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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/10/2014 dans toutes les zones

  1. 1 point
  2. connerie! c'est le régulateur de tension qui permet à la batterie de ce recharger! donc si cette dernière ne ce recharge pas, tu c'est déja pourquoi.
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  3. Tu as totalement raison, les scoot et les 50 à boîtes c'est pas le même délire.
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  4. Salut, je m'incruste dans ce poste car tu parle de CPI, au fait J'ai un CPI Popcorn (2ème version) il est de 2002 et à maintenant + de 30.000Km au compteur. Il avait 18.000Km quand je l'ai acheter l'ancien proprio etant une femme la laisser tout d'origine et n'a jamais fais remplacer aucune pièce du moteur que se soit partie haut ou bas, elle l'a toujours laisser tel quel elle faisait juste faire des entretiens sans plus. Quand je l'ai acheter il etais rester 4 mois dans un garage je l'ai démarrer au démarreur electrique et il à démarrer au 1/4 tournais et roulais comme une horloge malgrè ses 18.000Km j'ai juste enlever les brides, et modifié un peu l'esthétique maintenant il a + de 30.000Km j'ai toujours pas toucher au moteur ni le haut ni le bas j'ai encore AUNCUNE pièce d'usée à remplacer il tourne toujours comme un horloge et démarre toujours au 1/4 que se soit au kick ou au démarreur et même qu'il gèle En résumer mon CPI a 30.000Km au compteur et tourne toujours à merveille malgré ce qu'il à vécu et il y a encore aucune pièce à changer du à l'usure, ce scoot il est increvable et les pièces qui le composent mettent énorméméent de temps à s'user comme je dis 30.000Km et il y a encore rien d'user et à remplacer. je parle par expérience vécue et je vous en fait part. Sinon à l'heure qu'il est j'ai toujours ce scoot c'est mon moyen de locomotion quotidien et j'ai pas du tout à me plaindre contrairement à plein de connaissance qui ont eu des Nitro et que des merdes avec CPI c'est du Low Coast mais c'est le top niveau durée de vie et usure bref I N C R E V A B L E
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  5. slt, un conseil reste sur un 21 sur une 50 a boîte c'est l'idéal, un 17.5 tu vas être dégoutté est tu vas remettre le 21 mais un filtre à air ou au moins bas de femme pour éviter d'avaler une merde (cailloux.. ect) bref sur un booster le 17.5 est trés bien mais sur une 50 a boîte le 21 te donne beaucoup de couple,de reprise ;)
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  6. Y a pas a chier , en thermes de sportive y a pas plus beau qu'une Panigale : :love:
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  7. Content que ça vous motive :)
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  8. Mon dieu! Bonjour les conneries sur ce topic. Désolé les gens mais ce n'est pas en étant sûr de ce que vous dites que vous avez forcément raison. Certes le réglage est LEGEREMENT trop pauvre un gicleur de 3 points en + serait le bienvenu mais d'abord placer une boîte à air et refaire le réglage par la suite, démonter peut-être le haut-moteur pour voir si il s'y passe quelque chose. Et laisse ton 21! Le 17.5 te fera perdre à tous les niveaux! Dire qu'un 21 est trop gros sur un 50 c'est n'importe quoi.
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  9. Salut à tous, Je tiens tout d'abord à remercier Kevdu06 d'avoir repris mon dossier afin qu'il ne meurt pas. Ma dernière connexion date d'il y a à peut près 2 ans et demi. Depuis, je n'ai plus de scoot, j'ai une voiture. Je suis repassé vite fait par ici via la page Facebook de Scooter-System. Les images ne sont plus à jour, je les ai toujours sur ma clé USB, je les reposte donc ici: - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469191-compte-tour-base1.png - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469191-courroie-neuve.png - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469191-courroie-usee.png - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469191-ct-accrocheembrayage-br.png - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469191-ct-accrocheembrayage-tropdur.png - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469191-ct-accrocheembrayage-tropmou.png - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469191-ct-changementrégime-br.png - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469191-ct-changementrégime-tropleger-tropdur.png - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469191-ct-changementrégime-troplourd-tropmou.png - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469191-ct-pointe-br.png - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469191-ct-pointe-tleger-tropdur.png - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469191-ct-pointe-tlourd-tropmou.png - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469191-ct-ralenti-br.png - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469192-vario1.jpg - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469193-vario2.jpg - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469193-vario2-2-copie.jpg - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469193-vario3.jpg - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469194-vario3-2-copie.jpg - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469194-vario4.jpg - http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413469194-vario4-2-copie.jpg En espérant que ce dossier serve toujours à quelques personnes :-) A bientôt peut être @+!
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  10. bon la blague du jour a 5h30 du mat , il parait que je roule trop vite a 55 xD , en tous cas voir une girlande bleu dans le retro aussi ça me choquera toujours , bref j'a rien eu car il chercher a sauter des point et je n'est pas de permi , fuck in the nunu
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  11. Je ne peux pas répondre a ta question mais moi je dis, t'es un délinquant
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  12. Salut, un peu de news pour l'avenir du forum. D'ici quelques semaines, une nouvelle version majeure du forum va sortir, bien plus ergonomique et bourrée de nouvelles fonctionnalités. Pour l'occasion, de nouvelles sections vont faire leur apparition. Je pense notamment au scooter 125 et maxi-scooter. Une section motos et autres pourra venir compléter cela sans problème pour élargir un peu le sujet. Cela vous convient-il ?
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  13. carburateur de 12 avec avec gigeur 80 moi j'ai changer mes galet j'ai mis du 5,5 et deux 6 ai jpert en accélération parconte en monter jgagne dla pointe
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  14. Merci de ton aide mais je m'y connais pas trop en scooter , le joints spy se situe ou ? Merci
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