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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/08/2015 dans Messages

  1. les ergot sons placer de sorte que la coupe du segment ne passe pas devant un transfere et cassé les segments (en rouge sur la tof)
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  2. un poli lger oui ou desfois c'est les ressort rouges qui donne cet impression aussi si ça fait pareil même en changant les galet met des ressorts jaune
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  3. oui il la un peu plus de patate avec le 21 et en reprise mais je vais placer des 4,7 pour qui soit moins moue en reprise je lâche des pointe et il marche bien oui allumage je le commande sur mxs
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  4. carburateur motoforce pas top , une pale copie des phbg Dell'Orto ,galère a reglé ,l'embrayage et la cloche ne sons pas necessaire , c'est pas une configuration racing , la boîte à air d'origine preparer était suffisante .t'aurai fait quelque economie
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  5. Ou un peu plus qu'un autocollant sur le silencieux...^^
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  6. Je pense pour ma part, que circuler en 50cc bridé ces aussi dangereux que un mec qui roule avec une épave sur la voie public.
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  7. Malheureusement il existe pratiquement aucun concessionnaire qui veux prendre le risque de faire une révision sur ce type de véhicule... personnellement sur Lyon j'en connait aucun qui accepte. Ce sont de bon véhicule pour les utilisateurs à petit budget, le souci personne veut les révisés derrière, donc à quoi bon de prendre ce genre de 2 roues, beaucoup trop contré niant. Bon courage à tous cas, ps: Comme pour tous les véhicules, si y dois avoir une révision faut le faire..
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  8. pk du métal ? prend du plasique , une vielle carte telephonique par ex. + facile a travaillé .
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  9. j'ai roulé 536 km bridé après c'était sois je revendé le scooter sois je débrider et pas qu'un peu au début mes parents était pas trop chaud et un jour ma mère ma suivie en voiture et sous ces yeux j'ai failli me faire renversé par un mec pressé mais quand t'es bridé c'est simple tu freine t'es mort la voiture est a 20cm de ton feux arrière
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  10. Le + costaud c'est le artek k2! Les autres sont également super costaud donc te prend pas la tête et prend le moins cher des 4 que j'ai cité. Pour faire une configuration en full pro race c'est intéressant! Mais cette configuration coûte la peau du cul.
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  11. Normalement non il n'y a pas de risque sinon prend le vilebrequin MK Pro3
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  12. on n'a pas tous la même notion d'une fin digne de ce nom... Pour moi, donner une fin digne de ce nom à une voiture consiste à faire monter son kilométrage le plus loin possible jusqu'à qu'elle lâche. après c'est sûr qu'une super 5 de cette gamme qui fini en mode cascade c'est pas trop grave et surtout c'est son kiff
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