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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/01/13 dans toutes les zones
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sais pas vraiment, tout est bien, les circonstances sont jamais pareilles. Je continue avec ma voiture commune et banale et moche de surcroit4 points
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le roadster, y' en a pas ici, lambo a dit que y' en avait qu' une qui roulait pour le moment, la leur. C' est pas une histoire de gouts, on a chacun des gouts différents, ok pas de blem. Mais a dire que c' est pour la rareté, la j' ai réussi a tomber de mon fauteuil4 points
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+ 1 Moi aussi je serais curieux de savoir comment tu te débrouilles pour les avoir à la pelle ces voitures d'exception ? Car même chez Renault, pour une Twingo RS, j'ai été refoulé :D23 points
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en vous souhaitant une bonne nuit.3 points
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et bah il sera vite fait pour moi aussi. MDR3 points
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calmez vous les gars, je comprends ce que veux dire JJ, moi aussi j' aime le german et touSSa, en même temps, je ne peux pas me payer mieux Alors pour être clair, les assistances, heureusement qu' elles sont là, et le 4Rm est intuitif, et non permanent. J' en parlerais plus en détails plus tard car j' ai des trucs à faire, mais bon, je viens de passer 48 heures a rouler avec ça, c' est la seule aventador roadster sur le territoire. Elle appartient a l' usine lambo, c' est un véhicule de démo. En tout cas avec mon pote on lui en a fait bouffer des bornes !! De jour comme de nuit Faites l' amour, pas la guerre (quoi que dans la rue certain a cause du bruit m' auraient limite jeté des pierres)3 points
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ça ronfle bien cette aventador :)3 points
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Ouai représente :D2 Je suis en pleins remontage donc sa coince par ci par la mais c'est hyper intéressant comme taf, j'y passe 3/4h sans m'en rendre compte. La je passe ma dernières commande, du moins j’espère, et sa démarre <3 Vos avis m’intéresse.3 points
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Alors, 100/80R17 100 = la largeur du pneu 80 = la hauteur du talon du pneu R = Radial 17 = le diamètre de ta jante Sachant que, le 80 est le pourcentage de la largeur du pneu ;) En gros le 80 tu le grossira pas, mais tu peux le diminué pour avoir un meilleur comportement routier. C'était les cours du soir de Sn4cK, merci et à bientôt ;)2 points
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Full blanc sa sera parfait ! ton carburateur est bien réglé donc c'est parfait ! en galets 6 et 7 gr et trop lourd . je te conseil entre 4.0gr à 5.0gr maxi2 points
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Vous êtes des grands malades ! A la limite, dans le cas ou je préfèrerais une GTR à l'Aventador (:siffle:), je prends quand même l'Aventador, je la revends et je peux prendre une GTR de chaque couleur du catalogue Nissan. :D22 points
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http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/471842134.htm?ca=15_s Qui veut une poussette made in Am6? :lol: :lol:2 points
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Il te faut quoi de plus qu'un V12 de 700cv derrière tes oreilles en cabriolet ? Des roues de skate-board avec des flancs tendus ?2 points
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1 exemplaire roulant en France c'est pas de la rareté pour toi ? Toujours plus rare que tes vielles charrettes :)1 point
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oui juste le joint en papier dans le pack que je t'ai montré.1 point
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Bon je m'arrête 5 minutes sur ce message completement... Faux ! Allumage et squich... AUCUN RAPPORT ! Le squish est l'espace entre la tête du piston et la culasse, tu confind avec l'avance de l'allumage !!! Ensuite... La clavette decalée... Euh... WTF ? Sur piaggio y'en n'as pas ! Hé les gars, si c'est pour dire n'importe quoi, ca sert a rien... Aider les gens c'est bien, mais n'aidez pas sans savoir ! A bon entendeur :)1 point
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Tu ouvre ton capot, tu enlève le "tapis anti bruit" si tu en as un, et tu verras qu'il y'a une voir deux pattes en plastique à appuyer dessus et ça sort vers le haut1 point
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Quitte à faire prendre un City R qui est légèrement plus homogène que le R en plus le city a la plaque " d'homologation " Le R est pour les configuration origine a Mid race , Il exploite surtout les mi et haut régime1 point
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ton flotteur de carburateur , tu l'a bien mit? t'a bougie est pas hs? un gicleur de 90 pour de l'origine je trouve sa un peu fort1 point
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oui c'est quand tu change l'allumage tu change juste ton cylindre avec les joints bien sur Le multi var ne vaut pas le coup , autant gardé sont origine et le réglé , tourne toi plus vers un artek k2 ,Stage6 ou polini Gicleur +15 pts de celui que tu a + 2-3 avec +ou- 5 pts ( ex :75> 85.90.95 )1 point
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pour l'embrayage c'est valable à partir du moment ou il n'est pas usé Si tu peux prendre plusieurs jeux de galets et gicleurs c'est mieux pour faire les réglages tu a ceux la en ressort de poussé :http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=2862&modeles_type=scooter&modeles_marque=Gilera&modeles_modele=Stalker%2050%202t%20AC&categories_id=509&modeles_id=149 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressort-variateur-malossi-racing-scooter-peugeot-piaggio.html si tu touche pas a ton allumage pas besoin de faire ton squish Mais si tu veux plus de nervosité tu peux mettre un clavette décalé1 point
