oui si il a mi un demi bidon mdr . plus sérieusement démonte ton réservoir tu vide remet un demi litre d’Essence et tu le secou et rince plusieurs fois .
j'ai essayé avec de l'huile et du 600 (pour la jupe) mais ça pas fait grand chose . Peut être je mis prend mal.
Pour les arette de transfere et échappement au doigt ça me paraît parfait, je n'ai pas besoin de toucher
Sinon je pense acheté une petite clé dynamométrique vélo. Pourquoi celle de vélo parce que je veux faire attention au faible couple de serrage. Genre goujon pour pas qui casse. Elle sera de 5N à 24N et je vais serrer ma culasse à 10N
On véra ce que ça donne
Salut,
ça devrait peut-être t'aider
Pour changer le ressort de poussée :
Pour les ressorts d'embrayage:
Si il y a d'autre chose que tu aimerai savoir n'oublie pas un truc important,
Google est notre ami !
Scooter-System aussi
il y aura un ou 2 point de soudure le pot encore monté , donc pas de soucis de ce coté , j'en profite pour racourcir la bride de 5 ou 6 mm , histoire de gagné 1 ou 2 tr/mn de +
Pas mal l'explication, bien joué.
J'apporte mon expérience sur le sujet, en ayant vécu un problème d'aiguille sur un carburateur Dell'orto 17.5 PHVA prévu pour être monté sur les blocs Minarelli, ce carburateur dispose d'origine d'une aiguille A20, et cette aiguille est tellement épaisse qu'elle rend le carburateur totalement inréglable. Pur contourner le problème, j'ai dû mettre le clips au cran le plus bas, mais il est préférable de mettre une aiguille plus fine, comme la A7.
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