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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/06/2015 dans toutes les zones

  1. perso , je prefere le polini evo , qui reste selon beaucoup (et pour moi ) le meilleur kit 70 pour Minarelli v .gros transfer ,diagrame placé haut ,échappement a barette, 47.6 contre 47 pour le mhr , on vois bien que le polini a de transfere + gros le mhr polini evo
    3 points
  2. Moi j'ai une b10es sur mon scooter ; pas a me plaindre sa fonctionne Donc pour moi sa vien pas de la bougie
    2 points
  3. Quand tu teste avant le teste sur route Faut tout regarder etat des pneu , disque , ect Quand on fait un teste sur route a une vitesse bien sur sur ligne droite on lâche le guidon pour voir si il chasse pas d un coter ou d el autre
    1 point
  4. Il pas eu preuve ecrite ou devis ce quil avait à faire Donc sa revient que de la parole Car les frais qui a à faire dessus l acheteur aurais pue abîmer c es pièce la Donc ce que je veux expliquer sa ira pas loin , car il a eu que du bla bla aucune trace ecrite des frais ou d un devis Donc si il porte plainte sa sera s aparole contre la sienne Sa sera a liu de prouver quil a la pas toucher rien du tout la c es difficile a prouver
    1 point
  5. En plus qualité Euro 3 ça veut rien dire, les deux sont de qualité identique, le Euro 3 est même mieux foutu sur plusieurs points.
    1 point
  6. l'athana racing a un très bon raport prix /perf (le même que le st6) ou le parmakit tp race en alu , il envois fort aussi , j'en ai vendu un a mon voisin , avec un pot for race et un carburateur 23 polini il marche vraiment bien . mais les + perfo sons les mxs , polini evo ,malossi mhr , bidalot rr , most (pas trop de retour sur ce kit ,il me fait pensé a un athena , sons architecture est assé banal
    1 point
  7. Il faudra changer le câble de frein entier Car sa sera la meilleurs solution pour ta securiter
    1 point
  8. tellement de kit le choix est difficile Souvent on ce tourne au kit que tout le monde achete et oublie certain qui passe a la trape Car un simoni un parmakit ect c es des bon petit kit Il a le 2 win aussi mais plus en stok ici , faudrai voir avec nonolez gaz si il peut l avoir http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-2win-vicious-r-70cc-axe-de-10mm-minarelli-vertical-ac.html
    1 point
  9. si tu veux être sur que ça marche fort et matos eprouvé . kit 70 polini evo le pot du même nom (il a ete conçut pour ce kit) vilebrequin doppler endurence bac mxs racing carburateur pwk 24 delotho vhst 24 ou 26 varia gp allumage transmi 15/41 sansation fortes garenti
    1 point
  10. 13 000 euros je trouve que ça reste raisonnable encore . Quand tu vois une 205 GTI a 22 500 euros (http://m.annonces-automobile.com/annonce-x_2989011.html )
    1 point
  11. Salut ride race comment tu as débrider le pot d'origine et bob70 comment et par quelle cylindre tu la changer si tu as des photos
    1 point
  12. Posey la 405, j'en voulais une au début, pas chers, confortable et fiable Rasso Peugeot hier :D
    1 point
  13. alors depuis 5 mois il s'en est passé des modifs :P après avoir échangé le bloc origine et bidalot smr contre un bloc en top alu , allumage pvl bidalot, carburateur 32, pot bidalot factory ... on a fait périgueux. photo juste après périgueux au TFF7 : on à sorti 22.5 cv avec une masse d'allumage manquante et un anti parasite mort et un temps de 5,93s a 100m vidéo d'un des runs : https://www.youtube.com/watch?v=Wy0ZAGX7o1A&feature=youtu.be puis les choses sérieuses commencent , on adapte le cerclage avant de derbi a l'arrière , adaptation du radiateur de 85sx, montage du bras oscillant de drd en alu : Puis après avoir entamer les négociations, on se fait sponsoriser par damsport et 2 win ce qui nous permet d'avoir piston, huile, joint, bougie, anti-parasite gratuits. 20µ sur les pièces 2win et 10% sur le reste ! :) du coup on fait une bonne petite commande :) : achat d'un carburateur dell'orto VHSH 30 comme neuf pour 110€ au lieu de 330€ :) réception d'un colis de chez dam :P début de prépa des carters : ensuite montage à blanc pour faire les fixations de pot et les cales pied : sablage des pièces qui vont partir en peinture : donc début de semaine : peinture en rouge du cadre et des roues , en noir la fourche et le bras. on referme le bloc en fin de semaine si il n'y a pas de contre-temps
    1 point
  14. 1 point
  15. salut! déja passé commande 3 fois chez eux! site super fiable! tu peux y aller sans hésiter ;)
    1 point
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