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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/12/2013 dans toutes les zones
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Je l'ai nettoyé Bubulle :) mais sinon ouai y'avais de la calamine :) et Bubulle te fatigue pas a argumenté les gens sont trop con et critique vachement Airsal ... les gens en achetent serre avec tu leur demande si ils ont régler leur squish ou autre valeur comme la carburation il te réponde '' non mais Airsal ses de la merde ''2 points
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Quelques photos : Le joujou qui m'a fait sourire avec sortie Akra déchicanée !! (j'ai fais comme j'ai pu, BEAUCOUP de gens autour ..) : Et, je l'espère, mon futur outil de travail :D :2 points
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En attendant des nouvelles des jantes, elle est passée par l' atelier vitres noires.2 points
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Papier abrasive/a poncer en vente ________________________________ Me contactez par MP ou sur le topic pour les commandes Bien le bonjour a vous, Je m'appelle donc Nicolas. Je vends du papiers abrasifs depuis maintenant prêt de 4ans avec plus de 300 acheteurs répartie entre divers forums et sites d'annonce divers Je n'est donc plus rien à démontrer, j'ai prouvé pendant ces quelques années que j'adopte un sérieux tous en installant un cadre sympathique pour les bien-être de nous tous N'hésitez pas à me posé des questions sur ce topic ou par MP, et je vous en prit, LISEZ ce 1er message en entier, afin d'éviter toutes questions récurante. VENTE DE PAPIERS "Struers" 23cm Papiers de 23cm de haute qualités, utiliser en laboratoire donc très résistant et efficace. Ils sont de plus introuvable dans le commerce aux particuliers. Pour l'achat, l'acheteur choisit le nombre de feuilles et grains souhaités en prenant compte du prix en rigueurs. Papier disponible (actuellement) : grain de 80 grain de 220 grain de 320 grain de 800 grain de 1200 grain de 2400 grain de 4000 Prix Une feuille de papier a poncer, du grain 80 a 800 (choisit a votre choix): 0.50euros TTC Une feuille de papier a poncer, du grain 1200 ou 2400 : 0,75euros TTC Une feuille de 4000 : 1euros TTC VENTE DE PAPIERS "Struers" 30cm Papiers de 30cm de haute qualités, utiliser en laboratoire donc très résistant et efficace. Ils sont de plus introuvable dans le commerce aux particuliers. Pour l'achat, l'acheteur choisit le nombre de feuilles et grains souhaités en prenant compte du prix en rigueurs. Papier disponible (actuellement) : grain de 120 grain de 180 grain de 220 grain de 320 grain de 500 grain de 800 grain de 4000 Prix Une feuille de papier a poncer, du grain 80 a 800 (choisit a votre choix): 0.75Euros Une feuille de papier a poncer, du grain 1200 ou 2400 : 1Euros Une feuille de 4000 : 2Euros _______________________________________________________ Conditions ____________________________________ * Colie envoyer en lettre * Ce topic est mis à jour a chaque modification * Environ 7euros de feuilles minimum pour une expédition postal * Je suis une personne de confiance avec juste plus de 400 ventes positif a mon actif partager entre plusieurs forum (uniquement pour le papier) * Je n'envoie rien en premier ou en même temps. * Si c'est pour critiquer ou autre chose, faites le autres part ou part mp :) * Ne me contactez pas pour parlé du beau temps _____________________________________________________ Paiement __________________________________ Par chèque, mandat cash (à votre charge) ou liquide en dernier recourt. _____________________________________________________________________________________ Expédition _______________________________________________________ Je prend en charge l'expédition, c'est a dire je fournit l'enveloppe et paye les frais d'envoi. Celui-ci est envoyer en "lettre prioritaire"1 point
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bonjour a tous, je voudrais savoir selon vous quel pot s'adapterait le mieux sur mon piaggio fly kit 70 top perf trophy black a la place de mon Yas Z. J'ai pensé au yas R mais pour moins cher le Giannelli shot V2 a l'air sympa. Quel est votre avis ? Merci1 point
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C'est pas un argument de gamin c'est la vérité que je vois tous les jours chez les gens appelés plus communément les kéké: Oh tu as serré ton malossi c'est pas normal tu as du oublier l'huile ou rouler trop vite... Oh tu as serré ton airsal c'est normal c'est de la merde... En gros c'est ça. Et tu serai surpris des finitions de certains kits polini ... On voit tellement de Airsal en run comparé a Bidal factory :ninja: Et ça c'est quoi comme argument ?1 point
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Conti c'est en grande partie made in airsal et le reste est made in athena donc rien à dire... Et tnt ne pose pas autant de problèmes que l'on dit bien que je suis d'accord avec toi les kits type origine tnt restent de piètre qualité. Ton piston a juste des traces de chauffe mais rien d'alarmant, c'est presque normal d'en avoir à ce stade là, fais quand même gaffe au temps de chauffe... Tu l'a décalaminé ou il est pil poil comme quand tu l'a déculassé ? Car on a limite l'impression que tu roules trop pauvre vu que il n'y a de la calamine presque que sur les points morts du balayage ^^ M'enfin c'est bien beau de critiquer, si je critiquais toutes les marques que j'ai ou j'ai vu serrer je devrai acheter mon cylindre très loin chez les chinois :p Genre j'ai serré un kit malossi réplica en 7km c'est pas pour autant que je vais cracher sur la marque :lol:1 point
