Par rapport à l'origine, le gain est minime (meilleure pré-compression, donc meilleur remplissage), et par rapport à un autre vilebrequin à masses pleines, rien.
Bonjour, j'habite a Caussade niveau réglage carburateur je suis pas tip top :D2 Mais j'ai des potes sur Réalville et alentours qui peuvent t'arranger ca donne nous rendez vous avec ta moto et en 1h elle roule a 300km/h :lol:
si tu es sur de ton bon remontage des pièces alors c'est ton joint que tu à du faire à la patte à joint entre les 2 carter centreaux que tu à mal fait du coup ton bloc est pas étanchanche et du coup l'huile de boîte remonte par le vilebrequin.
en tout cas ça doit fumer pas pas épais et ça doit puer ^^ ou alors le spy coter embrayage d'effectueux ou mal monter ;)
Un Yasuni R1= rien en haut régimes. Pour ce que le 50 mk va t'apporter essaie de trouver un scr HM ou un Yasuni R2 de façon a pouvoir tirer les vitesses et profiter de la puissance du kit.
ça vaut pas TG UK et il y a eu quelques petits couacs qui faisaient un peu "surjoués" mais c'était les 2 premiers épisodes, une fois qu'ils se connaitront mieux ça risque d'être plus marrant, en plus les 3 gars ont l'air sympa, moi ça me plait.
Quand tu vois sur Facebook que certains sont outrés parce qu'ils ont osé pêter une Fuego :ninja: