comme je vois sur la tof , c'est pas rentré d'un coter ni de l'autre. remet le vilebrequin au congelos une nuit , tu peux chauffer un peu tes roulement si la cage est en acier (pas trop) tu le monte en premier sur le carter long , tu tapotte dessut avec quelque chose de lourd mais qui ne marque pas, une fois en place tu monte le carter allumage. oublis pas la pate a joints.
tu enroule un torchon autour de ton marteau tenue avec du scotch , ça le fait.
salut
oui tu peux la changer ton huile sa fera pas de mal pour ta transmission
le kit hebo et très bien mais il te faudra un carburateur 17,5 et un pot détente pour lexploiter au mieux
pour tester voir si tu as de l'étincelle tu as pas trop de solution sois tu le fait au démarreur électrique c'est a dire que tu cale ta bougie contre ta culasse puis fait comme si tu vouler demaré au démarreur électrique et vois si tu as une belle étincelle bleu ou sois tu mets le contact toujours pareil et le fait a vec le kik tu donne des coup de kik et vois pareil si tu as une étincelle ou pas
Pour mettre à zéro les icônes d'entretien, procéder comme suit :1.Une fois la clé sur OFF, maintenir pressé le bouton « SET » et tourner la clé sur ON : les icônes « BELT » et « SERVICE » commencent à clignoter.2.Appuyer sur le bouton « CLOCK » pendant moins d'une seconde, les icônes sont sélectionnées en séquence. L'icône sélectionnée reste allumée sans clignoter et l'autre disparaît.3.En appuyant de nouveau sur le bouton « CLOCK » pendant plus de 3 secondes, l'étape d'entretien correspondante est remise à zéro et l'icône disparaît.
ca me r appel des souvenirs ca
a ta place je passerais un coup de bombe là ou tu vises le coffre,l acier est a nu.Pour le pot,tu pourrais peut être proposer un échange contre un model qui pourrait mieux aller avec ton kit 50,pae que ton léovinci,je ne suis pas sur qu il aille bien