Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/02/2014 dans Messages

  1. salut, tout a l'heure j'ai pensé a une idée qui serais pas mal pour la catégorie des projet tuning , faire 2 catégories : une pour les machines all days et l'autre pour les machines de pistes, run ou autre , sa permettrais de s'y retrouver plus facilement :) en espèrent que mon idée seras prise en compte :)
    1 point
  2. Pour les couches tard ;) je vais refaire des photos demain
    1 point
  3. mon doigt a glisser sur la touche d'en dessous et c'est ma main qui va glisser sur ta tête incompétent de STI2D :p
    1 point
  4. ohmagad c'est énorme 105 pour un 17.5 , après je veux bien croire que aucune moto réagi pareil mais là ^^ ouais met un 95 et regarde ce que ça donne :)
    1 point
  5. Il y a du bon dans tous sa ^^ et du perché aussi
    1 point
  6. Gitan va te faire :P, c'toi le tangi, wesheuuu'!! Nan mais tu recule de quelques centiemetres titiste va :D2!
    1 point
  7. Oui je parle de la sonde bleu anodisé toute moche, c'est celle là qui me faut ^^ Il la livre avec le termo ? Ensuite sympa les deux engins !
    1 point
  8. c'est faut sa ce regle juste avec le bon gicleur et galet et ressort
    1 point
  9. On y croit Tom, on y croit pour terminer le rodage (h)
    1 point
  10. après pour ta rehausse, c'est une question de peser le pour et le contre, perso j'ai jamais entendu dire qu'une petite rehausse faisait chier la tenue de route, après ca reste a être confirmer, mais bon a la limite tu fait comme moi, tu te met juste plus en arrière sur ta selle xD!
    1 point
  11. Problème de fuite résolu c'était bien les flotteurs, sinon j'ai une prise d'air entre ma bac et ma pipe donc demain pâte à joint, et après je réessayerai de la régler et faire comme tu ma dis
    1 point
  12. Oui déjà essayer sur route mouiller c'est même pas la peine ça part du cul dans tous les sens... Sur sec jamais mais le mec m'a dis que ça glissais aussi, sinon j'ai aussi entendu dire que ça tordait les amortisseurs après j'en ai jamais vu de tordu à cause de ça.
    1 point
  13. Sisi sa casse comme ca, pour réglage j'avais démonter carter de ludix un mec me la pris il a descendu un trottoir un peu vite bam lamortisseur a transpersé le bas moteur donc bloc moteur poubelle
    1 point
  14. Moi j'ai entendu dire que ça te tordait l'amortisseur :/
    1 point
  15. sa existe pas une réhausse pour drd il me semble , apars de retourner le bras oscillant je vois pas ^^
    1 point
  16. C'est pas la bonne c'est pour senda ça, et ça donne vraiment une tenue de route a chier une rehausse
    1 point
  17. J'avoue ta moto est toute petite a côté du nitro
    1 point
  18. Oui, le ralenti c'est la vis avec le ressort et l'autre c'est la richesse :P.
    1 point
  19. et oui toujours ba nn jaime bien aussi ta bécane nn nn c bien ce que j'ai dit
    1 point
  20. vis de ralenti celle de gauche et richesse droite et jaime le nitro :cool2:
    1 point
  21. Suit le schema fournis avec l alarme, Ou Alors fait en une toi même au mercure, aucun branchement à faire au scoot.
    1 point
  22. ouais, mais bon avec un top rose rien d'étonnant :) mon ancien top rose simple à manger 40000km et 4/5 pistons il me semble... et j'ai revendu le scoot à 40000 km je sais pas combien il en a fais derrière ... Ce cylindre c'est le top pour les bourrins comme moi :)
    1 point
  23. Rehausse mais tenue de route nul a chier après
    1 point
  24. Gars , tu la trouve pas un peu basse ta drd? parceque je trouve que la mienne est vraiment basse mdr
    1 point
  25. 1 point
  26. Ben avec des 5g je n'arriver pas à est lancer le scooter mais se soir je fais une vidéo pour voir par vous même fin j'ai vu aussi que le tole ou il a les taquet rouge était fisure :o et je me demande si a cause de sa le correcteur ne s'aurais pas user plus vite. je ferait des photo et vidéo pour vous voir l'état du variateur
