La dernière est superbe , un coté bestiale tout en longueur j'adore
Il y a quelques année j'avais dessiné une mobscoot quand les "premières" sont arrivées , bon c'est pas d'un réalisme dingue mais je l'aime bien :
Pas besoin de vilebrequin renforcé pour le mvt mais vu que tu as eu des blocages vilebrequin plusieurs fois, ça peux éviter des problèmes en tout cas trouve un connaisseur sinon je ne sais pas dans quel état tu vas l'arranger ce moteur .... changer un vilebrequin et des roulements c'est pas pour les débutants.
Salut, ces carbus sont réputés difficiles à régler, je ne pense pas qu'il soit mort !
As-tu effectué un nettoyage complet ? Parfois, les soucis de réglages sont dus à des saletés qui bloquent à un endroit ou un autre !
avec un typhoon si , si il monte un detante simple style le tt et il prend facile 100. c'est pas minarelli , il a un 17.5 et une variation gp de serie .
Un cran au dessus, ou différent, selon comme on le prend, la 103 proto de copain Eric (Rikou)
Toujours en train d'évoluer cette meub! aujourd'hui avec un jooooli train arrière large a base de jante kiesler et gros slick bien tiré! je trouve pas la photo mais ca viendra ^^
Celui la suffit amplement (marque norauto)
http://www.norauto.fr/produit/nettoyant-freins-norauto-500-ml_452792.html
une autre marque plus connu bardahl
http://www.norauto.fr/produit/nettoyant-et-degraissant-freins-bardahl-600ml_243825.html
Je sais pas pour ton carburateur mais si c'est pareil que sur mon 21 phbg Dell quand je l'ai acheté j'ai simplement acheter une tirette de starter et je l'ai mis à l'emplacement prévu en enlevant ce qu'il y avait avant et pas de soucis
1
point
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