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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/03/2015 dans toutes les zones

  1. Sans intérêt sur un 4 temps, ça va compliquer tes réglages sans rien apporter côté performances ! Occupe-toi plutôt de l'électronique.
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  2. Ceux qui ton dit que tu devrait prendre 100 sont des gars qui ont des compteur qui déconne a mort a lors quand réalité il roule a la même vitesse que toi voir même moins! regarde ma configuration je monte 85km/h réel
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  3. Tiens encore un pour toi : http://www.leboncoin.fr/motos/779951521.htm?ca=22_s
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  4. Il y aura des cylindres dans les mois à venir ;)
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  5. Bien vu Rom^^ le tzr est 32cm plus court que l'origine!!avec amortisseur sur bielette etc et du coup ça donne un aspect compact c ce que je voudrais faire sur un cadre de rs en alu qui parait plus massif.
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  6. Essayes de mettre un mot vers chez toi : "Si c'est toi le fdp qui m'a pourri mon pot de yaourt, appelle moi que je te casse la gueule" Ca devrait marcher. Pour les lames OEM de G3, pas le choix VW ou dans une casse
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  7. Hate de voir la suite, ça sent bon tout ça ! :) On s'éloigne de plus en plus de la petite perso sobre. :D
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  8. Ah ok. Tu aurais du prendre le v3,sur le v2 il faut changer des fils de place,j'ai pris le v3 parce qu'il y a juste à le brancher et basta. Et ne t'inquiètes pas tu ne risques pas de te crasher,enfin tant que tu roules tranquille à 50 ;) , Et tu verras le changement est énorme entre les 2 cdi :cool: Quand j'ai débridé le variateur je prenais 70 compteur max (60 réel),après j'ai fais le cdi et le carburateur et je prends 80-85 compteur (cf la signature)
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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