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Sa dépend si il règle comme il faut son carburateur il y a a pas de souci1 point
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Les photos pour vous faire patienter en attendant les deux vidéos :) :1 point
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Au pire ce qui disent que Airsal c'est d'la merde se sont tous des gros boulet qui savent pas monté et régler un moteurs comme il faut moi mon Airsal 80 il prend sa race tout le temps ( voir ma chaîne youtube ) et sa bouge pas je viens de changé mes joint et mes segment au bout de 9000 km1 point
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lol ah parce que tu pense franchement ton scoot sera toujours homologuer avec un kit 50 sachant tu a déja des pièces ???1 point
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et tu as eu raison en se pose tous des question au quelle les membres du forum peut nous répondre1 point
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Noire ! Avec 19", flaps et diffuseur csl carbone, beaucoup d'options ( même le téléphone :D2 ), collecteur, décata et Xpipe SuperSprint, remap à 361 hp :oui: Carnet, factures, pont, embrayage, flector, silent bloc..ect changés avant 100 milles. Et elle a 122 milles :cool2:1 point
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J'en doute pas mais j'ai un collègue qui me disait que le pot GP marché fort, moi qui est novice j'avais des doute donc j'ai préféré vous demandez :)1 point
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ouet ilme reste plus qua aller chercher une dremel pour finir lescoupe en finition et ensuite en après1 point
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vivement quelle arive cette commande quon voye ce que cest1 point
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Nantes, Lyon c'est bon ou y'a n'a d'autres ? ^^ 1000€ d'essence le 1er jour :D2 Sa c'est encore plus confirmé hier soir. Manque plus que ma connaissance aille la voir ( demain aprèm jpense ) pour me confirmé l'état, le piqouzer un peu sur le prix et je monte la cherché !1 point
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un bijou avec les deux jantes moches d' origine de l' autre coté :D Du coup dans mon sous sol je l' ai garée a l' envers de d' habitude, pour cacher le plus possible la supercherie :D1 point
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Visuellement airsal n'a pas de très bonnes finitions mais il faut savoir que la fonderie airsal fabrique pour de très nombreuses marques dont les pires ( comme les mxs par exemple ) ou les plus prestigieuses ( MVT par exemple ) et pas que pour les 50cc hein donc si c'était de la merde ça se saurai1 point
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salut je voudrais savoir la dimension des durite d'eau qui vont sur la pompe à eau merci1 point
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Panne scooter sym jet eurox 25cc Bonjour à Tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et si je n'y suis pas je m'en escuse.... Le problème que j'ai est que mon scooter ne démarre pas et quand il démarre il y a énormement de fumee blanche et pas assez de puissance et il s'arrête. La bougie était encrassée, et quand j'ai voulu nettoyer le filtre à air(j'ai remarqué beaucoup d'essence ou d'huile dessus(je ne sais pas comment les diferensier) Trop d'huile dans le moteur peut être?si oui comment peut'on extraire l'ecedant d'huile s'il vous plaît? dois je démonter le carburateur ou autre chose? J'ai aussi essayer de régler la visse du carburateur pour monter plus ds les tours(4000tours) et la il reste allumer mais toujours énormement de fumee blanche.Ma compagne ne sait plus si elle a mis du diesel ou de l'essence mais elle est pas sur.Ca serait un symptome de la panne de mettre du diesel? Si quelqun sait on je peux me procurer le mode d'emploi sur internet je suis preneur. merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire et de m'aider si vous le pouver. Je suis evidement disposer a répondre au question que vous vous poser. Au plaisir. Jérémy.1 point
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prend la xr6 direct, elle est grave belle et en + si c'est une fille qui l'avait je pense qu'elle a fait grave gaffe en conduisant et je pense que niveau moteur elle te tiendra plus longtemps. Si le rocket déjà il a pas de vilebrequin renforcé c'est chaud sur un 70 malossi. Et t'inquiète pas avec l'habitude les démarrage aux feux en dosant bien l'embrayage tu fumera beaucoup de scoot. Moi avec ma petite configuration (en signature) j'en fume beaucoup des scoot kités 70.1 point
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Bjr, je suis nouveau sur le forum Bon , je viens d'acheter un scooter Peugeot d'occasion "Speedfight 100" modele 98-99 en bonne état, cilyndre 100cc En fait j fait un calcul de la consommation et j'ai trouvé " 6.50 l /100km " (conduite et route normale en nuit), or j'ai chercher sur le net, ce genre de scooter à une moyenne de consommation aux allentours de 5 l/100km. Je me pose la question pourquoi mon scoot consomme autant , pas de fuite apparement, à part si il est débridé mais je ne le pense pas. merci de m'aider, ..1 point
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au pire tu enleve le cadre et tu garde juste le moteur et tu t'assoie dessus :winner:1 point
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