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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/09/2015 dans Messages

  1. les grosses couches bien épaisse de boue/graise avec un gratoir en plastique ou métal souple non coupant , un pinceau a poil dur (rond) et de l'essence , tu fini ai tempon jex sans trop forcer ..tu rince avec un chiffon mouillé d'essence .
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  2. Salut Donc bon je vais te conseillé des bonne pièces que on conseille souvent sur ce forum ! La priorité seras le pot et le réglage (galets,ressort de poussée,gicleurs....) pour qu'il tourne correctement ! Donc 3 pots dont 2 similaire/copie choisi celui que tu préfère sa marcheras quasiment pareil... http://www.scootfast.net/store/scooter/échappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-yasuni-r-nitro-alu.html http://www.scootfast.net/store/scooter/échappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-tecnigas-triops-nitro-aerox.html http://www.scootfast.net/store/scooter/échappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-artek-k2-evo-mbk-nitro-aerox-noir.html En 2 les élément de réglage ! Je te conseille directement d'acheter un variateur sport comme sa tu achèteras directement les galets prévu pour se variateur! Quoi que il livre 3 jeu de galets avec ce variateur artek k1!! http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-artek-k1-mbk-booster-nitro-stunt.html Une bougie neuves c'est mieux pour ton moteurs de toute façon! http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-électrique/consommables/bougie-ngk-br9hs.html Ressort de poussée jaune malossi http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-de-pousse/ressort-de-pousse-malossi-minarelli-super-renforce-jaune.html Ressort d'embrayage (tu sait si ton embrayage et tant bon état?) http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressort-d-embrayage-polini-vert-booster-nitro-cpi-keeway-o107mm.html Ou un embrayage complet! http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-racing-d107-booster-nitro.html Courroie renforcée polini pour bien transmettre la puissance LOL http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-polini-booster-nitro.html Et puis 2 ou 3 gicleur soit pour ton carburateur d'origine (a voir ce que tu as déjà dans ton scoot et tu l'augmenteras 6 a 8 point par rapport a celui d'origine ! ) Ou un carburateur de 17.5 Dell'Orto tu pourras gardé la boîte a air d'origine,comme sa tu aura un bruit discret! voilà j'espère avoir était constructifs!
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  3. En rentrant du boulot j'ai croisé la poste
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  4. Bon malheureusement ce n'est pas le relais de démarreur qui pose problème. Je vais donc essayer de réparer le démarreur. je vous redis
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  5. Hier, on était en ballade avec le club, +/- 100km a deux sur la typhoon. Aucun autre 50cc mais plein den 150cc +. Nous avons aucun souci a passer les 150cc et même les 150 2T Vespa. On a tape même a deux, sans toucher la transmission on a taper plus que 65mph, qui me semble bien reel. (105kmh+). Pour la suite, je travaille cetter semaine sur une vidéo avec le materiel que tout le monde m'envoie. Voici des photos des meilleurs moment.
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  6. Merci, en effet mon booster à une meilleure accélération avec le carburateur 17.5
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  7. j'ai aussi démonté le mien il y a 4 jours, et j'ai remarqué une toute petite mais vraiment petite marque que je sens un peu à l'ongle montant jusqu'en haut du cylindre comme si une poussière et passé par la! ça me fait chier mais bon c'est rien de méchant puisque à part cela le cylindre est nickel pour te dire j'ai toujours les traces d'usinage. par contre je voulais te demander, ta un squich de combien sous ton Stage6? ta du mettre combien joints quoi! et aussi c'est avec ta cage XXL que ta déja du jeu ?
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  8. Un 17.5 c'est le top avec le Stage6 ça me rappel le mien sa poussé assez fort j avais placé un 21 après mon rodage et j avais plus de patate et ça me suffirait il ce lever a chaque coup de gaz avec des 5g et full jaune Moi je te conseil de mettre un ventilo comme il fait très chaud chez toi
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  9. Le pack complet ne passera pas.. j'ai déjà étudier la question et je ne l'ai jamais fais.. Correcteur courroie c'est bon.. Canon du variateur pas bon.. Donc prend le correcteur et courroie mhr, mais un variateur artek ou Doppler grande plage pour cpi
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  10. Salut! Ca passera mais sera pas top! De memoire le triop est plutot fait pour les kit 50cc alu ou petit 70cc! Je l'ai eu seulement sur un 70cc fonte entree de gamme et ca passait très bien mais on est loin du sp2 C16 ou c20 sera plus adapté pour ce kit! Attend d'autre avis tout de même ! Tchuss
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  11. Ici il fait toujours + de 30* donc c'est même pas sujet à débattre.. J'ai déjà passé beaucoup de kit neuf et je vous donne mon avis perso... Je suis pointilleux, vérif squish,serrage à la clef dynamo,extracteur,chalumeau, je taf avec des gants... etc le 24 pour du aller day non merci, Mk1 cylindre athena et mk2 rien à voir, exclusivité stage6. Certe en rodage, comme les autres d'ailleurs avant lui et jamais atteint de telle température en rod... Démontage fais pour contrôle !! j'ai Oublié de prendre des photos malheureusement, cylindre propre sans marque, mais couleur De chauffe de la culasse au niveau des trous de refroidissement, et la cage à déjà un jeu lol ..j'ai acheté un autre bloc pou faire un bas en axe 12 et celui là repassera pour du fonte... Demu 17 monté et ça pousse bien même avec un carburateur 21..
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  12. si tu a pris des joint déjà utiliser sur un autre scoot et bé c'est sur que la sa tournera pas les joint c'est comme la couche d'un bébé tu les re utilise pas deux fois
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  13. les ergots de segment , toujours à l'opposer de la sortit de pot , arrière. droit/gauche ou centre .
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  14. Ca le fera parfaitement, c'est tout à fait adapté. Tu peux aussi compléter avec un variateur, tu auras une belle petite configuration pour le quotidien !
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