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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/05/2015 dans Messages

  1. je connais ça , quant je cherche une pièce il y a pas, et quant je l'ai y'en a plein à vendre ..
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  2. oublie la sono , avec le bruis de ton futur , pot ça sert a rien , juste a te faire remarqué par les bleue. et vidé ta batterie en 2 heures.
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  3. les 2 ... :lol: , le scoot ,à quant les jantes de 12" ?
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  4. Bon les potes voilà aujourd'hui y 'avait rien n'affaire et il fesait beau (dans le nord c'est rare ^^) donc je me suis occupé :lol: ,remontage des carénage bcd du rocket et j'ai fait une petite affaire.J'ai échangé un variateur d'origine (en bonne état) contre un variateur polini speed control 2003 :cool2: en très bonne état ,la coupelle c'est une 15° (donc ça fait chier enfin bon )mais j'ai une 25°avec les triangle neuf! en stock . :ouf: Bon les photo!
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  5. Même chez Yamaha ils en avaient pas... C'est à se demander avec quoi ils bossent ces types... MBK devait en avoir je pense mais ils étaient fermés.
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  6. Salut, le scoot du papa est fini : ici j'ai pas vraiment eu d'autre choix toutes les fixations étant pété j'ai fait pour un mieux : recapitulatif: - nouvelle culasse avec soupapes neuves - tous les joints haut moteur neuf (sauf l'embase vu que j'ai pas sorti le cylindre) - filtre à air neuf - filtre a huile neuf + aimant (comme pour mon scoot) - vidange faite avec de 5w40 shell helix - joint de pipe neuf - tous les caches ont été remis en etat (fissure etc au mastic fibre de verre ) polish de tous les caches et traitement des plastique brut au renovateur à pc voiture . - nettoyage des jantes au wd40 oui ça marche au top ca nettoie et fais brillé - renovation du pot d'echappement cartouche renettoyé au max / collecteur poncé et traité a la bombe anti chaleur - renovation faux arrière les attache étant pété collé avec une colle special d'assemblage - Et enfin j'ai fait au mieux pour faire tenir les retro qui se barre tout le temps voili voilou . ICI pour mon scoot j'ai reparé le pneus arrière que je devais regonfler tous les jour avec le kit réparation tubeless ça avais l'air de bien tenir puis le lendemain de nouveau a plat donc soit il y a un autre trou soit la valve soit ça marche pas lol a voir!! J'ai aussi fait une vidange + nouveau filtre à huile et aimant à la 5w40 aussi . voilà pour le topo
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  7. Si tu voulais un scoot qui arrache au démarrage fallait prendre du 2 temps, moi perso je tient une derbi en 80 mhr,carburateur 21,pot yasuni r3....et jsui content lol :P
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  8. un pot ne te feras pas gagné grand chose sur un 4 T , un bon variateur oui . si tu voulais des departs canon , un honda pantheon 125 2 T ancient model , ça envois fort au démarrage , le seul 125 qui me tient tete .
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  9. Salut ! :) Bah c'est la galère ! :lol: Non, plus sérieusement, essaies de remettre ta vis de richesse là où elle se trouvait à peu près, essaies de redémarrer. Si ça redémarre pas, re-post un message. En soit si ça a pété, c'est pas forcément grave. Parfois c'est juste une détonation car le mélange était trop pauvre, mais parfois tu peux avoir fait bouger / casser des trucs, clapets, joints spi, enfin pas mal de choses sont possibles. Fais attention en tripatouillant tes réglages, si tu reste trop longtemps dans un réglage trop riche le moteur tournant, ton moteur peut se noyer fort et après c'est la galère pour reprendre les réglages. Ca m'est arrivé récemment.
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  10. Non, il suffit de retirer la patte métallique de maintien et tirer dessus.
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  11. Ok merci je go faire l'enveloppe. Je trouve très cool de faire ça et te souhaite une bonne continuation ;)
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