Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/30/14 dans Messages
-
Mon taxi pour allé a Prenois hier : Mon pote l'as acheté vendredi soir , quelques détails a revoir mais dans l'ensemble elle est bestiale. Le bruit est a tombé même à très bas régime ; ça crépite en bas et ça chante dès 2000 tr/min , la boîte DSG (que je déplorait) est en fait d'une efficacité redoutable (et neuve qui plus est) , l’intérieur est tout aussi violent avec les baquet cuir , bref j'ai adoré 8-)4 points
-
Merci à l'ingénieur BMW qui est allé me foutre le capteur d'usure des plaquettes arrières sous les plastiques sous la bagnole. Comment pété un plomb pour un fil !!3 points
-
Bonjour, voici mon petit scooter que j'utilise tous les jours. Je l'ai acheté début juin dernier neuf. Il totalise 1400km. Voici ce que j'ai déjà fait dessus et ce que je compte équiper par la suite. Déjà fait : " photos en page 7 " - Pot Yasuni R carbon/kevelar "cartouche tout carbon noir commandé" - Variateur Polini super speed control - rehausse amortisseur Polini bleu anodisé - Jantes noire mat avec bord poli - disque de frein avant Polini - poignées cuir noire et acier - amortisseur avant et arrière Bitubo "arrière commandé" - levier de frein bleu anodisé : - plaquettes de frein Malossi racing : AVANT Voilà, je pense que ça sera tout, à part si vous connaissez quelques accessoires sympa pour Vespa LX ;-) Voci les photos ;) Et l'un de mes petit casque Ruby en fibre de carbone :)1 point
-
Le collectionneur ^^ Je lui ai mis les fesses en l'air ! ( ça me rapelle Bartouze :love: )1 point
-
Ba il a raison pis 19 pour de l'origine je trouve ça inutile. Ta changer ton image de profile nitroz c'est à qui la motobilette :lol:1 point
-
1 point
-
Moi je serais toi je resterais en 17.5 pour de l'origine il y en a asser :cool2:1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut, Couleur de ta bougie? Question bête Tu as essayer avec une bougie neuve? ^^1 point
-
1 point
-
le kit a 75 km et j'ai changer la bougie hier et pour l instant ça va !!!!1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
avant de mettre le kit 70, tu avais serré l'origine? ton bas moteur a combien de km? tu as vérifie ta variation déjà? les galets sont les bon?(taille)1 point
-
1 point
-
1 point
-
Pas de GTI vu les tarifs pour des caisses avec des travaux je laisse aux autres. Ce qui me plait avant tout c'est la gueule et surtout une 3 portes ou rien. Donc j'ai trouvé une Golf de 1982 finition GL (donc des chromes plus que sur les autres) d'origine à part des bandes GTI rajoutées. Elle est blanche (merde encore une ...) l'aile avant droite enfoncée, pas de rouille aux endroits habituels, châssis sans rouille aussi, quelques taches de rousseurs sur l'extérieur mais minime. Niveau mécanique c'est le 1.5 qui affiche 68 000km et la quand mon père (il a eu plusieurs Golf 1 ca le connait) et moi on l'essaie bah merde cette Golf a juste le diable sur les petites routes de campagne c'était génial je me suis éclaté autant qu'au volant de l'MX ou de l'IS le moteur a bien la santé. L'inferieur est tout d'origine, autoradio d'époque avec l'antenne électrique. :ouf: Pour les photos faudra attendre le weekend prochain. Bref je suis comme un enfant qui attend noel.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Je roule avec tous les jours, j'ai pas le temps d'aller me pignoler dessus :D2 à part la série que j'ai posté l'autre jour, j'ai pas d'autres photos. Je suis pas très très doué niveau photo et je prends pas vraiment le temps d'aller en faire ^^ Si tu veux venir en faire t'es le bienvenue :)1 point
-
de te reveiller?? il va être 12h et tu te leve seulement?? La journée appartient à celui qui se lève tôt (h)1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Pas de souci, tu me tiens au courant, et si tu ne peux pas les avoir c'est pas grave hein. ^^1 point
-
Moi j'en veut une de celle a tes parents lol je suis chiant mais bon on parle d'une corvette la pas d'une 4L donc demain je veux une photo :D2 :D21 point
-
1 point
-
1 point
-
Il est bien joli, mais faut avouer qu'il vieillit assez mal, niveau solidité c'est light et faut changer la laine de roche régulièrement pour garder un bruit raisonnable. Pour les pots sur origine qui sont bien il y a un dossier là-dessus, sinon ceux que t'as proposés tom sont les plus courant et de bons produits (enfin sauf les Giannelli Shot qui ne sont pas réellement prévus pour de l'origine).1 point
-
Bande de prétentieux vous n'avez encore jamais vu la mienne.. :siffle: Sinon y'a l'air d'voir une belle voiture au fond du garage c'est quoi ???? :ouf:1 point
-
Tu n'es déja plus en légalité, prends donc plus un 70cc en fonte + carburateur 19/ 21 technigas trek, rekord et basta. ca fera du 70 reel tranquille1 point
-
un simple kit 70 DR fera l'affaire et te coutera moins chère qu'un pot et tu changera ton pot par la suite ;)1 point
-
Tellement émouvant ton discours, ça donnerait presque envie d'en acheter une. :D1 point
-
Fou lui. D'ou une 21 Nevada c'est pourris, c'est mieux que ton canapé, tu met 50€ tu vas à l'autre bout de la France, sa tourne au rouge, à l'huile sans faire chiez, sa tombe jamais en panne, et le peu de fois ou sa t'arrive sa te coute 10 balles pour reparé. Et tu rentre un canapé entier dedans en fermant la male :ze: Le mieux c'est ajouté la 2éme banquette derrière, 7 ou 8 dedans et en avant (h) Sa avance pas, mais en avant quand même !1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00