Quand tu jous avec là poignée, le boisseau ne bouge pas ?
Tout est bien fixé ? Tu as essayé de serré le câble d'accélérateur à là poignée ? Et je crois que tu peux aussi au carburateur ?
salut c'est pour un petit retour ! le typhoon accroche beaucoup mieux la route que avant, c'est le jour et la nuit! par contre le compteur est extrêmement faux bien qu'il était déjà avant. Pour vous dire je viens de faire un test a 95 compteur je suis a 74 réel !!!!!! plus de 20% de marge c'est abusé !!!!!
merci Eroan pour tes conseils oui je pense mettre une potence avancée car pour le moment j'ai mis le guidon d'origine du quartz... ça fait un peu ghetto mais j'ai commander un guidon voca . et pour le moteur j'attends de trouver un bon mécano pour me le monter.
Ce n'est pas la tension (en volts) qu'il faut regarder, mais l'intensité en ampères. Si ta batterie fait 4 ampères, il faudra certainement la remplacer par une de plus forte intensité.
Je ne pense pas que ce soit le relais qui soit foutu, je pencherai plus pour le moteur du démarreur qui est grillé.
Pour les clignotants, il peut s'agir de la centrale qui est flinguée. Deux possibilités: soit elle est fixée sous le compteur, soit elle est intégrée dans celui-ci.
1
point
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