Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/01/2014 dans toutes les zones
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Les Baur c'est pas ce qu'il y a de plus rare de plus c'est pas très beau non plus. ^^ Bon nouvelle année je me suis fait la promesse de pas acheté de voiture ... sauf si je tombes sur une bonne occasion pour une E21, Golf 1 3 portes ou une MR2 AW11. :D1 point
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Tu parle, soirée de merde, à 2h j'étais chez les beaux parents à me la collé. Avec tout sa jme suis pas occupé de la voiture -_- Oh god, j'espère que c'est pas une vrai Baur. Retour vers le futur en e30 ^^1 point
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Ce sont les poignées de porte et c'est en alu, on est pas sur une R19 avec des poignées en plastique ! :D1 point
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Contre ta caisse de coiffeur alors :D2 Spour le PC non ? Ou pas du tout Édit :merde pas du tout ^^ quel tuningueur :ze:1 point
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Salut, Ta configuration n'est pas mauvaise, et naraku est une assez bonne marque, en tout cas pour nos scoot c'est un très bon compromis. Il existe également une autre marque moins connus mais tout à fait identique (pour cause, ce sont les même pièces) c'est la marque DMC, taiwanaise aussi. La configuration que tu propose est bonne mais tu peux faire quelques économies, pour le même résultat. Avec un variateur DMC: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/44-kit-variateur-racing-dmc.html mais le naraku est très bien: http://www.maxiscoot.com/naraku-variateur-performance-inclus-galets-5-3gr-gy6-rex-rs450-4tps-nk900-20.html Pour le ressort de contre poussé tu peux également te tourner vers le DMC, qui est tout à fait identique: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/36-ressorts-de-contre-poussee-1000tpm-dmc.html ou le top racing: http://www.racing-planet.de/gegendruckfeder-top-racing-verschiedene-staerken-p-100253-1.html?cPath=26_105_366&sessID=b7c3fdeb7245405ad18c54128e49522d#.UsP_5FvuJ8E Le changement de gicleur ne t'apporteras que des ennuis, à proscrire donc ;) (spotted inside, plusieurs forumeur pourront te le confirmer) Pour la turbine naraku, même proposition: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb-/23-turbine-racing-rouge-twh.html et la cloche d'embrayage: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/35-cloche-dembrayage-racing-dmc-107mm.html http://www.racing-planet.de/kupplungsglocke-naraku-rvent-107mm-fuer-piaggio-peugeot-kymco-sym-gy6-p-125924-1.html?sessID=b7c3fdeb7245405ad18c54128e49522d#.UsQAiVvuJ8E enfin je te conseil d'en profiter pour monter des ressorts d'embrayage 2000tpm pour plus de reprise ;) Tu peux jeter un oeil à ce post, ou je détail pas mal ma configuration et le résultat des différentes pièces, ça pourra peut être t'aider:1 point
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Je pense que même quand on n'a fini on rataque autre chose donc on n'aura jamais fini et tant mieux1 point
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Bonne année a tous les membres, en vous souhaitant pleins de chevaux dans vos moulins et pas trop de serrage ! :D1 point
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Nettement moins fade un fois bien modifiée avec gouts : PS : bonne année les jeunes ;)1 point
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Merci ZF, bonne année à toi ainsi qu'à tous les autres amis motards, sans oublier SG, notre amie motarde ! :D1 point
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Euh non, c'est pas du réglages si il a changé que le piston. Tu l'as pas monté a l'envers ? La fleche sur la tete du piston en direction de l'echap Sinon verifie ton remontage :cool2:1 point
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P'tain, avec nos conneries on a réussi à motiver des gens à mettre leur têtes. :ze:1 point
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Assez ancien comme machine en effet, pas grand intêret en collection, et aucun intêret en terme de tuning, next !1 point
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t'es encore tomber sur des bons toi :lol: mais bon le sens interdit est interdit :siffle: à ta place je remettrais le pot do et je viendrais présenter le scoot pour que l'histoire soit classée , après peut être que si tu te présentes pas , tu auras aucunes nouvelles d'eux et ils vont t'oublier , mais pour moi tu as plus à perdre qu'à gagner à ne pas te présenter avec ton pot d'origine pour leur montrer que ton cyclo fait moins de bruit ;) PS: Vive les gros kits :ouf:1 point
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olalalala.. non non je t'arréte toute suite... oO' GP a peut prés comme un sito?? :o ah non alors.... pas du tout... entre les 3 pot qui a été citer dans les commentaire précedent je tien a vous informé qu'en bas de l'échelle (niveau perf) il y a dabort le Sito, puis le Touring et enfin le GP..... Je rappel que le GP fait partit de la gamme des pot kit..... (enfin des petit) il a "comme un semblant" ce situer juste dérriére un Répica ou yasR (j'ai bien dit comme un semblan) ... je l'ai ce GP... et pour l'avoir tester sur diférents scoot, diférent kit, je peux vous assuré que bien régler ce pot peut vous impréssioner.... tout dépend du réglage! C'est un pot linéaire en terme de perf! bonne axel, acé bonne reprise et une bonne pointe.... (avec ma configuration que vous pouvez voir si dessous dans ma signature, j'ai pu tiré un 131km/h compteur avec un pot GP, avec un sito je touche 122km/h précisement) donc voilà.... Niveau finition ce pot na rien a ce reprocher, un mélange d'alu et d'inox on peut dire bye-bye la rouille! ;) de plus chromé ce pot est d'autant plus magnifique!! Mais ceci dit.. niveau soliditer, il ne vaus pas un bon vieu sito!! bon, je parle en conaissance de cause... après a vous de me croire ou pas, sa c'est votre choix.. moi je sais ce que vo ce pot!! ;) ps: GP , reste un bon pot polyvalant, sur cylindre kit ou origine il plaira à plus d'un! ;)1 point
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