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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/11/2013 dans Messages

  1. 2 points
  2. 2 points
  3. Je (re) présente mon MBK Nitro de 2001 que j'ai depuis plus de 2ans maintenant. Il a subit pas mal de changements que ce soit esthetique ou mécanique. Je l'ai acheté en aout 2009. A l'achat il avait un cylindre Top Perf 50, variateur Polini speed control et pot Sito plus, l'ancien proprio m'avait donné un Yasuni Z en plus. Avec mon ex Rocket : Ensuite les premieres modfis, montage du Yasuni Z, potence BCD, guidon One, rétroviseur Stage6, garde boue BCD, disque Stage6, jantes Aprilia SR : Ensuite optique LGM snake, face Tun'R, dessous de face TNT, feu arrière BCD, passage de roue BCD, amortisseur Doppler et remontage des jantes d'origine : après j'ai trouvé que ca partait trop "tuning" donc j'ai fait quelques changements pour que ca soit bien dans mes gouts, remontage optique, passage de roue, feu arrière, garde boue d'origine, dessous de face avec des stickers, fourreaux peints en noir et légerement rabaissés (-2cm), nouvelles jantes avant Rossi/ arrière Kiesler : après j'ai voulu qu'il sorte bien du lot, stickers sur tous les carénages (+ de 600), jantes Aprilia SR caméléon, disque Stage6 R/T, passage de roue BCD, feu arrière STR8, carter kick Ovetto, kick Stage6, béquille latérale de MachG, kit 70 Top Perf rose, carburateur 19 Dell'Orto, pack overrange : Je mettrais la suite plus tard.
    1 point
  4. est qund je suis motive des petit stopi :ouf:
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  5. merci je le savais je suis pas fou putin lol mdr :ouf:
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  6. il e a raison, il etais pas vide.
    1 point
  7. oui un beau noir brillant sa tue mais met pas de couleur or ou autre sa gache tout il faut rester sobre
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  8. c'est cool merci je suis le tien egalement
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  9. Merci bien l'ami, mais il est loin d'être fini. Juste le financement qui est pas là.
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  10. Amortisseur plus grand et c'est mieux. Car tu vas peut-être trouver sa con, mais imagine tu porte genre une charge de 15kg sur un pied, tu trouveras ton centre de gravité, mais monte sur un petit truc avec le même poids, tu serras plus haut ton centre de gravité serra plus dure à trouver. Et au bout d'un moment tu fini par terre. ( je n'ai pas fais le test je précise, juste pour donner mon avis et sur le forum on déconseille tous plus ou moins la rehausse )
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  11. Je ne vois pas le rapport ? Un alu en mode coupleux ça tiens mieux. Enfin, les avis fondés sur de vieux clichés de l'époque mob j'en ai marre de devoir les combattre, tu pense ce que tu veux, c'est pas comme si c'était expliqué dans les tutos... Je parlerai pas des cylindres alu d'origine de bagnole (Porsche...), de F1, de moto-cross ou bien de Derbi et de certains scooters Peugeot non plus.
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  12. Non, d'ailleurs "préparé" ça veut tout et rien dire. là tu change de mousse sur ton filtre, faut pas abuser c'est pas une prépa moteur. La mousse Malossi Red-Sponge de Malossi filtre bien simplement car assez épaisse, mais c'est pas plus performant justement.
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  13. Oui, en alu, comme tous les Racing et les produits hauts de gamme, vu tous les avantages qu'il y a niveau solidité et rendement... C'est marrant, tu dis des produits que c'est de la merde, mais tu connais même pas les caractéristiques principales de ceux-ci et ton avis est quand même "justifié", intéressant.