    1 point
  27. Tout le monde veux une estimation, certains voudraient même que le pot se monte tout seul ...
    1 point
  28. si tu débride variateur tu roules a 65 70
    1 point
  29. Les pots type origine sont pas conçu pour la perf, tu ne gagneras pas grand chose comparé à un pot d'origine débridé. Le bon compris si tu aimes l'esthétique des pots d'origine, le Stage6 "Street" est un peu au dessus d'un pot d'origine débridé. :)
    1 point
  30. salut, pour ton info, on adapte pas un filtre à air à un carburateur, mais le contraire, il faut trouver le bon gicleur par rapport à ton filtre à air, ton pro est un naz te t'avoir dit une chose pareil. donc tu choisis le filtre à air que tu veux mettre ( baa de préférence) et ensuite tu achète plusieurs gicleurs pour régler ton carburateur. du coup avec la baa le gicleur de 80 est trop gros, il faudra en tester d'autres entre 70 et 75 je dirais.
    1 point
  31. Un conseil que je peux te donner: ne prend pas un pot type origine, c'est vraiment pas très performant et à long terme tu risque de le regretter comme moi... En plus le mien, le Stage6 Street, il est bien plus bruyant qu'un yasuni z par exemple (le yasuni z avec une laine de roche en bon état n'est pas plus bruyant que le sito+). Il fait presque autant de bruit que son grand-frère le Stage6 pro replica qui est l'un des plus bourrins, donc au niveau bruit ça dépend du pot en lui-même et pas sa catégorie, prendre un type origine tu seras tranquille seulement au niveau du look au final. Et le SP98 donne des performances à peine 1% supérieures au SP95 par contre il encrasse un peu moins les moteurs.
    1 point
  32. Oui celle qui ce met dans la durite car sur le 70 Bidalot je n'est pas de trous pour les sondes ;)
    1 point
  33. Bah je n'ai pas l'intention de la lâcher, crois-moi :D
    1 point
  34. C'est bien ce que je pensais ^^ En tout cas je te conseille de laisser les ouïes avant comme ça, c'est top :)
    1 point
  35. tu peux pour faire less réglages par exemple, mais ne te prends pas de gros trou sinon il risque de casser en 2, le cache renforce le tout.
    1 point
  36. Non si tu débride variateur pas de blem avec les galets
    1 point
  37. 1 point
  38. entre les carters t'as étaler la pâte à joint non? sinon avec un moteur aussi crade on vois pas de fuites lol
    1 point
  39. Essayons d'éclaircir un peu ta lanterne. Déjà, mets du 98 c'est généralement de l'essence de meilleure qualité, mieux pour ton moteur. Ça ne sert pas à grand chose de débrider le variateur sans débrider le pot. Un conseille, un pot d'origine c'est une merde à débrider, donc achète déjà un pot détente/type origine, débride puis pose le. - Si tu prends un pot détente ( Giannelli Rekord, Yasuni Z.. ), tu devras changer tes galets d'origine pour des plus léger, légèrement. Pour un pot type origine, c'est pas obligatoire, vu que généralement avec ce type de pot c'est pas les perfs qu'on recherche, mais la tranquillité au niveau des bleus. ^^
    1 point
  40. Si t'es une merde, fait faire par qqu qui bricole pas mal ... ;)
    1 point
  41. Çà dépend du bloc, par exemple sur du Piaggio l’entraîneur du démarreur est maintenu par le carter de kick.
    1 point
  42. Pour le A il y a une solution simple , tu le mets pas :P
    1 point
  43. J'adore ce que tu as fais avec le carbone *__* !
    1 point
  44. Alors déjà si tu débrides t'aura moins d'accélération que quand tes bridé .après pour moi sito + en pot .et le 98 en carburant te donnes plus de patate
    1 point
  45. Plaque alu faite et recouverte de carbon , jauge température installée ! Les photos : Et enfin , j'ai monté ma plaque en plexi , la photo a été prise avant le redressement ^^' Je l'ai encore plus penchée avec une patte , sinon il y avait un espace entre le feu et le garde boue arrière -- Dans 30 min une vidéo de la jauge , qui dure 2 min a juste montrer la jauge mdrr , si il y a du monde ^^'
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...