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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/07/2015 dans Messages

  1. T'aimes bien les séries limitées toi c'est simple chaque fois que je vois ta mag f1-assistance ca me donne envie de pleurer tellement elle est belle! beau boulot l'ami, comme toujours
    2 points
  2. ça y est , toutes les pièces sont reçues ! Pipe d'admission , piston , joint , cerflex pour rebrancher la pompe à huile ! Manque plus que le garde boue arrière et ça ira ! Le carburateur prends chèr !
    2 points
  3. Le cdi empêche ton scooter de montée dans les tours, le débride permettra de devenir quasi-illimitée, d'au moins plus de bridage. Pour ma part et ce n'est que mon avis, changer le variateur juste pour avoir de la vitesse ne vaut pas le coup, autant celui que t'as en ce moment, jusqu'à qu'il péte ou tombe en panne et après oui, changer pour un meilleur, mais là c'est toi qui voit. Après oui il modifie le comportement de ton scoot radicalement car certains sont de qualité supérieur à l'origine.
    1 point
  4. S n'est pas vraiment une histoire plus lourd plus de pointes et plus léger plus d'accélération Car tu être trop lourd et perdre de la pointes car tu arrives pas a atteindre ta vitesse max sur me plat et tu peux être trop léger et carrément perdre du démarrage car tous patine sur place (courroie,embrayage). voilà pour lui c'est le pot qui n'est pas fait pour ceux qu'il fait (des longues route) ,car son pot et très basé couple bas régime pas top a loin de caler une transmission plus longue ou changer pour un pot plus performant.;)
    1 point
  5. Salut, Je confirme le C16 est normalement vendu à ifrit772002 , il me reste l'Artek K2 Evo Poli
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  6. Personellement j'ai le même sur un keeway F-ACT50 et sa marche impec
    1 point
  7. Même si c'était vite fait le 4WS m'as bluffé. C'est vraiment excellent, et je pense que tu en devient vite accro. C'est clair que le trajet jusqu'à la Turballe, (et surtout le retour) était sympathique.
    1 point
  8. Yo les gars, aujourdh'hui j'ai eut une petite idée pour mieux refroidir le moteur donc j'ai remodifié ma coque arrière voilà ce que j'ai je trouve ça donne un style sympa : (c'est pas fini)
    1 point
  9. Salut a vous! c'etais ma première monte d'un vilebrequin dans carter donc malgré le max d'infos que j'ai essayé de pecher j'ai fait des erreurs! dans 80% des tutos que j'ai pu voir, ils tapaient tous sur les queues de vilebrequin donc je l'ai fait tout doucement, promis je recommencerais plus!! après mon vilebrequin n'est que très legerement decentré donc ca ne frotte pas, je pense que ca devrait aller pour se mettre en place tout seul! sinon pour le debat, vous avez tous raison, dans l'absolu, le must est de monter ca a la presse effectivement, après d'un autre coté, quand t'aime bien bricoler, il y a une certaine satisfaction a tourner fort avec un moteur 100% assemblé maison (pour donner un ex, le fait que j'ai reussi presque niquel pour mon premier essais, ca ne me fait plus "peur" de m'attaquer a un changement de vilebrequin donc ça va me permettre d'elargir ma connaissance/mes possibilités de bricolage! si je l'avais fait faire, je n'aurait pas l'idée saugrenu de changer vilebrequin et roulement du bas moteur de sym qui traine dans un coin pour lui refaire une santé aussi sans faire de prépa trop poussé!) donc en conclusion, un bien pour un mal ou un mal pour un bien, a chacun sa vision des choses je prefere me planter et apprendre que rester dans l'inconnu en faisant faire! ("Mieux vaut mourir en dictature que vivre dans l'ignorance" Ch.) tchusss
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  10. commande envoyer de scootpiece preuve en image .ces qu'il fon mentir mdr
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  11. Pour le moment il est pas prêt de démarrer lol mais je dirai ce qu'il en es: perf, accélération, pointe, bruit, consommation etc... Bref un compte rendu complet pour ceux que ça intéresse. Sinon pour les news du jour j'ai trouvé le kit sur LBC ce sera donc un 70 DR evo, le pot (Leovince GP) j'attends 2 réponse dont une en laquelle je crois pas du tout. Autre chose la déco RedBull sera un tout petit peu revue que ce que j'avais prévu à la base, elle sera plus sobre et moins charger afin d'affiner la ligne général sur Stunt. La semaine prochaine je continuerai principalement la monocoque et un peu le bas de caisse, légère modification de l'arrière de la monocoque, je suis entrain de réfléchir pour intégrer les clignotants à la monocoque (il y aura des photos si il y a des com's) et une surprise qui est en cours concernant le poste de pilotage.
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  12. Ok merci J'ai un filtre Conti mais trop d'air avec carburateur d'origine. Je vais le tester avec le Dell'Orto
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  13. Le tout sans une seule ponctuation et pas mal de fautes, perso je n'ai pas pris la peine d'essayer de comprendre. Si tu veux des réponses fais un petit effort, merci...
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  14. Déjà ne roule pas avec un galet en moins, les autres vont être plus sollicités et s'user plus vite. Achète-en au poids qui va bien, c'est un investissement sur le moyen-long terme. Pour le ressort je ne sais pas.
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  15. En fait il ne faut juste pas oublier de refaire le plein de liquide de refroidissement après montage
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  16. quand il y a pas presse et que ta que les moyens du bore tu fait comment toi si il tape sur le vilebrequin c'est parce qu'il est plus d'un coté que de l'autre c'est tous! c'est juste pour re centré.
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  17. effectivement sur d'origine sa ce rival! mais ThE DOc à raison aussi! sur kit 70 surtout les alu sport de type athena sport ou mhr replica, le pot GP donne des perf supérieur a des pot de détente sport traditionnel! testé et approuvé par moi même je le confirme! PS : bien sur avec transmi derrière hin!
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  18. Jusque là si, mais je vois pas d'autre cause possible... Remontage à la clé a pipe, et j'ai toujours peur de forcer sur ces m**des chinoises
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  19. Je ne vais pas recréer un débat inutile je dit juste ce que je pense c'est tout ,je n'est pas encore vue le pot gp vraiment a l'oeuvre..Sauf sur de l'origine et bon sa donner comme un pot de détente type sport quoi ;).
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  20. reste comme sa vue que tu roule en rodage a 1/4 de poigné et tu verra vraiment à la fin du rodage et oui l'huile peut faire sa aussi ! Encore une raison de plus pour rester avec la pompe a huile!
    1 point
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