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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/2013 dans toutes les zones
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sais pas vraiment, tout est bien, les circonstances sont jamais pareilles. Je continue avec ma voiture commune et banale et moche de surcroit4 points
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le roadster, y' en a pas ici, lambo a dit que y' en avait qu' une qui roulait pour le moment, la leur. C' est pas une histoire de gouts, on a chacun des gouts différents, ok pas de blem. Mais a dire que c' est pour la rareté, la j' ai réussi a tomber de mon fauteuil4 points
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+ 1 Moi aussi je serais curieux de savoir comment tu te débrouilles pour les avoir à la pelle ces voitures d'exception ? Car même chez Renault, pour une Twingo RS, j'ai été refoulé :D23 points
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en vous souhaitant une bonne nuit.3 points
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et bah il sera vite fait pour moi aussi. MDR3 points
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calmez vous les gars, je comprends ce que veux dire JJ, moi aussi j' aime le german et touSSa, en même temps, je ne peux pas me payer mieux Alors pour être clair, les assistances, heureusement qu' elles sont là, et le 4Rm est intuitif, et non permanent. J' en parlerais plus en détails plus tard car j' ai des trucs à faire, mais bon, je viens de passer 48 heures a rouler avec ça, c' est la seule aventador roadster sur le territoire. Elle appartient a l' usine lambo, c' est un véhicule de démo. En tout cas avec mon pote on lui en a fait bouffer des bornes !! De jour comme de nuit Faites l' amour, pas la guerre (quoi que dans la rue certain a cause du bruit m' auraient limite jeté des pierres)3 points
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ça ronfle bien cette aventador :)3 points
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Ouai représente :D2 Je suis en pleins remontage donc sa coince par ci par la mais c'est hyper intéressant comme taf, j'y passe 3/4h sans m'en rendre compte. La je passe ma dernières commande, du moins j’espère, et sa démarre <3 Vos avis m’intéresse.3 points
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Alors, 100/80R17 100 = la largeur du pneu 80 = la hauteur du talon du pneu R = Radial 17 = le diamètre de ta jante Sachant que, le 80 est le pourcentage de la largeur du pneu ;) En gros le 80 tu le grossira pas, mais tu peux le diminué pour avoir un meilleur comportement routier. C'était les cours du soir de Sn4cK, merci et à bientôt ;)2 points
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Full blanc sa sera parfait ! ton carburateur est bien réglé donc c'est parfait ! en galets 6 et 7 gr et trop lourd . je te conseil entre 4.0gr à 5.0gr maxi2 points
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Vous êtes des grands malades ! A la limite, dans le cas ou je préfèrerais une GTR à l'Aventador (:siffle:), je prends quand même l'Aventador, je la revends et je peux prendre une GTR de chaque couleur du catalogue Nissan. :D22 points
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http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/471842134.htm?ca=15_s Qui veut une poussette made in Am6? :lol: :lol:2 points
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Il te faut quoi de plus qu'un V12 de 700cv derrière tes oreilles en cabriolet ? Des roues de skate-board avec des flancs tendus ?2 points
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!!! !!! LE DÉBRIDAGE EST INTERDIT SUR VOIE PUBLIQUE,JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE AU CAS OU LA MANIPULATION NE SERAIT PAS BIEN FAITE /CASSE/ ET LE débridAGE EST POUR TERRAIN PRIVEE !!! !!! Salut a tous Ayant lus beaucoup de tutoriels sur les scooters Je vous fait ce tutoriel car beaucoup de monde achète maintenant les keeway cpi ride race ETC .. Alors ils ont tous des moteurs type minarelli Horizontal Nous allons voir: Le débridage du Variateur et le changement de galet Le débridage du carburateur Le changement de pot La pose d'un nouveau gicleur (pour ma part un 85) La préparation de la boîte à air Pour les galets: il faut acheter des galets en 12X15 (c'est la plus petite taille) Pour le gicleurs: Il faut acheter des gicleurs de carburateur 17.5 Dell'Orto (diametre 6 !!! Pas 5 !!!) Pour le pot : il faut acheter un pot de nitro/ ovetto Alors pour le variateur : Il vous faut un bloque-piston (4 euros chez mon pro) Une clé a pipe de 8 (ou un crik ) Une clé a pipe de 10 (ou un crik ) Une clé a pipe de 19( à vérifier) un démonte bougie Alors On commence avec la clé à pipe de 8 et on retire les vis du carter a kick (n'oubliez