avec les embrayage malossi faut des ressort malossi (pour le fly ou delta , il ons les mêmes) les type origine sons trop long (ou court , je sait plus)
Je lâche pas l affaire car je c'est le jaune malossi lui ira sans soucis
Car le yasuni r faut le faire geuler un peu quand même pour bien fonctionner
C es tun pot qui fonction sur la plage haut régime
comme a dit lapin ça depent du pot , (je parle du poussé seulement les 3 je laisse blanc en général) par: yaz z poussé blanc
yaz r , poussé jaune , mais moi pas ce problème toujours en full rouge , moins galère a reglé ... :lol:
Ouai, je vais faire ça avec l'embrayage d'origine je pense, si ça le défonce, ça ne me laissera plus le choix pour racheter un Delta Clutch, au moins ce sera clair et net comme ça. :lol:
Super sympa ton kit déco surtout avec ton covering derrière ;)
J'aime bien aussi les chiffres en or ! Ça fait vraiment bien, hâte de voir tout ça monter et surtout tous ça tourner ;)
Exact, si ils ne l’embarquent pas dans une fourgonnette ou sur un skate (technique de gitan), il te choperons dans un coin de rue.
Tout ca pour dire que si ils ont décidé de te le voler, il te le volerons, et si ils ne peuvent pas, ils l’abîmerons ou le dépouillerons ^^ .
Mais peut être aussi que tu n'auras jamais de problème lié à ça, prend ce qu'il te plait va ;) .
J'ai eu beaucoup de problèmes avec des piston type origine donc après moi perso je préfère prendre un piston 100 % origine, donc ici une côte A qui est moins large qu'un piston côte B je crois.
lapin tu lâche pas l'affaire avec tes ressort jaune sur moteur origine
petit récupitulatif
met du full blanc maossi ou equivalent avec environ 4.5/ 5gr en galet et voit pour baisser ton gicleur principal de 5 pts et verifie ta bougie après une bonne pointe
le jaune te fait pas monter la courroi assez haut su la plage du variateur du coup sa tourne un peu dans le vent en pointe surment pour sa le bruit suspect que tu entend a voir
essaie déjà sa , ça se trouve n'importe ou dans les magasin de scoot et tu en aura pas pour des masse
aller je vous balance un peu de newz ici ;)
les photo du bloc que j'ai echanger contre un carburateur de 19 ^^ que j'ai tout démonter verdict (plateau presseur et cloche hs manque un goujon et un piston sinon tout est ok )
le kit a 239 euro pour le reconditionner à neuf ;)
les numéro de fond de plaque or
le pièce pour refermer le bloc de la drd pro
voilà le reste coming soon...... :lol: :lol: :lol: :D2 :P2
bof! autant tous prendre à part plutôt puisque la pipe et le starter te servira a rien
Cylindre : http://www.scooter-center.com/en/product/192KT00109/Cylinder+DR+70+cc+Evolution+Minarelli+LC?meta=?cat=A_MBK_MACHG50LC04&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER
Cage à aiguille : http://www.scooter-center.com/en/product/M663209/Small+end+needle+bearing+MALOSSI+MHR+10x14x13mm+Minarelli+50+cc+Morini+50+cc+type+AH?meta=?cat=A_MBK_MACHG50LC04&catmatch=CAT_KURBELWELLE_PLEUELLAGER
carburateur 17,5 : http://www.scooter-center.com/en/product/DEL1389/Carburator+Dell'Orto+175mm+PHVA+TS+Automatic+choke+Minarelli+50+cc+CS23mm?meta=?cat=A_MBK_MACHG50LC04&catmatch=CAT_VERGASER_VERGASER
Transmi secondaire 15/41 : http://www.scooter-center.com/product/TP990952/Gear+box+final+drive+TOP+PERFORMANCES+Minarelli+MA+MY+CW+15+I+41?meta=?catmatch=CAT_ANTRIEB_GETRIEBE
et une ptit clavette décalée top perf en supplément tien :
http://www.scooter-center.com/en/product/TP9909180/Woodruff+key+TOP+PERFORMANCES+similar+DIN+6888+3x5mm+Minarelli+50+cc+type+MA+MY+CW+CA+CY?meta=TP9909180*scd_ALL_en*s18836550659104*wedge%20top%20performance*2*2*1*16
voilà pour toi baseball :) bon après faudra acheté galets et ressort voir gicleur à part pour réglé au poil.
Moi ce qui m'embête c'est que tu prends une cylindrée intermédiaire entre deux catégories, tu es conscient qu'en " vrai " run tu courrera contre des 90cc ? Tu as le BRK 88 qui t'attends !
Don en conclusion, ton scooter n'est pas réglé du tout...
Je te conseille de mettre des galets plus légers, un gicleur 5 points plus gros et des ressorts d'embrayage plus durs.
1
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00