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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/09/2015 dans Messages

  1. problème trouver : 2 prise d'air , j'ai bien boucher la sortit de pot pour être etanche et bricoler une valve de roue et eu bout de durit de radia pour la mettre sur la pipe , bien serrer , gonfler avec une pompe et vaporiser de l'eau savonneuse , ou il il y a des bulles , l'air passe . j'ai tout démonter et remonter avec le pwk 24 , des le démarrage il recommençais à avoir un ralentis instable et s'engorgeais , j'ai même pas essayer de régler ce carburateur , il m'a saouler , j'ai remis le Dell'Orto 25 , un coup de kick ralentis nickel ,accélération franche . j'ai passer le 24 a un pote il a monté et il marche, (ça broute un peu en bas) j'aivais un gicleur de ralentis trop petit (alors que j'en avais des plus gros)du coup il l'a monté sur sons rocket , resultat de l'operation passage en mono segment sur un bida rr reussit avec un gain (pas énorme) a mis et haut régime en hausse , j'ai dut alourdir mes galet de 2 gr (sur la totaliter des 6) et je vais même tésté un poil + lourd genre un 1/5 de +. je vais remetre sa cartouche d'origine au pot , la mhr est un poil bruyante ...
    3 points
  2. oui en remontant avec joints neuf , mais j'avais fait une petite entaille en decoupant le joints pour qu'il s'adapte au kit et bm. sur ce coup j'ai bossé comme un nul. j'aivais remplis le bm d'essence avec un journal dessous toute une nuit , pas de fuite de ce coté .
    2 points
  3. déja pourquoi tu mets autant rondelle devant le canon! c'est normal que peu importe le réglage tu vas lui donner il va crier puisque ta courroie doit bien patiner vu sa n'accroche pas entre les deux joue
    2 points
  4. Salut à tous, Certaine personne suive, ça fait plaisirs. Je met la suite, aujourd'hui je vais parlé de transmission, et d'huile moteur ! Je vais vous donnée les différents type de transmission. Les scooter MBK ne sont pas équipé de la même transmission. Les stunt et rocket on une transmission un peu plus longue qu'un spirit, c'est pour sa qu'a équipement égale, le stunt ou le rocket aura 10kmh de pointe en plus par rapport au spirit. Le nitro a une transmission encore plus longue. Si vous avez une configuration moyenne, vous pouvez monté une transmi de nitro. Pour les grosse machine il faudra des transmi encore plus longue. 15/41 15/39 16/41 ect .... Si sur un spirit vous avez un moteur de fou et que vous dépassé par les 80 90, c'est que la transmission sature, il en faut donc une plus longue. Voiçi les différents type de transmission: Rocket, stunt : 13/52 13/44 Spirit : 13/52 12/44 Ovetto : 13/52 13/42 Nitro : 13/52 14/43 Sur mon spirit, j'avais d'abord monté une transmission de nitro, pour le 100m sa aller, maintenant à Salbris c'est 150m j'était à fond avant la ligne d'arrivé, j'ai donc monté une transmission 15/41, grâce à cette transmission j'atteint les 90kmh au 150m. Il faudrait que j'essaie une 15/39 peu être, j'amélioré mon chrono, ou une meilleure vitesse de pointe. Pour l'huile j'ai d'abord utilisé de la castrol A747, mais pour mon utilisation elle me convenait pas. C'est une huile qui faut stocker à l’abri du gel, sinon elle prend un coup, ensuite c'est un risque de serrage. Pareil si vous mélangez l'huile à l'essence, au bout d'un moment l'essence va bouffé l'huile. Cette huile est normalement à utilisé pour les refroidissement liquide, qui on une température de fonctionnement constant, alors qu'un AC est surtout en run, le moteur et froid et chauffe très vite d'un coup du coup j'utilise la motul 800 est pour le moment j'en suis content.