pas celle derriere le kick) On prend la clé de 10 et on retire les deux grosses vis qui tienne la boîte à air On enleve la prise de masse Maintenant on tire sur le carter de kick On démonte la bougie et on met le bloque-piston a la place ( si il ne rentre pas faite tourner la joue fixe (gros ventilateur coté gauche du moteur) et ne le vissez pas à fond !!! Prenez votre clé a pipe de 19 et démonter l'axe du vilebrequin On démonte les pieces une part une et on les ranges dans l'ordre On enleve tout afin d'arriver devant le variateur(boulon/rondelle/rondelle de kick/etoile/joue fixe) On retire la courroie Attention devant le canon du vaiateur il y a une mini rondelle (il faut la garder !!!) Rouge a garder, Jaune a enlever , c'est la BRIDE! enlever votre variateur si vous voulez changer vos galets ( pour ma part 4.5 grammes) remonter le, remettez la petite rondelle sur l'axe du vilebrequin remettez la courroie et remontez les pieces dans l'ordre! ressere bien, sa serai balo qu'il se dessère sur la route ! Remontez votre carter a kick, n'oubliez pas la prise de masse démarrer votre scooter,normalement il n'y a pas de problème Le réglage de tension câble d'accélérateur: Rien de bien compliqué allez en dessous de votre guidon , au câble d'accélérateur desserer le à l'aide d'une clé plate de 10 (à vérifier ) et tendez le câble en desserent le câble. Les petits chinois ont détendu le câble d'accélérateur afin que le boisseau ne monte pas à fond. Le changement de gicleur: Ouvrez votre coffre enlever les 4 vis (2 en haut 2 en bas) Vous voilà devant votre moteur et devant le carburateur Enlevez les durites , le câble d'accélérateur , débanchez votre starter automatique enlever le collier de serrage de M***E qui tient le carburateur a la pipe d'admission Vous voilà avec le carburateur dans les mains enlever les 4 vis en dessous du carburateur attention au joint ! le gicleur est la grosse vis or qui faut desserer avec un tournevis plat , changer votre gicleur remonter votre carburateur remettez le sur le scoot changer de collier de serrage remettez les durites , câble accélérateur etc !!! Le changement de pot: Le pot origine n'est pas débridable ( tésté et non approuvé ) enlever les 2 vis au niveau du cylindre et enlever les vis au niveau de la patte de fixation montez votre nouveau pot sans oubliez le joint Préparation de la boîte à air: reprennez votre boîte à air enlever toute les vis ouvrez le et enlevez la mousse prenez un cutter et enlever la grande tige en caoutchoux qui va vers le haut (pas celle qui va vers le carburateur !!!) remonttez votre boîte à air démarrer votre scooter et réglé votre vis de richesse (celle qui est dans le carburateur pas la grande sa c'est le ralentit ) et vérifié votre réglage de gicleurs avec la couleur de votre bougie (bougie blanche gicleur trop pauvre / marron brique bon réglage / noire trop riche) Vous avez aussi la possibilité de débrider votre boîte A Clapé mais je vous le déconseille car des que l'on mets les mains la dedans et que ce n'est pas bien fait bonjour les problèmes ! Vous avez aussi la possibilité d'acheter un CDI RACING car le votre est bridé mais cela ne change rien,c'est a mettre des que l'on monte des kits etc... voilà les photos seront bientôt la (vacance )car la je suis en cour :cool2: Bonne route1 point
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Quitte à faire prendre un City R qui est légèrement plus homogène que le R en plus le city a la plaque " d'homologation " Le R est pour les configuration origine a Mid race , Il exploite surtout les mi et haut régime1 point
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J'en ai posé sur la voiture de ma soeur. J'ai pris du film collant classique que j'ai trouver au feu vert pour les vitres, et un film électrostatique (donc sans colle) pour la lunette arrière (norauto) Par contre le film électrostatique est assez épais, donc il déforme légèrement la vision et il est très foncé, mais il évite de tout arracher quand on veux enlever.1 point
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oui c'est quand tu change l'allumage tu change juste ton cylindre avec les joints bien sur Le multi var ne vaut pas le coup , autant gardé sont origine et le réglé , tourne toi plus vers un artek k2 ,Stage6 ou polini Gicleur +15 pts de celui que tu a + 2-3 avec +ou- 5 pts ( ex :75> 85.90.95 )1 point
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Deux petite honda croisé cet aprem la civic sa fais des année qu'elle tourne sur circuit la Nsx doit être sa nouvelle acquisition. :p Civic Nsx La dernière fois que j'ai vu cette nsx elle arrivais tout juste d'Angleterre. :P21 point
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la graisse protège de la rouille , c'est donc de l'entretient régulier à faire1 point