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si il peut moi je l'ai déjà fait plein de fois et pendant longten ça a toujours bien marcher1 point
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si! : http://www.scooter-center.com/product/3600041/Liquid+gasket+ELRING+Dirko+HT+red+70ml?cat=CAT_OEL_DICHTEN mais sur peugeot, t'es obliger remettre un joint en papier entre les deux carters! c'est pas comme sur les moteurs Minarelli ou la! tu peux mettre de la pâte à joint! les joints justement : http://www.scooter-center.com/product/R100683520/Gasket+set+engine+BGM+ORIGINAL+Peugeot+50+cc+AC+vertical?cat=A_PEUGEOT_métalX50FURIOUS&catmatch=CAT_ERSATZTEILE_DICHTUNG1 point
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oui cela ira http://www.altecracing.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-artek-k2-stalker-.html http://www.altecracing.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-mhr-multivar1.html http://www.altecracing.com/scooter/moteur/courroies/courroie-malossi-special-belt.html http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=7777&modeles_type=scooter&modeles_marque=Gilera&modeles_modele=Stalker%2050%202t%20AC&categories_id=507&modeles_id=1491 point
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Le artek K2 , Stage6 Gicleur +15pts puis réglage en fonction de la couleur de bougie Ressort poussé malossi rouge et embrayage jaune , galet 5-6g après a toi d'affiné les réglages1 point
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Perso sur ma configuration le bruit est un peu plus grave que sur origine , mais le bruit reste toujours un peu feraille a mi régime , sinon a bas régime ( 0-60km/h ) il réveille pas plus que les autres ^^ Si ton budget est serré opte plutôt pour un bon réglage de celui ci avec une courroie1 point
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oui il fait un peu de bruit si tu as déjà un 17.5 pas forcement besoin de le changer Pas besoin de changer l'embrayage si il n'est pas usé , juste a changé les ressorts1 point
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Sur 70 Trophy le Z sort ~ -0.5ch Met une courroie neuve style Xbelt,top perf.. , variateur ( Stage6, artek k2..) ,carburateur 19 Bien sur règle les ressort,gicleur et galets1 point
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oui je te dit!!! lol ta pas vu qu'il y a une 3éme masse sur le vilebrequin! quand tu vois cela, dit toi que c'est pour que les peugeot verticaux euro 2 comme toi t'inquiète ;)1 point
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comment sa? d'un coté ta un roulement C4 et l'autre un C3 il me semble, de bon roulement quoi!1 point
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d'après 2004 puisque tu a le nouveau modèle de TKR! http://www.scooter-center.com/product/BGM1115/Bearing+oil+seal+set+for+crankshaft+BGM+ORIGINAL+Peugeot+50+cc+vertical+electrical+oil+pump+SPEEDFIGHT2+ACLC+50+2004+XFIGHT50+2004?meta=BGM1115*scd_ALL_en*s18135242413472*Bearing%20&%20oil%20seal%20set%20for%20crankshaft%20peugeot%20vertical*2*2*1*161 point
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salut! tous simplement sur ton modèle de TKR Furious, tu dois mettre ce genre de vilebrequin : http://www.scooter-center.com/product/BGM034115/Crankshaft+BGM+Evolution+Peugeot+50+cc+vertical+models+with+electrical+oil+pump+SPEEDFIGHT2+ACLC+50+2004+XFIGHT50+2004 ou il y a une 3éme masse au vilebrequin et dont les roulements justement sont de tailles différentes (tu verra par toi même sur les sites VPC) sa c'est pour les moteur euro 2. mais par contre! si tu veux mettre un vilebrequin de TKR ancien modèle, il faudra tu change ton carter moteur coté allumage par un d'ancien modèle comme marqué sur mxs! car les roulements sont de même tailles d'un! mais parce qu'aussi tu a la partie fileté du vilebrequin pour la pompe mécanique! donc ta pompe à air ne servira plus à rien.1 point
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il n'y a pas d'ampoule spécifique au voiture , quelle type d'ampoule tu veux mettre? Que branche tu comme clignotants? quel est leur puissance?1 point
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voilà , après le changement du robinet a dépression et du carburateur , le scoot fonctionne tu tonnerre1 point
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j'ai plus de baa je suis avec cornet , maintenant le gicleur est de 951 point
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le carburateur ne se remplit quasi pas , je vais le changer , avec le robinet de dépression1 point
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Mais n'importe quoi ce post... Des réponse bidon qui fusent de partout ! Bon déjà de 1 : 85 réels avec un pot ? Non j'y crois pas et personne n'y croiera. De 2 : Les galet lourds ne font PAS GAGNER EN POINTE ! Il n'y a QU'UN SEUL réglage qui permet des performances optimale De 3 : Le yas' Z ne bridera certainement pas un trophy... Avec un trophy tu aura que du couple et +/- 10km/h de gagner ;)1 point
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Vraiment violent se Sports , une bécane parfaite pour rouler tous les jours avec un maximum de style le tout a l'aise. Parfaite :love: Au passage dans un autre domaine (celui des show bike) , du made in Japon avec le dernier projet de Rough Crafts : :bave:1 point
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j'ai fait du 83 au 92 (83-88-90-92) et 105 La même coupure tout le temps Mon aiguille est au milieu 2eme cran je vais essayé de faire une vidéo1 point
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