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  14. sur booster c'est plus petit et peut-être moins épais mais j'utilisais sèche-cheveux, je décollais puis diluant pour ongle et c'était bon :cool2:
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  15. pourquoi tu ne vires pas les autocollants? sinon moi j'aime bien le mauve ^^
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  16. Ah bon ? et les nouvelles MAJ d'iOs qui font ramer à mort les générations précédentes ? le fait de changer par exemple de port de recharge pour rendre obsolètes les accessoires. En plus, quand on parle d'obsolescence programmée, Apple est plutôt bien placé, avec ses formats propriétaires de vis, de composants qui d'ailleurs sont soudés ou collés pour ne pas être démontable. N'importe quel téléphone utilisé correctement (pas de chute et nettoyage régulier de ce qu'il y a d'inutile dessus), il fait un bon moment, mon HTC Desire HD a bientôt 3 ans (et je viens de le revendre donc il va encore faire quelques temps), c'est comme les ordinateurs, on voit un paquet de gens gueuler mais quand on voit comment ils utilisent leur ordinateur, on voit ou se situe le problème. (mes anciens PC portable ont rarement fait plus de 2 ans parce que je m'en foutais, mon PC portable actuel va sur ses 2 ans dans 1 mois et il marche quasiment comme au premier jour)
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  17. merci en espérant que sa le fasse
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  18. 1 point
  19. http://www.foozine.com/vidéo/actualite/11230-xbox-one-lancement-catastrophique/
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  20. Je savais pas que peugeot allait sortir le citystar en 50. Chris a gagné la palme du gars qui a trouvé la meilleure affaire de ce forum je crois
    1 point
  21. au lieux d'acheter un carburateur 17.5, achète un kit, et tu pourras mettre le 21 :P même un kit 50 alu ou 70 fonte ^^
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  22. 1 point
  23. Putain :0 tu amène ton runner au Portugal comment j'kifferais amener le mien en Espagne
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  24. Oh tu m'avais mît de bonne humeur la
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  25. Le piston c'est juste un traitement c'est rien tkt ^^
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  26. Super pour la commande :) Bon montage et bonne route :p
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  27. Enleve ton cornet ( remets le seulement quand tu aura un kit 70 qui a besoin de beaucoup d'air ;) ) car la à part avoir une augmentation de consommation d'essence , et faire un max de bruit .. Tu ne fait rien d'autre .. Tu aura plus de perf avec ta boîte à air origine . Les clapets son fixé sur le cylindre .. donc obligatoirement il dois l'enlever pour la remettre sur le nouveau cylindre .. Il a peut être fait juste une petite erreur .. Un objet a la mauvaise place .. Mets un carburateur 17.5 dell orto , Regarde ta couleur de bougie , Baisse le poids des galets . Change tes ressort de poussé/embrayage . Qu'elle indice est ta bougie ? br7es ? br7hs b7hs ? ect .. c'est écrit sur la bougie . Ps : autre petite question comme sa , esce que ton kick est un peu plus dur comparé a avant le changement de cylindre piston ? Beaucoup ou vraiment léger ?
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  28. Si t'as eu des cartons c'est justement que t'as pas acquis tous les réflexes CQFD :ze:
    1 point
  29. si tu a monter un kit 50 conti a la place d un origine il fau régler le carburateur et la variation
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  30. Pour les fans de Ford : (Nico ;)) http://www.topgear.com/uk/photos/ford-classic-car-2011-09-20
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  31. tu as 2 nitro ? test une autre bougie un truc mal remonté dans le carburateur peut être? quel gicleur? le kit a combien de km?
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  32. 1 point
  33. SUPER TA BIEN BOSSER PASSE VOIR MON PROJET
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  34. Pour ton huile moteur mets de la 100% synthèse et privilégie une bonne qualité pour le rodage :)
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  35. quel est la marque du nouveau piston cylindre? le carburateur as t il été réglé après ? tu as quel carburateur? quel gicleur et quel filtre à air? tu as mis une bougie neuve? il roule combien de temps avant de s'éteindre? sa le fait à chaque coup ? il se rallume après?
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  36. Salut , Il aurai pas mis le piston a l'envers ? ( fléche vers la sortie d'échappement pour le bon sens ) Les segments on bien était placé ? ( sur le piston il y a un petit " point " ) et pour le mettre dans le cylindre sans soucie il faut que les segments ne touche pas le points . Juste le bout du segments dois le touché , une fois préssé . Les joints ne sont peut être pas neuve ? ( embase , culasse , pot ) Ou les clapets qu'il ont mal était remonté .. A toi de vérifié
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  37. Tu débride tout et tu met un pot yasuni r avec un variateur artek k2 ;)
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  38. Exellent ,j'ai vraiment l'impression que les Runner une fois harmonisé ressemble a des gros cube :p
    1 point
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