au niveaux de Cdi pas changer
Je prendrai ceci http://www.scooter-center.com/fr/product/950305/CDI+BGM+ORIGINAL+CPI+50+cc+2+temps?meta=?cat=A_CPI_ARAGON50&catmatch=CAT_ZUENDUNG_CDI
Ensuite le ressort d epousse rme parrai ligth je mettre en jaune malossi ou equivalant
Fait comme alain ta dit allege t es galet
SUr les CPI,il faut mettre des galets plus légers. J'ai déjà monté un cdi avec un pot de détente, et j'avais dû lui mettre des galets fort légers, d'autant que les pots du genre Stage6 et Conti sont des pots fonctionnant plus dans les hauts régimes. Le ressort de poussée me parait également un peu juste au niveau de la dureté, il serait peut être préférable de mettre un jaune.
Ne t'inquiète pas un 70 fonte c'est pas un avion de chasse hein, ton système de freinage sera le même que pour le 50, faut savoir anticiper, adapter sa conduite etc...
P-S : sur derbi le vilebrequin peut généralement tenir un kit 70 fonte sans trop de problème.
Faut pas chercher plus loin, ce souci de bas régimes est causé par un gicleur secondaire trop gros. Il est de 50 d'origine, et je conseille vivement de passer à un 45. Jouer sur la vis de richesse n'arrangera pratiquement pas le problème.
Voici ma configuration final :
Kit 50 Alu Mono Segment
carburateur Dell'Orto 17.5
Pack Malossi Over Range
Cloche Embrayage Malossi Clutch
Pot Artek K2
Embrayage Malossi Delta Clutch
Allumage Artek K1
Vilebrequin Artek K2
Clapet Conti CHR
Gicleur 85
Galet Artek 5.1 (je vais remettre du 4.7 pour avoir un meilleur démarrage, car en 5.1 ces moyens)
Ressort de poussée jaune Malossi
Ressort d'embrayage rouge Malossi
boîte à air d'origine
J'ai maintenant 13000Km, sachant que je vient de faire la grosse révision remplacement du segment.
En plus j'ai mis un autre Allumage et renforcer mon Vilebrequin.
Une petite vidéo à l'arrêt : https://vid.me/k3KV
Un grand MERCI à tomMpower pour sont aide en mp <3
Avez vous une idée d'amélioration/fiabilisation ???
Merci d'avance et encore un grand merci à ceux qui m'ont aider !!!!
Excuse moi de hurler intérieurement. Mais explique moi une chose : tu as le pognon pour le booster, pour j'imagine un petit pot etc, mais pour 100 euros pour un casque tu l'as pas ? Oublie pas que tu as quand même ta vie en jeu...
Sinon entre cross et modulable, prends un modulable. Un cross n'est à la base pas prévu pour la route, et tu vas vite le regretter dès qu'il va pleuvoir ou faire froid.
salut
si ta bougie est noir descend de 5 point et teste
ta boîte à air est "débrider"? Sinon je te conseil d'enlever la petite bride tenu par une visse et de laisser ton gigleur de 90