste si ça semblait normal ? Histoire de savoir si je la vend ou pas :D1 point
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Ouai sa prend du temps mais je veux pas faire ça a l’arrache ^^ Bloc monté. J'aime bien le pneu arrière bien fat comme sur les grosse supermot'1 point
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Un virage ? Qui a dit qu'il y avait un virage ? :ze: (La BMW au fond :bave: )1 point
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Disons que c'est assez compliqué à expliquer :p Je suis plus d'avis pour un bon piaggio, un zip par exemple ou un de plus haut de gamme1 point
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J"trouve sa dégue une 1007 ! Allez pour vous embêtez encore un peu, 2 petites séries 3 :)1 point
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https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&cad=rja&ved=0CJwBEBYwDQ&url=http%3A%2F%2Fwww.arnaudcornu.com%2FPages%2FBMW%2FBMW_X5_LeMans.php&ei=6jLLUc_-DcyU0QX8iYHABQ&usg=AFQjCNEm45x2OExkv65ExN1pNNXpgNVIIQ&sig2=jrKJy4BELnOFi1CpxXt1tQ1 point
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les pièce coute rien.... pôurquoi tu boycotte? 16000km zéro problème1 point
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De toute façon ce vert Inari est à tombé. :love:1 point
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BBS ça claque c'est sûr mais bon pour de l'authentique tu y laisses un bras et on en voit beaucoup trop, bien que ça reste de jolies jantes c'est dommage.1 point
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Personne y vole les kymcos puisque personne en veut. SI tu regarde le stalker regarde aussi le new Typh et le Sr motard qui correspondent à tes attentes avec un bloc très bien connus. Edit: Sauf que le fr c'est un agility 2T... Puisque sont est Agility Fr... Pis le fr on touche le genoux c'est comme ta vitesse que ta imaginé?1 point
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la secondaire 15/41 c'est le bon compromis pour gagner environ 10 km/h en pointe sans perdre d'accélération.1 point
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bonjour tou le monde et merci a tous bon unpe de nouveau pour lovetto donc montage du balcier avec patte kiesler pour voir unpe voilà les gens bon pour linstant se nai pa tres jolie donc bientôt je vais faire une bars d'amortisseur arrière legerement arrondi bon je vous previen sai la première foi que jen cree une donc y risque d'y avoir quelque galère pour la realisation car déjà je nai pas de cintreuse a tube donc toute a la chauge donc a rouge voilà les gens on ma toujours dit que sai en fesant par soi même que lon aprent donc je me lance des defis ;) :D bonne journee les gens1 point
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bonjour bon la mrt et en repos un tit peu car petit problème d'embrayage encore donc y faut que je change la noi donc normalement samedi j'ai prix unpe de retard mai vous inkieter pas ça arrive ainsi que le moi pro quelque nouveauter montage d'un deuxieme radiateur ^^ pour avoir un refroidissement meilleure plus montage de durite transparante et beintot je passe commande pour avoir de la feuille de carbonne veritable donc me cree un obturateur en carbone 2 pieces carranage carbone ainsi qu' un protege pour le maitre cylindre en carbone et comme je vou ai di je change la cartouche du dam sport voilà bientôt des photos et vidéo :D1 point
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Les F1 ont un moteur pareil que les normaux... Chassis aussi! Ce sont des scoots full option avec des couleurs et des pieces carrenages specifique...1 point
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Salut , je vais suivre aussi le remontage de ton nitro ;). J'en remonte un aussi en ce moment. Bonne continuation. Ps : Mon père et ma mère ont le même handicap que toi :).1 point
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La première elle bute, même couleur que celle de mon daron qui sera mienne. :devil:1 point
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Où est-ce que j'ai dit que je l'admirai ? J'ai juste dit qu'il avait du talent comme toi je te rappelle. Un grand manque de maturité... Je ne te commenterai pas ça, je ne préfère pas contrarier une "grande personne" qui a à peine 2 ans de plus que moi... Mais bon vu qu’apparemment en mettant RIP, j'ai heurter la sensibilité du grand public, et que ce site n'a pas l'air d'être ouvert au débat si certaines idées ne sont pas au gout de certains membres, je m'arrêterai la car ça ne sert à rien d'envenimer plus la situation. Pour moi ce mec qui était certes un danger public (je l'ai dit aussi) a le droit de reposer en paix comme n'importe quelle personne de ce monde. Il aurait tué une personne, écrasé un gamin, je ne l'aurais jamais dit et aurait été même content car ce ne serait que justice faite. Or ce n'est pas le cas. C'est ma pensée, mon idée et même si à tes yeux, je suis un gamin de 22 ans et bah j'assume. Passons à autre chose1 point
