Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/02/2014 dans Messages

  1. Première arsouille dans la vallée derrière chez moi. Premier décrochement du train arrière et déclenchement de l'esp. Bon bah avant d'aller sur circuit on va apprendre a conduire avec ^^
    2 points
  2. c'est derbi c'est normal de la belle zouille :P2
    1 point
  3. je prendrai le sp3 il ne faut pas que ce soit trop creux en bas régiem car un 50 n'as pas trop de couple, mais de la puissance en haut, donc faut un compromis et le sp3 peut le faire (et même le SMR ou R2) ou le scr du coup sa t'aide pas trop mdr allé sp3 :lol:
    1 point
  4. tire le ou lève le pour qu'il ne touche pas la roue puis serre au cylindre
    1 point
  5. tu ne peux pas de détordre si il est démonté, et sa ne se voit pas. ou alors tu l'as mal monté, car le décaler de 3 mm au niveau du cylindre le décale de 2 cm derrière.
    1 point
  6. trop incliné vers le haut la plaque je trouve
    1 point
  7. Comment c'est terrible de déposer les ouaich ouaich en t'audi a3 avec une Renault :D2
    1 point
  8. Mon Roof Boxer V8 (+ visière fumée 100%), que j'ai transformé en version 2014 en changeant les ronds sur les côtés (avant/après en photo). :)
    1 point
  9. Yess merci beaucoup !! :D Ha non désolé :P J'en même pas une pour moi :P (C'est bientôt n'empêche !! J'avais completement zappé ! :O )
    1 point
  10. Bon, je viens d'aller mesurer mon lève-moto ! Alors en postion basse il fait 30cm et 39cm en position haute. Pour la plaque du dessus, elle fait 24x29.5cm. ;)
    1 point
  11. Gramatik c'est toujours :love: https://www.youtube.com/watch?v=NXNA1reJplY
    1 point
  12. Alors là j'en sais rien ^^ Je sais que j'ai acheté le mien chez Maxxess et que je l'ai payé 25€. Toi qui habite en Suisse, t'as pas des places gratuites pour le salon de l'auto des fois ? :D
    1 point
  13. Ca coûte 25€, pourquoi tu veux te faire chier à le fabriquer ? :D Après si tu veux vraiment, je peux aller mesurer y a pas de problème. ;)
    1 point
  14. ça va elle est cool ta vidéo. Ta poignée elle est vraiment en mode on/off tu doses pas. Puis aussi (je pense que ça doit être le cas de tout le monde) vous avez une manie c'est de toujours vouloir dépasser à tous prix toutes les voitures. Perso quand ça avance assez vite j'essaie de me comporter au max comme une voiture et pas dépasser à chaque fois (je prends pas des mauvaises habitues comme ça) Il avait quoi ton runner danny?
    1 point
  15. L embrayage environ 58 euro la transmission secondaire 15/41 68euro
    1 point
  16. Clavette decaler carburateur 19 black edition de chez dell orto Embrayage polini for race 3 transmission secondaire sur une 14/41 en secondaire voir peut être une 15/41 aussi en secondaire
    1 point
  17. Manque juste des jantes 12pouces ou 13 et il serai au top
    1 point
  18. C'est ok pour les photos vive les ipad heureusement que l'on à encore des bon pc :cool: Belles photos rien à dire Pour ton frein c'est que ta encore une bulle d'air, aller courage tu vas finir par y arriver ;)
    1 point
  19. Nouveautés Easyboost (visibles sur le premier post du topic) : - Pattes Easyboost Sport / Racing MBK Stunt / Slider (permettent d'adapter facilement et sans soudure un moteur de Nitro sur un Stunt) - Pattes de rallonge Easyboost MBK Booster / Bw's (permettent de rallonger l'empattement de votre Booster (avant / après 2004) pour obtenir un look "dragster") - Cache démarreur Easyboost MBK Booster / Nitro (remplace le démarreur électrique lors de la pose d'un variateur grande plage) Ça vous plaît ? On attend vos réactions avec impatience :)
    1 point
  20. Et le prix lol ^_^ . Sporting piston bombé et racing piston plat. Comme di plus haut diags différents. Si nan c'est tous. Ah et le racing aurait plus de compression du à son piston plat
    1 point
  21. c'est exact! il a aussi la culasse et le piston qui change; du bombé contre du plat! cela fait déja toute la diff niveau perf entre ces deux cylindres. les diags sont plus élevés aussi sur le racing.
