Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/11/2013 dans Messages
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oui un beau noir brillant sa tue mais met pas de couleur or ou autre sa gache tout il faut rester sobre1 point
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Merci bien l'ami, mais il est loin d'être fini. Juste le financement qui est pas là.1 point
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Dak merci du conseille, je vais aller voir sa ;) Sinon je vais m'attaquer seul a la prépa et juste aligné les transfert pour l'instant :) Cette aprem j'ai refermé le bloque :) Et tout a l'heure j'ai commander le kit deco :D1 point
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Je ne vois pas le rapport ? Un alu en mode coupleux ça tiens mieux. Enfin, les avis fondés sur de vieux clichés de l'époque mob j'en ai marre de devoir les combattre, tu pense ce que tu veux, c'est pas comme si c'était expliqué dans les tutos... Je parlerai pas des cylindres alu d'origine de bagnole (Porsche...), de F1, de moto-cross ou bien de Derbi et de certains scooters Peugeot non plus.1 point
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Non, d'ailleurs "préparé" ça veut tout et rien dire. là tu change de mousse sur ton filtre, faut pas abuser c'est pas une prépa moteur. La mousse Malossi Red-Sponge de Malossi filtre bien simplement car assez épaisse, mais c'est pas plus performant justement.1 point
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N'achète pas de réhausse, ça va déséquilibrer ton scoot, et le bas moteur va fissurer beaucoup plus vite au niveau de l'amortisseur ( testé sur mon ancien scoot ) Sinon bon petit projet je suis :) passe voir le mien qui est dans la signature ;)1 point
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Oui, en alu, comme tous les Racing et les produits hauts de gamme, vu tous les avantages qu'il y a niveau solidité et rendement... C'est marrant, tu dis des produits que c'est de la merde, mais tu connais même pas les caractéristiques principales de ceux-ci et ton avis est quand même "justifié", intéressant.1 point
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Ah ouais, les test "d'un pote", on refait le monde avec ça, un cylindre Athéna Racing c'est increvable, j'ai fait 5.000 bornes avec le mien, même pas un peu glacé, m'enfin j'ai mon avis, et le mien est justifié sur un ensemble d'articles. Je ne dirais rien vis-à-vis de Stage6.1 point
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J'ai monté un peu la 50cc malgres le froid. Photos prise avec un S4 avec un filtre de mis sans faire exprès donc bof :/1 point
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Ah bon ? et les nouvelles MAJ d'iOs qui font ramer à mort les générations précédentes ? le fait de changer par exemple de port de recharge pour rendre obsolètes les accessoires. En plus, quand on parle d'obsolescence programmée, Apple est plutôt bien placé, avec ses formats propriétaires de vis, de composants qui d'ailleurs sont soudés ou collés pour ne pas être démontable. N'importe quel téléphone utilisé correctement (pas de chute et nettoyage régulier de ce qu'il y a d'inutile dessus), il fait un bon moment, mon HTC Desire HD a bientôt 3 ans (et je viens de le revendre donc il va encore faire quelques temps), c'est comme les ordinateurs, on voit un paquet de gens gueuler mais quand on voit comment ils utilisent leur ordinateur, on voit ou se situe le problème. (mes anciens PC portable ont rarement fait plus de 2 ans parce que je m'en foutais, mon PC portable actuel va sur ses 2 ans dans 1 mois et il marche quasiment comme au premier jour)1 point
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configuration tout en couple, pour monter les côtes de martinique, mais aussi les routes des colline de picardie apparemment ^^1 point
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http://www.foozine.com/vidéo/actualite/11230-xbox-one-lancement-catastrophique/1 point
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Je savais pas que peugeot allait sortir le citystar en 50. Chris a gagné la palme du gars qui a trouvé la meilleure affaire de ce forum je crois1 point
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au lieux d'acheter un carburateur 17.5, achète un kit, et tu pourras mettre le 21 :P même un kit 50 alu ou 70 fonte ^^1 point
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Putain :0 tu amène ton runner au Portugal comment j'kifferais amener le mien en Espagne1 point
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Tu regrettera pas le trophy ;) manque plus que une transmission ^^1 point
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Super pour la commande :) Bon montage et bonne route :p1 point
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Yes justement j'ai prit l'huile que ma conseiller tom67 Voici ma commande j'ai changer d'avis, je suis tomber sur le top perf trophy 70cc en promo et puis il est moins puissant que le Stage6 se qui me convient pour mon vilebrequin d'origine Merci de votre aide les gars1 point
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Enleve ton cornet ( remets le seulement quand tu aura un kit 70 qui a besoin de beaucoup d'air ;) ) car la à part avoir une augmentation de consommation d'essence , et faire un max de bruit .. Tu ne fait rien d'autre .. Tu aura plus de perf avec ta boîte à air origine . Les clapets son fixé sur le cylindre .. donc obligatoirement il dois l'enlever pour la remettre sur le nouveau cylindre .. Il a peut être fait juste une petite erreur .. Un objet a la mauvaise place .. Mets un carburateur 17.5 dell orto , Regarde ta couleur de bougie , Baisse le poids des galets . Change tes ressort de poussé/embrayage . Qu'elle indice est ta bougie ? br7es ? br7hs b7hs ? ect .. c'est écrit sur la bougie . Ps : autre petite question comme sa , esce que ton kick est un peu plus dur comparé a avant le changement de cylindre piston ? Beaucoup ou vraiment léger ?1 point
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Si t'as eu des cartons c'est justement que t'as pas acquis tous les réflexes CQFD :ze:1 point
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tu as 2 nitro ? test une autre bougie un truc mal remonté dans le carburateur peut être? quel gicleur? le kit a combien de km?1 point
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quel est la marque du nouveau piston cylindre? le carburateur as t il été réglé après ? tu as quel carburateur? quel gicleur et quel filtre à air? tu as mis une bougie neuve? il roule combien de temps avant de s'éteindre? sa le fait à chaque coup ? il se rallume après?1 point
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ou un réglage carburateur peut être1 point
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Exellent ,j'ai vraiment l'impression que les Runner une fois harmonisé ressemble a des gros cube :p1 point
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Moi j'ai pris 88km/h sur Periph a 2 j'était a 10000t et sa grimpais encore en touring origine galet et ressort origine bizarrement avec les galet touring il tire pas1 point
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