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si! : http://www.scooter-center.com/product/3600041/Liquid+gasket+ELRING+Dirko+HT+red+70ml?cat=CAT_OEL_DICHTEN mais sur peugeot, t'es obliger remettre un joint en papier entre les deux carters! c'est pas comme sur les moteurs Minarelli ou la! tu peux mettre de la pâte à joint! les joints justement : http://www.scooter-center.com/product/R100683520/Gasket+set+engine+BGM+ORIGINAL+Peugeot+50+cc+AC+vertical?cat=A_PEUGEOT_métalX50FURIOUS&catmatch=CAT_ERSATZTEILE_DICHTUNG1 point
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Pour la rondelle, tu regarde simplement si la courroie va bien en bas quand tout est monté, dans ce cas si tu la met cela ne fera que gueuler plus, c'est un réglage et non une pièce obligatoire.1 point
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Merci mec :) Hier aprem ptite sorti du scooter histoire de voir si tout fonctionne. Et j'ai pris une ptite vidéo! :D1 point
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Bonjour qu'elle sera la vitesse de mon tkr de 2010 tout débridé et si après il faut faire des réglage ( glisseur ....) merci1 point
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le tablier devant les jambes jb1 point
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Salut jb voilà mon conseils pour ta liste que tu demande Pour le joint moteur: Tu prends de l'origine MBK ou Yamaha c'est plus cher mais au moins tu payes pour de la qualité je me renseigne sur le prix et je te tiens au jus. L'huile: je mets de l'Ipone de meilleure qualité que les marques tels Total ou Castrol (je t'envoi une photo demain) Graisse: voici 2 liens de MXS http://www.maxiscoot.com/graisse-polini.html http://www.maxiscoot.com/graisse-malossi.html .Prends la Polini elle est moins chère et tout aussi efficace que la Malossi. Mais tu peux demander au Pro près de chez toi il utilise peut-être une autre marque aussi bien. Liquide de refroidissement j'utilise du liquide pour voiture que tu peux trouver en supermarché ça suffit largement amplement Liquide de frein du prends du DOT4 voir du DOT5 (la seule différence est le point d'ébullition du liquide qui est plus haut sur le DOT5) tu prends du liquide de freins pour moto c'est très bien Voilà jb1 point
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Perso sur ma configuration le bruit est un peu plus grave que sur origine , mais le bruit reste toujours un peu feraille a mi régime , sinon a bas régime ( 0-60km/h ) il réveille pas plus que les autres ^^ Si ton budget est serré opte plutôt pour un bon réglage de celui ci avec une courroie1 point
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oui il fait un peu de bruit si tu as déjà un 17.5 pas forcement besoin de le changer Pas besoin de changer l'embrayage si il n'est pas usé , juste a changé les ressorts1 point
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Bon changement de programme je garde la derbi mais je change de configuration :D la future configuration sera normalement: -80 airsal -vilebrequin barikit piste -carburateur 24 dell' -pipe ?! -BAC prépa -Pot BRK 70 ou Pro race1 point
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a jb de retour tu en a eu de la bonne pièce tu a de la chance ^^1 point
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Bienvenue a tous Etant fan du groupe aerox fondation , sa pourrait être cool de pouvoir échangé direct ici sur le fofo https://www.facebook.com/AeroxFondation Ce salon sert à faire la lien Facebook > Scooter-system Scooter-system > Facebook Enjoy :cool2: Merci a Jordan (l'admin aerox fondation) pour ce groupe qui réuni que des passionnés1 point
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il n'y a pas d'ampoule spécifique au voiture , quelle type d'ampoule tu veux mettre? Que branche tu comme clignotants? quel est leur puissance?1 point
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Stunt bon scoot, pièce a volonter style attirant. ZIp 1 place, sur un bon stunt t a tout ne t inquiete pas.Tu débrides carburateur et pot et tu ira au moins a 70 km/h.1 point
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voilà , après le changement du robinet a dépression et du carburateur , le scoot fonctionne tu tonnerre1 point
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Mais n'importe quoi ce post... Des réponse bidon qui fusent de partout ! Bon déjà de 1 : 85 réels avec un pot ? Non j'y crois pas et personne n'y croiera. De 2 : Les galet lourds ne font PAS GAGNER EN POINTE ! Il n'y a QU'UN SEUL réglage qui permet des performances optimale De 3 : Le yas' Z ne bridera certainement pas un trophy... Avec un trophy tu aura que du couple et +/- 10km/h de gagner ;)1 point
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