Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/2014 dans Messages
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essaie déjà 270ml et tu verra ce que ça donne car 400ml pour moi c'est de trop1 point
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Oui c'est beau mais au fil du temp la peinture se barre et ça fait dégeulasse mais bon ca pète quand tu la monte :cool2: Et pour ta fourche je me suis renseigner apparament c'est 270ml par fourreaux pour les showa :cool2:1 point
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Elles sont top confort ces Alpinestars, j'avais piqué celle à mon cousin pour passer le permis moto, hyper léger.1 point
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Yes :) 8h45 arrivé la haut, pas assez tôt encore. On partira vers 6h la prochaine fois. Le SP98 à 1.30 c'est juste du bonheur... lol1 point
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Feux de TTS avec les leds. :love: Je viens de les monter sauf que j'ai un souci, il faut activer des leds avec le VAG COM, mais j'ai qu'un PC portable en Windobe 8 et il marche pas dessus ^^ Du coup je viens de demander à un pote s'il peut me filer son PC avec Windobe 7 ! ^^1 point
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Ouais pas cool la Polo, heureusement que tu as réussi à la faire reprendre. Moi c'est pour ça que j'aime pas les petits garages, ce sont les rois du "maquillage" de poubelle.1 point
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Je le trouve trop beau le pot. :love: Les nouvelles de la nuit : :) -J'ai assemblé le pot. -J'ai mis le starter sur carburateur. -J'ai mis les segments sur le piston et rangé celui-ci dans le cylindre, avec de l'huile. Sur les circlips, il y avait une marque, un "R" je crois, je l'ai mis vers le haut du piston , c'est bon ? Et les deux segments semblaient identiques, c'est normal ? Il y avait pas de notice avec le kit... :oops: Les photos :1 point
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Ca sert a quoi de prendre un 80cc si c'est pour pas le remplir avec un pauvre 21 et ne pas profiter du couple qu'il est censé apporter?? Passe en 24 au moins et augmente ta transmission. Tu pourras au moins dire que tu exploité au minimum le airsal 80cc1 point
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Ok désolé sur mobile je galère un peu :/ Je vais mettre un bloc de moteur de tkr sur mon viva avec le faisceau du viva le cdi est celui du viva donc d'origine peugeot noir. Je pense que je vais tourner avec la pompe électrique. Du coup si je met la pompe électrique de mon viva je met juste une durite pour fermer la pompe mécanique ou pas besoins ?j'ai recu le bloc moteur ce matin mais comme j'ai chopper la grippe la j'en profite pour me renseigner avant le montage pour moins galerer1 point
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heuu clic sur modifier en bas la prochaine fois, pour ne pas faire 4 messages à la suite.. donc tu as mis un autre bloc, mais le faisceau est celui d'origine du câdre, et tu as récupéré le cdi qui vas avec le bloc? ou c'est le cdi qui est d'origine sur le faisceau? (car si pompe à huile électrique c'est cdi Dell'Orto gris normalement) en tout cas si il n'y a pas d'étincelle tu sauras d'ou ça vient, il faudra brancher une pompe à huile électrique. du coup soit tu tourne avec l'électrique, soit avec la mécanique et tu fait un circuit fermé sur l'électrique (avec huile rempli dans la durite)1 point
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Le régime maximal n'est pas le même qu'a l'origine mais ça s'y rapproche, l'exemple n'est pas mauvais en soit1 point
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Polo 1.2 65cv acheté hier à 18h, ramené et remboursé au garage même pas 24h plus tard ... Non seulement elle avait des vis cachés, gros arnaqueur le garagiste, mais alors en plus, quel veau ! :killme:1 point
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Yasuni Z ou Artek c'est le top ! :) Pot Zxr bof bof quoi, j'ai eu un meilleur rendement avec un pot sito donc.. Ta aussi le Léovince GP qui est super sympa sur de l'origine, de superbe perfs et un super bruit, mais c'est plutot rare d'en trouver sur des sites, essaie de regardé chez le pro de ta région ;) Et avec le pot GP quand tu metteras un kit 70 fonte voir Alu tu pourras toujours le gardé, c'est vraiment super comme pot :)1 point
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Moteur €3 ont un très très bon vilebrequin d'origine :) puis je sais que sur les Fantic c'est renforcé niveau vilebrequin a voir pour la HM1 point
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ciao a tutti, j'ai reçu ma puce pour ne plus avoir le petit creux à 3000tr, j'ai aussi monté mon collecteur et mon inter inox, qui d'ailleurs vont être revendu dimanche :D j'ai fait une petite vidéo départ en 3 à 60, on était 2 dans la voiture, (fait sur routé fermée !) je suis plutot content pour une caisse de 70HP c'est tres bien :D1 point
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Bin moi pour qu'il change de couleur assez fortement j'ai fais un col à coter de chez moi (10 km monté-10 km descente) en étant tout à fond et la il à changer de couleur ^^1 point
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Tu as inventé une courroie, y'a pas de Malossi GP pour Peugeot vu que Malossi ne fait pas de de variateur ni même de correcteur GP pour Peugeot... Vu que décidément c'est pas facile à comprendre, vu que personne ne veut comprendre ce que je veux dire quand ja parle de rondelle au varia, je vais tout faire illustré : 1/1.5mm de large, c'est ce qu'il me fallait environ avec la joue fixe d'origine pour ne pas trop pincer la courroie au départ. On place les rondelles. On met la flasque. Il faut à présent soulever en tenant le canon collé à la flasque pour que les rondelles ne se déplacent pas et se barrent. On installe Jean-René en faisant gaffe de pas faire tomber les rondelles. Une fois la courroie, joue fixe Ludix en place, voilà à quoi ça ressemble après quelques tours... J'ai une Malossi X-Kevlar moi aussi. Tu as fait ton gratouillage j'espère ? Comme ceci sinon ça frotte méchamment.1 point
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attends avant de faire n'imp.. il faut voir sa de plus près, en faisant ceci : tu prends ton variateur et ta poulie ventilée en main, tu les met l'un contre l'autre pour avoir les 2 pentes une en face de l'autre, ensuite tu pose la courroie entre les 2 pentes et tu regarde jusqu'à ou elle descend ou si elle reste tout en haut. La plupart du temps c'est la courroie qui est trop fine ou usée, il faut acheter une courroie malossi X kevlar, c'est la plus large sur le marché (avant la courroie overrange). et mesure l'écart entre les 2 pentes (en haut) et dis nous ce que tu as mesuré, il doit y avoir 17mm pas plus regarde dans ce tutoriel, l'histoire de la courroi est expliqué aussi =1 point
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