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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/06/2014 dans toutes les zones

  1. La bougie d'origine sur Booster n'es pas b6hs mais, b8hs..
    1 point
  2. ah d'accord j'étais parti sur un autre scooter c pour sa que je me suis tromper ;)
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  3. AM6 c'est de la grosse merde comme motorisation. C'est juste bon pour de l'origine, dès que tu cherches des perfs, les moteurs derbi sont bien mieux !
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  4. Sur un pot de gamme comme un X-Run y'en a aucun en fait qui fait 115km/h, et surtout pas avec une admission de ce type. Faut pas être sobre pour croire qu'on dépasse les voitures sur la voie rapide avec juste un kit 50, un pot et un carburateur. Le poids des ressorts n'a rien à voir avec le départ lol, n'importe quoi, c'est le coefficient de raideur d'un ressort qui fait que si on l'augmente pour la poussée et l'embrayage, de un ça empêchera la courroie de monter dans le variateur, donc ça gueulera plus, et de 2 ça embrayera plus tard, c'est juste le contraire quoi...
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  5. On modifie pas les réglages quand on débride au variateur non, le scooter est réglé pur fonctionner librement à la varia (parce que la bride varia est une grosse connerie sur bien des points).
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  6. Tu as jeté un œil au cylindre ? Après si tu pouvais éditer ton message, ça manque un peu de syntaxe on s'y perd un peu.
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  7. on aurait qu'il était vénère de la façon qu'il l'a dit :lol: c'est une bougie froide (bordel de ****** :vener: ! voilà la différence ****** :vener: :D2 :lol: je LOL biensuuur
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  8. kit polini evo , malossi mhr , bidalot rr , avec carburateur de 21 à 26 + big valve .
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  9. Donc si jamais a quelqun a le même problème que moi, ca venait de l'allumage. Je l'ai changé et tout a remarché. Merci
    1 point
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