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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/06/2017 dans toutes les zones

  1. donne nous des news de ton avancé
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  2. Bon un peu de news même si ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais...:/ Je dois démonter les pneus et finir de nettoyer mes jantes 13''... AU DEBUT MAINTENANT Elles sont bien avancées je pense...:/ Le 12'' vont être échanger...;) Je dois finir de poncer le cadre pour le rendre prêt à peindre Je dois racheter les 2 plastiques qui protège les ressorts au niveau du balancier. Après il faut peindre ou faire peindre... je vais essayer de voir si mon garagiste qui a une cabine de peinture peut me le faire et à quel prix surtout... vous pensez qu'il peut prendre combien pour repeindre cadre et les 2 jantes ? J'avais regardé pour le faire à la bombe aussi est ce que si je commande ça c'est bon ? Après pour mon futur projet je commence à récupérer des pièces et donc niveau allumage je pense que je suis bon avec tout ça....:) il y a de quoi en faire un complet maintenant... Voilà j'espère pouvoir avancer un peu plus vite sur le next... je pense que sa configuration ne sera pas de ouf pour le moment mais je vais essayer de soigner la partie cycle...
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  3. Bonjour , si tu as un starter manuel c'est déjà bien (starter électrique =grosse m.....)perso sur le booster de mon fils j'ai monté un bon vieux Dell'horto avec starter manuel !Pour ton problème : nettoyage du carburateur et surtout du gicleur starter et problème classique ça nous est arrivé :robinet à dépression HS( 10€) .Pour le robinet : fais le test :tu débranche ta durite d'arrivée d'essence niveau carburateur (c'est la plus grosse )et tu kicke .Si l'essence coule , ton robinet est bon . Si ça ne coule pas , débranche la petite durite de dépression niveau carburateur (c'est celle branchée au robinet ) puis tu aspire avec la bouche par la plus petite durite (berk c pas bon le sp ! ) .Si ça coule par la grosse ; ton robinet est HS ! Voilà si ça démarre toujours pas n'hésite pas à changer ces 2 durites si elles sont fendues ou trop rigides ! Bon courage . Bonjour , si tu as un starter manuel c'est déjà bien (starter électrique =grosse m.....)perso sur le booster de mon fils j'ai monté un bon vieux Dell'horto avec starter manuel !Pour ton problème : nettoyage du carburateur et surtout du gicleur starter et problème classique ça nous est arrivé :robinet à dépression HS( 10€) .Pour le robinet : fais le test :tu débranche ta durite d'arrivée d'essence niveau carburateur (c'est la plus grosse )et tu kicke .Si l'essence coule , ton robinet est bon . Si ça ne coule pas , débranche la petite durite de dépression niveau carburateur (c'est celle branchée au robinet ) puis tu aspire avec la bouche par la plus petite durite (berk c pas bon le sp ! ) .Si ça coule par la grosse ; ton robinet est HS ! Voilà si ça démarre toujours pas n'hésite pas à changer ces 2 durites si elles sont fendues ou trop rigides ! Bon courage .
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  4. Maître cylindre commandes .du coup je laisse le guidon noir ça sera mieux vu que les maître cylindre son orange avec durites orange et débu du moi il y aura poignée orange
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  5. heu barry , l' apero c 'est 11 h et 18h pas avant !!! lol il viens d 'acheter un kit neuf il a déjà tous les joints , les segments aussi juste une pastille soudée a l' entrée à faire peter au dremel ou a la perceuse rien de bien compliqué
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  6. généralement c 'est gravé sur le carter a coté du bouchon de remplissage d 'huile de transmission + une plaque sur le cadre et les numéros doivent correspondre avec ceux du carter , après si y' a pas ça va être chaud pour l' immat , t 'as la grise ? par contre reste poli quand même !!!!
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  7. bonjour pour la courroie essaie d' en mettre une neuve , pour les poignées il suffit de bien nettoyer le guidon et les poignées et de remonter le tout , pour le cale pieds c 'est le contraire il faudrait degripper ,voir lubrifier avec du wd40 par ex , le scoot broute c 'est normal ton scoot est froid le starter auto envoi plus d 'essence rien d 'alarmant
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  8. Allez allez on se calme, il n'avait rien fait à part poser une question donc statut quo. On va attendre qu'un possesseur de Keeway passe par là
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