Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/12/2016 dans Messages

  1. tu vois vite la dif entre un mono segment et un bi persso moi je fais a 3000 pour un mono et pour un bi tu peux même pouser plus que 5000 si tu as une bonne huile genre 6000 ça passe
    1 point
  2. Et oui , mais le souci est électrique j'en suis kazi sûr . Il monte arrive vers 25km/h et ratatouille driiit driiiiit driiiiiiit et se bloque ah 30 max , je me demande si ce n'est pas l'allumage ... ça reste aléatoire mais , plus je roule pire c 'est et j'ai un bruit dans la boîte à kick je soupçonne l'embrayage que je dois changer. Je devrai ,ah mon avis , vérifier la tresse et ses composants pfff c 'est lourd c 'est la question ça !! La j'ai récupéré de l'ancien carburateur du speedfight la cuve , le boiseau avec l'aiguille , des vis qu'il manquais comme la vis qui tient le starter 1 sur 2 etc... Et la vis de richesse était fermer quazi ouverte de 1/2 tour ... je l'ai mise à 2tours et 1/4 a peu près ça tourne déjà vachement mieux . Mais, il fume pas mal voilà les photos : Sur ce JOYEUX NOËL A TOUS Profitez bien , la une bonne bûche m'attend
    1 point
  3. un 80 sur jn sr motard avec juste un pot c'est trop gros. d'origine, c'est du 53/56 mais bridé. quand tu le débride et passe en pot c'est entre 60 et 70 selon le scoot car 2 moteur identique ne reagisse jamais vraiment pareil.
    1 point
  4. avec cette configuration un gicleur de 5 points au dessus de celuis d'origine , si 'était un 75 , c'est bon. pour être sur , tape une pointe de 200/300 mettre , coupe le moteur et démonte la bougie , elle doit être plus ou moins marron .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...