Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/06/2014 dans toutes les zones
-
YOUPI !!! !!! !!! Colis de Cdiscount reçu. - Compteur multifonctions Stage6 R/T blanc Et j'ai monter le compteur a blanc :-) Quand pensez vous ??? :-P2 points
-
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je post au bon endroit merci de ne pas me taper sur les doigts si je ne suis pas dans la bonne section :S Je viens vous voir car j'ai un soucis .. Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai une petite configuration all days petite piqûre de rappelle pour ceux qui ne le savent pas :) "Metrakit 70 Hand Made Allumage MVT Digital Direct Yasuni R2 avec cartouche 2WIN 21 Dell'Orto Pipe d'admission Stage6 Viton Boîte a clapet Malossi VL6 Vilebrequin Barikit Piste Embrayage MOST Racing Transmission 14*53" Bon voilà je viens vous trouver car comme vous l'avez probablement remarqué actuellement il fait énormément chaud et nous sommes qu'au début de l'été ... Mais ma moto chauffe énormément voir beaucoup trop a tel point que j'ai une bougie qui a explosé, je n'ai jamais vue quelque chose chauffer autant ... Pour infos mon système de refroidissement et purgé correctement et fonctionne correctement .. Je viens vous solliciter pour savoir si quelqu'un aurait une solution ne serais ce que pour gagner 10°c cela me conviendrais déjà ..1 point
-
1 point
-
GO PRO :p Et pourquoi acheter ce genre alors que l'appli marche tres bien..... :D21 point
-
1 point
-
Wahou, la méthode de druide ! :lol: Le résultat doit claquer. Au final, je l'ai simplement collé, mais si tu pouvais faire un tutoriel, je suis sûr que ça en aiderait plus d'un, j'ai un autre carénage de Nitro à recoller... :)1 point
-
2 malheureux point ne changeront rien surtout que la bougie a déja une jolie couleur ! mais tu perds rien à tester si ça peut te rassurer ^^1 point
-
Je toucherai plutot la visse de richesse pour commencer ca rpour moi il manque pas grand chose Soit tu augmente 2 point a ce que tu es actuellement et tu vois si c'est mieux ( 2 euro le gicleur chez un pro voir un peu moins )1 point
-
1 point
-
1 point
-
La punto qui à fêtée ses 7 ans ! et le scoot que je présente plus, il est toujours là ^^ #blackforever déso pour la qualité :D1 point
-
Tu nous fait un proto en double amortisseur Haha j'ai aussi besoin d'argent c'est pour ça que je demande :p1 point
-
Non je reste en 50cc pour le moment Je sais pas ce que c'est comme Cartouche dessus1 point
-
L emieux comme je t es dit prendr eune boîte reglabe de 4g a 5.5g donc la trankil te faire un teste avzec ressort de poussée rouge au debut avec les galets voir ce que sa donne1 point
-
1 point
-
Haha pour le moment je peux rien dire sa sera la surprise hihi :-)1 point
-
Merci de ta réponse Je ne me suis pas ruiné en achetant mon kit Mais je suis forcé de constater ici ou sur d'autres forums que ont nous conseille très bien au niveau kit cylindre Où carburateur ou pots d'échappement et j'ai remarqué qu'il est extrêmement difficile d'obtenir des réglages précis en retour d'expérience sur leurs réglages ! Et pour ce qui est de ma boîte à air effectivement elle n'envoie pas assez d'air je ne souhaite pas agrandir le trou de l'entrée la seule solution serait de mettre une boîte à air de 125 Car si je dois installer un gicleur de 65 Sur mon carburateur 21 ! autant que je remette mon 17.5 avec son gicleur 72 ! L'histoire qu'on entend partout que chaque moteur est réglé différemment me fait bien rire j'ai déjà débridé et démonter des dizaines de scooters sortis d'usine ils sont tous fabriqués de la même manière avec les mêmes Gicleurs Et les mêmes Réglage donc je veux bien admettre qu'il y a 1 ou 2 point Écart entre deux moteurs identiques Il y a forcément une échelle de réglage et je pense que sur boîte à air d'origine Juste débridée Le gicleur se situe entre 65 à 721 point
-
Quand tu n'as pas le câble, il est en position fermé le starter, et tu peux démarrer sans starter sur certain moteur. ;)1 point
-
c'est bien la version 2005 vue la taille des gale en 19*15.51 point
-
Salut , Après midi démontage pour ma ventilation et toujours le même bordel, en plus le ventilateur que j'ai trouvé en casse a pété en deux. étonnant ? Plus ça va et ça me les casses et je trouve que ça vaut pas le coup de faire réparer en plus du support moteur à changer.1 point
-
je m'incruste rapidement juste pour reprendre t'es dire de psudo mécano qui resserre les roue au pétard je me sens concerné a l'école les prof assistais bien sur le fait de serre les roue a la dynamo il assistais bien la dessus il nous disais que même sil nous apprend sa sa ne risque pas de nous servir beaucoup parce que au travail seul la rentabilité compte et il n'avais pas tord je suis donc partie en alternance l'année suivante chez volvo et la quand je suis arrivé mon formateur c'est foutu de moi a ce propos la et il ma dit il faut enchainer 10 voiture dans la journée tu na pas le temps ici tout ce fait au pétard et pour le vivre quand le patron te met la pression pour finir celle la a tel heure ou faire celle la entre temps rapidement d'aller tester celle la bah tu oublie vite ta clé dynamo je le fesais quand même sur mes scoot et tout et puis je me la suis fait volé j'en ai pas racheté et je le vis très bien j'utilise le pétard quand j'en ai l'occasion et tout vas bien cela fait de moi un psudo mécano ? je ne pense pas sur ceux merci bon courage pour t'es recherche1 point
-
Salut! je pense pas que ca soit tres bon de tourner avec 5 galets dans le variateur tu fait un desequilibre et bonjour la deterioration passé les 10 000 tr/min!! faut que ca soit symetrique, soit 3 soit 6 (6 etant le mieux pour la stabilité de la montée du variateur) "qu'on me blame sur place publique si je dit des co*******" ca pétarade un peu a la mise des gaz? tchuss!1 point
-
ahah, désolé, ça viendra :P 8v, 107cv (catalysé), année 1990, ouais, elle est cool, mais il y a 2-3 trucs à refaire :)1 point
-
1 point
-
SURTOUT SI ON A DES PNEU POURRAVE :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: On ce comprend les Runneriste1 point
-
1 point
-
Malheureusement dans la région la météo est vraiment dégueulasse , dommage car j'aurai au moins voulu faire quelques photos du stuntro entièrement remonté ! hier j'ai reçu le mini compte tours stage , montage dans la journée ! Le plus inquiétant reste la météo sur Salbris qui ne s'annonce pas terrible non plus..a suivre1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00