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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/11/2015 dans Messages

  1. Slt tout le monde Bon sayer j'ai le dernier colis pour le most demain y redémarre voici les photo Dite moi ce que vous en penser
    3 points
  2. Bonsoir à tous, Je suis en train de refaire une KMX 200 (j'ai mis une photo pour ceux qui connaissent pas cette machine) et la cartouche du pot est totalement morte, et je voulais savoir s'il était possible de mettre à la place une cartouche provenant d'un pot de détente style Yasuni d'une derbi ou d'un dt. Pour cela est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mesurer le diamètre de la partie qui s’emboîte dans le tube du pot ainsi que le diamètre intérieur du tube (voir schéma) ? Merci
    1 point
  3. Oui mais tu es en type origine en échappement, donc forcément sa baisse de pas mal ta vitesse de pointes....Tu pourrais remettre ta transmission secondaire 15/39 avec ce pot tu irait plus vite après faut revoir un peu tes réglage .
    1 point
  4. Je voit que tu as pris un ressort voilette ??? Ces pour moteur piapia celui la ça passe sur les correcteur de couplé minarili mbk yam ?? Le ressort et hyper dur je me rappelle quand j avais mon apprilasrr Le stunro à mon pro qui et maintenant en 90 mxs
    1 point
  5. Euh Fabrizzi ça reste de l'artisanal italien, je ne suis certain ni que la pièce se fasse encore, ni de son prix... Je serai toi je me dirigerai vers de la référence standard, ça n'empêche pas de faire une belle prépa dessus et de se faire plaisir côté configuration...
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  6. Nickel le BM , maintenant il faut faire le carter de kick et le kick parce qu'il font tache a coté
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  7. C'est normal, il n'y a pas 50 références pour cette motorisation, ce n'est pas comme chez Minarelli et Piaggio. En gros tu dois avoir une petite dizaine de refs en catégorie Racing pour Peugeot LC...
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  8. P'tite photo le pneu a 8000 borne nettoyage est polissage vite fau du BM et du pot.
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  9. ouais prends pas le risque de la récuperer....
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  10. 1 point
  11. Bah je ne peux pas poster de photos pour l'instant, mais demain je ferait une photos.
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  12. Oui j allez mettre 80e demain je met sa sur le bon coin Merci jimmy j'ai eu mes réponses A fermer si vous plaît :)
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  13. c'est le corsa qui toune a 11500 et par rappor au polini 70 de base les diagrames son revus a la hausse pour un régime un peu plus haut , c'est comme certain kit griffé racing et qui ne le sons pas vraiment quant on regarde la concurence . ex: athena racing et polini evo , les perfs n'on rien a voir , sur ce coup le racing c'est le polini . ou le bidalot rr bisegment , donc typé sport , et en perf il vaut le polini racing , et plus perfo que la plu par des "racing" je critique pas ton choix , c'est ideal pour roulé tout le temps comme un origine , il monte un peu plus haut (a peine) qu'un origine (pour ça qu'il n'est pas obligé de changé de vilebrequin et roulement sur ce type de kit) il plus de couple et permet de tirer une transmi + longue sans galérer .
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  14. J'avais même pas fais gaffe, c'est tout aussi propre au covering le cadre
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  15. franchement le forum commence a vraiment être nickel , ce qu'il lui manque c'est de nouveaux inscrits mais ça ça peut pas se contrôler :)
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  16. Hello les pote ayer la transmission et montée avec nouvelle jantes! et bien j'ai gagné 5km/h en pointe j'ai poussé sur une bonne ligne droite 95km/h réel! Un pote en 70 cc top perf black trophy était choqué! De la pointe du booster .
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  17. Merci c bon pour les roulements c3, je dois remettre tous les roulements, ceux du pont axe moteur, transmission, et roue arrière, est ce que je peux le faire seul,
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