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"Zoom Zoom" :D Je l'ai remontée un peu dimanche, je suis passé de tout juste 1 doigt à 3 doigts serrés. :lol: La Del Sol est pas passée au CT à cause de la pollution, petite surprise l'ancien proprio a retiré le cata soudé un raccord à la place et même soudé le silencieux à l'intermédiaire ! :D2 Du coup je change tout avec un silencieux qui va bien.1 point
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ouai garé à côté de ma tonelle ^^ le mec gueulais qu'on fasse le barbecu pas trop loins1 point
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Une paire de corones pour monter le 80 airsal :ninja: Edit: A moi la 69eme page :D21 point
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jy arrive... seulement de la 2eme au point mort... impossible de la 1er au point mort... et 6eme saute hyper souvent.. vive am61 point
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le seul inconvénient d'une sono sur un scooter c'est que quand je roule et que j'ai les basse à fond, j'ai mal au c**1 point
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Ba si tu compense ton accélération ces par transmission ou galet donc en resume ton nitro aura une accélération dite "normal" et ta pointe aussi car ton C20 va tapporter de la point mais tes galet ou transmission vont la baiser1 point
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Je suis tombé dessus sur Ebay Italie... Un concess Ducati le vendait en achat immediat 59€..Mais les frais port 25€ car ne voulait pas me l'envoyer sinon..Et au final arrivé chez moi en DHL 48h. Il est neuf et date de decembre 1997... Aujourd'hui le modele de remplacement est dispo chez MBK à 218€... Outch!1 point
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Bonsoir à tous! J'ai des news!Alors tout d'abord,j'ai reçu un colis... J'ai trouvé sur Leboncoin ceci.Je voulais au début que le cache transmission mais le vendeur ne voulait pas séparer le lot...J'ai dit tampite,je prend tout surtout que la ref du cache est la même que celui pour mon Nitro donc je voulais pas laisser passer une tel affaire...La grille me servira aussi mais la face avant,je pense pas... Cette aprem;nettoyage de mon étrier de Rocket ainsi que de voir pourquoi mon maitre cylindre fonctionne plus... Le liquide de frein version décomposé et cristalisation(des mini morceaux comme du gros sel) J'ai nettoyé ça nikel,remonté et test avec compresseur.Tout est ok! Ensuite le maitre cylindre (ici un Grimeca diametre 11)dont j'explique pour Warrick ou d'autres le démontage on dévise les deux vis du cache supérieur On enleve le guide joint On enleve le joint Hop on a acces au bocal,de mien est malheureusement oxydé Comme vous pouvez le voir il y a deux orifices A gauche c'est pour la chambre de pression et à droite pour la chambre de récupération... Petit schéma pour mieux comprendre ceci De mon coté,c'est l'orifice de pression qui était bouché(pas plus grand qu'une fine aiguille) J'ai réussi à le déboucher mais il fallait nettoyer la partie piston On retourne donc le maitre cylindre afin de démonté le levier en dévissant l'écrou Et ensuite l'axe levier qui est aussi visé dans le maitre cylindre (l'écrou est là pour évité que cette partie ce dévise tout seul en gros) Maintenant,on a acces au systeme du piston.Il faut d'abord enlever le caoutchouc/poussoir Puis avec une pince à clips enlever celui ci Voilà le piston ne demande plus qu'a sortir Parfois comme pour moi aujourd'hui,le piston reste bloqué dedans Il suffit donc de pousser avec un chasse goupille du coté ou se fixe le banjo(durite frein) pour virer le piston Et voilà,le piston est libre Il reste plus qu'a nettoyer ceci ou quand il fuit de changer les joints que l'on peut avoir chez les mécanos PS: Au fond du maitre cylindre,il y a une petite rondelle de butée ressort donc faite attention de ne pas la perdre Une fois tout ceci nettoyé et controlé,il vous reste plus qu'a remonter en faisant le chemin inverse! De mon coté,il faut que j'arrive à virer la rouille du bocal car si je laisse comme ça il est clair que ça va se reboucher et la rouille va surment dégrader le liquide de frein...1 point
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J'ai trouvé mon Rocket l'année dernière sur Leboncoin! C'est le premier scooter de ma vie et J'ai 30ans lol 3400kms au compteur dans un etat proche du neuf...J'ai quasiment rien eu à faire dessus...Un gros nettoyage,clignotants cristal,j'ai passé toute les ampoules à la LED,un pot Yasuni R,réglage carburateur et variation/embrayage et zou mon engin pour aller chercher le pain le dimanche...;-)1 point
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