    1 point
  22. 1 point
  23. dit toi c'est déja beaucoup avec la transmi secondaire 15/39 ! mais elle reste quand même la meilleur de toute sur Minarelli V en secondaire
    1 point
  24. Le pauvre moulin il doit se demander ce qu'il fout la ! :lol: Sinon des avis sur ces roues :
    1 point
  25. Hier j'ai roulé à Lohéac, première fois sur circuit pour moi. J'étais en Golf 2 GTI 8s, c'était vraiment bien, par contre il y a des furieux et deux ou trois blaireaux aussi (dont une 330i xénon vitres teintées qui essaie de te faire l'intérieur à des endroits ou ça passe pas et qui fait des têtes à queue tous les 5 tours...) Je suis assez content de moi, j'essayais de suivre les trajectoires, de bien placer mes mains (le seul moment ou c'est critique c'est les 2 épingles à suivre), à un moment je roulais pareil qu'une 350Z (même si il roulait pas très fort pour la voiture qu'il avait) voire un peu mieux dans le sinueux mais à chaque fois il reprenait de l'avance dans la ligne droite.
    1 point
  26. Bien sur que j'étais à 124 mais compteur mbk c'est pas du 124 compteur voiture lol ! Et une autre vidéo mais toujours aussi raté mais un peu mieux que l'autre
    1 point
  27. enlève ta baa et fait le tourner au ralenti et regarde si de l'essence goutte par ce trou (trop plein) et vérifie aussi le joint de cuve tu appèle quoi prépa pour la baa ? t'as fait quoi
    1 point
  28. Salut, moi perso meilleur scoot niveau confort et facilité pour avoir des pièces c'est le nitro/aérox appelez le comme vous voudrez, pour moi le king des scooters en 50cc, après en 2ème position le ludix blaster, prix d'achat vraiment nickel je le met pas en 1er car pas de coffre. après tu as les speedfights qui sont bien pas cher et avec coffre. Niveau consommation un 2 temps d'origine bien régler ça consomme vraiment pas grand chose. l'entretien est plus régulier mais moins cher et tu peux le faire toi même avec deux trois tutoriel alors que un 4t ... changement piston segment cylindre distrib soupapes.... c'est pas donner et souvent l'entretien t'oblige un pro. Bref pour moi le 2T reste le mieux, différents modèles pour diffèrentes demandes. Mais pour avoir eu un 4t sérieux c'est chaud, pense à la circulation qui t'entour, car en 2T débridé un camion ça va, mais en 4T c'est vite lourd. enfin voilà je dénigre pas le 4T mais laissez ça au grosse cylindrée, et même en 125cc hein... j'ai un125cc NSR 2T, un collègue à un cbr 125cc 4T il à voulu s'amuser un peu...il me voyait plus :P le 4T il faut la cylindrée il y a pas a chier... lol
    1 point
  29. le sosie parfait de flappy bird : https://twitter.com/AguileraRamsey :D2 :D2
    1 point
  30. Desole les amis bocouuupp de retard de lavancement du spitro voilà le monstre est terminée a vous de m'den dire des nouvelles prêt pour la saison 2014 :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:
    1 point
  31. C'est l'atelier des MX ici ^^ 3 autres :p
    1 point
  32. Il a combien de borne ton vilebrequin ?* http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/peugeot-ludix/kit-50cc-mvt-racing-peugeot-ludix-ac.html le cylindre http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/peugeot-ludix/pot-polini-team-3-peugeot-ludix.html le pot http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-19-racing.html le carburateur http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-primaire-malossi.html la transmission ce qui va de faire gagner plus de km sans perdre d allonge le vilebrequin http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/peugeot/vilebrequin-mvt-racing-peugeot-ludix.html si le tient a du jeux
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...