Par ou commencé ... je suis fan depuis mes 14 ans de scoot kité sauf que nous ont roulais tous les jours avec nos machine maintenant ca commence vraiment a plus être possible vu mon age et la législation . Donc je posede un Aerox 2005 il me semble acheter avec un tés de fourche tordu , roulant avec un kit 70 malossi sport fonte , un variateur et un pot bidalot avec la cartouche bleu . 800 euros et depuis j'ai décider d'en faire un monstre . Je n'es pas la photo d'achat le voilà quelque mois après la première configuration pour tous les jours
voilà quelque photo maintenant
le mk2 50cc en alu et solide juste que les mec doive y tiré comme des gros porc dedans c'est tout
en plus tu as un bon pot qui peux déjà bien aller avec le 70 top pef
et tu sais faut bien se faire plaisir car déjà rien que débrider tu et déjà hor la loi pour eux alors autemps aller jusques au bous
salut
déjà il aurais pas du marquer pour pièce sur la carte grise
et puis si tu lui prend en entier tu dois
vidanger les réservoir et les nettoyer
démonter toute la variation et contrôler l'etat des galet de la courroie de l'embrayage
regarder les joint spy mais le mieux et de démonter et changer tous les joint au complet
regarde aussi que tu as bien de l'étincelle
Le s3r est déjà pas mal d'après ce que j'ai pu lire , le c16 ces le must effectivement ... ca fais un moment que t'arrive pas a trouver un bon réglage , bizarre .. je trouve ces kit simpliste pourtant
Déjà ,démonte ton carter de kick pour regardé qu'est ce qui a été monté en ressorts ,si tu peine a monté a 50 km/h ,essaie de changer les 3 petits ressorts d'embrayage par du jaune malossi ,ça devrait améliorer le démarrage sans te ruiner ,c'est pas cher .Si ça fait toujours rien ,c'est que tes galets sont légèrement trop lourd .
1
point
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