En parlant de BMW, vous connaissez peut-être Ryan Tuerck, c'est un ricain drifteur qui fait des vidéos sympas sur Youtube.
Dans cette vidéo ça bagarre assez fort à base de BMW à partir de 4 min ^^
Bien !! Félicitation! 1 belle connerie!.... Très bon pot le cross, j'ai roulé 10000 kms avec et ça marchait toujours très bien. Un pot ça se débride avec soin et un carburateur ça se règle !
Un R3 sur origine, sans commentaire! Et c'est soit carbone ou kevlar mais pas les deux en même temps. <_<
pour la consomation si tu es tout le temps à fond normal que sa consomme en plus tu es un poil trop riche en essence
pour ton problème du scoot qui geulle en pointe c'est du a ton ressort de poussée qui est trop rigide et justement sa aide a la surconsomation d'essence des segment user demande plus d'essence surment pour sa que tu es régler vachement riche , 17000 km quand même sa en fait de la route
pour ton kite 70 fonte tu n'aura casiment rien changer à part peut être le carburateur un 19 ou 21 serai mieux adapter mais pas forcement obligatoire et il te faudra revoir tes réglage carburateur embrayage et variateur il te faudra aussi mettre une bougie avec un indice plus froid
le kite 70 t'apportera beaucoup de couple mais pas forcement plus de pointe met en combinaisant une transmission secondaire plus longue il te sera pas dificile a la tiree et ça peut te fair gagner au minimum 10kmh en plus tout depend laquelle tu choisi bien sur
ensuite même si le vilebrequin n'a pas de jeu ou autre ça peut être dangereux car c'est pas forcement le vilebrequin qui lâche mais plus les roulement de vilebrequin qui fatiguer et vu que tu vas develloper beaucoup plus de couple il peuve tres vite subir pour sa que changer les roulement et mettre du c4 serait plus judicieux avant de monter un 70 même fonte
Fallait nous le dire plus tôt sa que ta roue c'est bloquer, un pré sérrage peut-être au début si ta moto a redémarrer mais peut-être que oui tu as serrer, la quand tu l'as pousses, la roue arrière est bloquer ou tourne ?
Mais quand jb57-16 a dit, regarde ton HM :)
Les photos ne sont pas très nettes mais ça m'a l'air mignon mais la vache tu as bien creusé quand même ! Dans l'idéal il aurai fallu boucher les passages de goujon à l'epoxy mais bon ...
Par contre tu as complètement niqué le plan de joint au niveau de l'admission
ok ok!!! Neuve jusqu'au dernier boulon avec un swapp de folie, le genre de truc que tu vois pas par chez nous...
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