le troue de la boîte agrandit de 5/6 mm , la bride passe sur le carburateur mais entre mal sur la boîte , donc l'agrandir pour quelle passe et ne bouge pas , apret si tu met une tulipe , faut viré la bride de la baa , et en refaire une plus grande avec un manchon de plomberie en 50 mm . j'ai commandé une baa neuve (la mienne est plus etanche au niveaux du couvercl) , je ferais un tutos la dessut .
Une amorce avec 3% de samourai? Faut y aller méchamment fort, à moins que tu ne l'aies mise dans le réservoir d'huile...
Dans le cas où tu n'aurais pas commis cette erreur, ce seraient peut être bien des crasses qui se sont retrouvées dans le bas moteur et qui sont remontées...
Je pense que ça doit être un chouille en dessus car les lubrifiants est la seul activité de motul et existe depuis plus lontemps et en plus c'est francais ;)
@Alain : comment nettoyer le carburateur? il y a-t-il des choses importantes à savoir avant de le démonter/remonter?
sur les conseils d'un ami, j'ai nettoyé la cuve du carburateur et mon gicleur est propre
après quelques coups de kick, la bougie est humide d'essence
j'ai aussi fait ce test :
brancher la bougie au fil bougie et l'appliquer contre le moteur : il n'y a pas d'étincelle
problème d'allumage? comment le régler?
Vraiment sympa , la peinture est cool , de loin ça parait gris limite texturé , mais de près tu te rend compte que c'est hyper travaillé
Manque juste un petit garde boue a l'arrière et elle est parfaite :love: (mais là je signe quand même :P)
Procede par étape
La ta un problème d'admission logiquement si tu a une étincelle
Ton problème vien donc de ta bac , de ton carburateur et de ton alimentation en essence
Salut ! :)
Tout est possible.
Ce n'est qu'une question de déhanché, avec toutes les motos tu peux le faire.
Bon courage, n'oublie pas d'attacher ton casque. :lol:
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