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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/03/2017 dans Messages

  1. Petit redémarrage du booster , toujours avec le même vilebrequin ,variateur un peu grippé depuis le temps .La montée pas du tout linéaire de la variation la , ça fait longtemps qu il avit pas rouler. Et le pneu avant trop dégonflé la , ça fait perdre en patate. Je l'ai bien chauffer avant ,ne vous inquiétez pas.
    2 points
  2. oui quant même .ils on augmenté ... 6 eu http://www.maxiscoot.com/stage6-bague-circlips-de-disque-ssp-floating-pièce-s6-12et001.html
    1 point
  3. Ho que oui du coup j'ai commander les plaquette avant par précaution.....
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  4. Le kick lisser a la main mdrrr sa choque personne ? se gars et fou ouioui mdrr . Si quelqu'un a un disque st6 pour jante nitro je suis preneur!
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  5. Bhin pourtant j avais déjà rouler avec un typhoon que j avais trouver nul a chier mais la le bloc piapia en liquide est surprenant j adore
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  6. tout depend de ton budget , si tu prend le top dans toutes les pieces (neuve) ça vas piqué . 70 athena racing , pas le plus perfo , mais un kit éprouvé et assé "solide" même si ça veut rien dire , ils sons tous aussi solide ... ton carburateur de 21 avec des clapet carbone , une big valve vaut le coup avec un très gros carburateur , un variateur sport (st6 sport pro, un embrayage sport (malossi delta) le pack over range est bien trop chere pour ce qu'il offre (ou en occasion) pot c16 , polini evo ou même un for race (ancient) malossi mhr , allumage , ouia ça apporte. déjà avec ça tu vas bien t'amusé .
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  7. Bah si il a casser tu le changes c'est tous
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  8. Oui, un mauvais remontage de la variation. Si les perfs se dégradent c'est très mauvais signe, il faut rapidement démonter le vario et vérifier que tout est ok. Tu pourrais bousiller le filetage du vilebrequin si c'est mal monté !
    1 point
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