    2 points
  5. Bonsoir à tous, Un petit up pour faire une mise à jour de la bête Mise à jour SETUP !!! : (voici ce que j'ai maintenant) Prépa moteur + BAAAmortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1Carburateur 21 Dell'ortoKit 70 Stage6 Street Race FontePack Malossi Over RangeRessort de poussée Rouge MalossiRessort d'embrayage BleuBoîte à clapet Malossi VL14Pot Yasuni C16 carbone (l'alu à kc au bou de 300km.. maxiscoot m'ont envoyer un autre gratuitement)Transmission secondaire Doppler 15/39Carter Top performanceCarter de transmission Top performanceEmbrayage Malossi Delta Clutch (en cours de réglage embrayage Stage6 TQ)Cloche d'embrayage Malossi Wing ClutchAllumage Artek K1Vilebrequin Artek K2Galet Malossi 19x15.5 5GR (prochainement essaie 5,2/5,3GR)Plaquettes de frein Galfer RacingDisque de frein Galfer Wave 190mm ARDisque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV + Patte de deport Galfer pour disque 220/210 et 200mmBougie NGK BR10ES
    2 points
  6. Hey, pour finir ont l'a fait a deux avec tom, la bride était coriace Tellement mieux que le S2R Troué Surtout niveau bruit Mais la différence de perf est tellement remarquable, petit réglage carburateur s'impose
    1 point
  7. Il ne va pas acheter une fourche juste parce que la sienne est un peu dure... Ca s'entretient comme n'importe quelle pièce d'un scoot !
    1 point
  8. En trainan sur PhoneAndroid je suis tomber sur une photo tout droit tiré d'ici !
    1 point
  9. Salut tous le monde, sa intéresse pas grand monde ? Je met la suite, l'admission. Sur le scoot j'ai eu plusieurs évolution d'admission. La première était la big valve Stage6, clapet vl14 à la place des Stage6. La 2e évo était la big valve Stage6 avec boîte à clapet vl14 et pipe polini 360. La 3e évo était l'alignement de la cale Stage6 avec le cylindre. La 4e évo c'est la Big valve MXS. Pas forcément beaucoup mieux que ma Stage6 modifié. En carburateur j'avais un 28 koso, j'ai maintenant un 30 sunworld mais pas encore réglé. Cornet malossi E13. Big valve Stage6 carburateur 28 koso Cornet malossi E13 Big valve mxs
    1 point
  10. bah commence a régler ton variateur avec 6 galets du même poids....Et tu verras sa ira mieux .
    1 point
  11. Salut! sont sympa la poste (moi c'est plus souvent gls ) c'est beau quand c'est neuf tchuss!
    1 point
  12. Salut! Il est propre! Je reste dans les parages Tchuss!
    1 point
  13. Oui moi aussi je pense au ressort d'embrayage principalement qui sont fatigué et au ressort de poussée aussi ,la rondelle de canon (qu'on appelle aussi rondelle de compensation). Sert à faire descendre au plus bas la courroie (sur le canon ) et donc améliore le démarrage . Si tu veux plus la rondelle seras fine moins tu a de "démarrage" car la courroie descendra moins et plus elle seras épaisse sa aura l’effet inverse ,mais attention on met pas une rondelle plus épaisse comme sa ! sa reste un réglage qu'il faut savoir exploité! Car si tu mets trop épais bah tu perdra de la pointe (parce que le variateur et un peu plus ouvert),bref tu as compris je pense ! Perso j'utilise une rondelle un peu plus épaisse quand met ressort d'embrayage sont pas assez dur et que met galets sont réglé parfaitement!
    1 point
  14. Si il y a un sens sur les courroies Yamaha, ce n'est pas pour rien. Ils se seraient pas embêtés à consommer de l'encre pour écrire dessus si ça n'avait pas d'importance... Quand il n'y a pas de flèche d'indiquée il faut pouvoir lire à l'endroit les inscriptions.
    1 point
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