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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/01/13 dans toutes les zones

  1. sais pas vraiment, tout est bien, les circonstances sont jamais pareilles. Je continue avec ma voiture commune et banale et moche de surcroit
    4 points
  2. le roadster, y' en a pas ici, lambo a dit que y' en avait qu' une qui roulait pour le moment, la leur. C' est pas une histoire de gouts, on a chacun des gouts différents, ok pas de blem. Mais a dire que c' est pour la rareté, la j' ai réussi a tomber de mon fauteuil
    4 points
  3. + 1 Moi aussi je serais curieux de savoir comment tu te débrouilles pour les avoir à la pelle ces voitures d'exception ? Car même chez Renault, pour une Twingo RS, j'ai été refoulé :D2
    3 points
  4. calmez vous les gars, je comprends ce que veux dire JJ, moi aussi j' aime le german et touSSa, en même temps, je ne peux pas me payer mieux Alors pour être clair, les assistances, heureusement qu' elles sont là, et le 4Rm est intuitif, et non permanent. J' en parlerais plus en détails plus tard car j' ai des trucs à faire, mais bon, je viens de passer 48 heures a rouler avec ça, c' est la seule aventador roadster sur le territoire. Elle appartient a l' usine lambo, c' est un véhicule de démo. En tout cas avec mon pote on lui en a fait bouffer des bornes !! De jour comme de nuit Faites l' amour, pas la guerre (quoi que dans la rue certain a cause du bruit m' auraient limite jeté des pierres)
    3 points
  5. Ouai représente :D2 Je suis en pleins remontage donc sa coince par ci par la mais c'est hyper intéressant comme taf, j'y passe 3/4h sans m'en rendre compte. La je passe ma dernières commande, du moins j’espère, et sa démarre <3 Vos avis m’intéresse.
    3 points
  6. Alors, 100/80R17 100 = la largeur du pneu 80 = la hauteur du talon du pneu R = Radial 17 = le diamètre de ta jante Sachant que, le 80 est le pourcentage de la largeur du pneu ;) En gros le 80 tu le grossira pas, mais tu peux le diminué pour avoir un meilleur comportement routier. C'était les cours du soir de Sn4cK, merci et à bientôt ;)
    2 points
  7. Full blanc sa sera parfait ! ton carburateur est bien réglé donc c'est parfait ! en galets 6 et 7 gr et trop lourd . je te conseil entre 4.0gr à 5.0gr maxi
    2 points
  8. ressort de poussé et embrayage malossi blanc
    2 points
  9. Vous êtes des grands malades ! A la limite, dans le cas ou je préfèrerais une GTR à l'Aventador (:siffle:), je prends quand même l'Aventador, je la revends et je peux prendre une GTR de chaque couleur du catalogue Nissan. :D2
    2 points
  10. http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/471842134.htm?ca=15_s Qui veut une poussette made in Am6? :lol: :lol:
    2 points
  11. Il te faut quoi de plus qu'un V12 de 700cv derrière tes oreilles en cabriolet ? Des roues de skate-board avec des flancs tendus ?
    2 points
  12. 1 exemplaire roulant en France c'est pas de la rareté pour toi ? Toujours plus rare que tes vielles charrettes :)
    1 point
  13. oui juste le joint en papier dans le pack que je t'ai montré.
    1 point
  14. Bon je m'arrête 5 minutes sur ce message completement... Faux ! Allumage et squich... AUCUN RAPPORT ! Le squish est l'espace entre la tête du piston et la culasse, tu confind avec l'avance de l'allumage !!! Ensuite... La clavette decalée... Euh... WTF ? Sur piaggio y'en n'as pas ! Hé les gars, si c'est pour dire n'importe quoi, ca sert a rien... Aider les gens c'est bien, mais n'aidez pas sans savoir ! A bon entendeur :)
    1 point
  15. Tu ouvre ton capot, tu enlève le "tapis anti bruit" si tu en as un, et tu verras qu'il y'a une voir deux pattes en plastique à appuyer dessus et ça sort vers le haut
    1 point
  16. Quitte à faire prendre un City R qui est légèrement plus homogène que le R en plus le city a la plaque " d'homologation " Le R est pour les configuration origine a Mid race , Il exploite surtout les mi et haut régime
    1 point
  17. ton flotteur de carburateur , tu l'a bien mit? t'a bougie est pas hs? un gicleur de 90 pour de l'origine je trouve sa un peu fort
    1 point
  18. oui c'est quand tu change l'allumage tu change juste ton cylindre avec les joints bien sur Le multi var ne vaut pas le coup , autant gardé sont origine et le réglé , tourne toi plus vers un artek k2 ,Stage6 ou polini Gicleur +15 pts de celui que tu a + 2-3 avec +ou- 5 pts ( ex :75> 85.90.95 )
    1 point
  19. pour l'embrayage c'est valable à partir du moment ou il n'est pas usé Si tu peux prendre plusieurs jeux de galets et gicleurs c'est mieux pour faire les réglages tu a ceux la en ressort de poussé :http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=2862&modeles_type=scooter&modeles_marque=Gilera&modeles_modele=Stalker%2050%202t%20AC&categories_id=509&modeles_id=149 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressort-variateur-malossi-racing-scooter-peugeot-piaggio.html si tu touche pas a ton allumage pas besoin de faire ton squish Mais si tu veux plus de nervosité tu peux mettre un clavette décalé
    1 point
  20. si il peut moi je l'ai déjà fait plein de fois et pendant longten ça a toujours bien marcher
    1 point
  21. si! : http://www.scooter-center.com/product/3600041/Liquid+gasket+ELRING+Dirko+HT+red+70ml?cat=CAT_OEL_DICHTEN mais sur peugeot, t'es obliger remettre un joint en papier entre les deux carters! c'est pas comme sur les moteurs Minarelli ou la! tu peux mettre de la pâte à joint! les joints justement : http://www.scooter-center.com/product/R100683520/Gasket+set+engine+BGM+ORIGINAL+Peugeot+50+cc+AC+vertical?cat=A_PEUGEOT_métalX50FURIOUS&catmatch=CAT_ERSATZTEILE_DICHTUNG
    1 point
  22. oui cela ira http://www.altecracing.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-artek-k2-stalker-.html http://www.altecracing.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-mhr-multivar1.html http://www.altecracing.com/scooter/moteur/courroies/courroie-malossi-special-belt.html http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=7777&modeles_type=scooter&modeles_marque=Gilera&modeles_modele=Stalker%2050%202t%20AC&categories_id=507&modeles_id=149
    1 point
  23. Le artek K2 , Stage6 Gicleur +15pts puis réglage en fonction de la couleur de bougie Ressort poussé malossi rouge et embrayage jaune , galet 5-6g après a toi d'affiné les réglages
    1 point
  24. Perso sur ma configuration le bruit est un peu plus grave que sur origine , mais le bruit reste toujours un peu feraille a mi régime , sinon a bas régime ( 0-60km/h ) il réveille pas plus que les autres ^^ Si ton budget est serré opte plutôt pour un bon réglage de celui ci avec une courroie
    1 point
  25. oui il fait un peu de bruit si tu as déjà un 17.5 pas forcement besoin de le changer Pas besoin de changer l'embrayage si il n'est pas usé , juste a changé les ressorts
    1 point
  26. Sur 70 Trophy le Z sort ~ -0.5ch Met une courroie neuve style Xbelt,top perf.. , variateur ( Stage6, artek k2..) ,carburateur 19 Bien sur règle les ressort,gicleur et galets
    1 point
  27. celui la est très bien par conte alu = + d'entretient
    1 point
  28. t'a bobine Ht peux être morte , vérifie t'a masse au passage
    1 point
  29. oui je te dit!!! lol ta pas vu qu'il y a une 3éme masse sur le vilebrequin! quand tu vois cela, dit toi que c'est pour que les peugeot verticaux euro 2 comme toi t'inquiète ;)
    1 point
  30. comment sa? d'un coté ta un roulement C4 et l'autre un C3 il me semble, de bon roulement quoi!
    1 point
  31. d'après 2004 puisque tu a le nouveau modèle de TKR! http://www.scooter-center.com/product/BGM1115/Bearing+oil+seal+set+for+crankshaft+BGM+ORIGINAL+Peugeot+50+cc+vertical+electrical+oil+pump+SPEEDFIGHT2+ACLC+50+2004+XFIGHT50+2004?meta=BGM1115*scd_ALL_en*s18135242413472*Bearing%20&%20oil%20seal%20set%20for%20crankshaft%20peugeot%20vertical*2*2*1*16
    1 point
  32. salut! tous simplement sur ton modèle de TKR Furious, tu dois mettre ce genre de vilebrequin : http://www.scooter-center.com/product/BGM034115/Crankshaft+BGM+Evolution+Peugeot+50+cc+vertical+models+with+electrical+oil+pump+SPEEDFIGHT2+ACLC+50+2004+XFIGHT50+2004 ou il y a une 3éme masse au vilebrequin et dont les roulements justement sont de tailles différentes (tu verra par toi même sur les sites VPC) sa c'est pour les moteur euro 2. mais par contre! si tu veux mettre un vilebrequin de TKR ancien modèle, il faudra tu change ton carter moteur coté allumage par un d'ancien modèle comme marqué sur mxs! car les roulements sont de même tailles d'un! mais parce qu'aussi tu a la partie fileté du vilebrequin pour la pompe mécanique! donc ta pompe à air ne servira plus à rien.
    1 point
  33. il n'y a pas d'ampoule spécifique au voiture , quelle type d'ampoule tu veux mettre? Que branche tu comme clignotants? quel est leur puissance?
    1 point
  34. un neiman reste un neiman ^^
    1 point
  35. 1 point
  36. pas grand monde te répondra sur ce sujet
    1 point
  37. voilà , après le changement du robinet a dépression et du carburateur , le scoot fonctionne tu tonnerre
    1 point
  38. j'ai plus de baa je suis avec cornet , maintenant le gicleur est de 95
    1 point
  39. le carburateur ne se remplit quasi pas , je vais le changer , avec le robinet de dépression
    1 point
  40. Mais n'importe quoi ce post... Des réponse bidon qui fusent de partout ! Bon déjà de 1 : 85 réels avec un pot ? Non j'y crois pas et personne n'y croiera. De 2 : Les galet lourds ne font PAS GAGNER EN POINTE ! Il n'y a QU'UN SEUL réglage qui permet des performances optimale De 3 : Le yas' Z ne bridera certainement pas un trophy... Avec un trophy tu aura que du couple et +/- 10km/h de gagner ;)
    1 point
  41. Vraiment violent se Sports , une bécane parfaite pour rouler tous les jours avec un maximum de style le tout a l'aise. Parfaite :love: Au passage dans un autre domaine (celui des show bike) , du made in Japon avec le dernier projet de Rough Crafts : :bave:
    1 point
  42. j'ai fait du 83 au 92 (83-88-90-92) et 105 La même coupure tout le temps Mon aiguille est au milieu 2eme cran je vais essayé de faire une vidéo
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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