Bonjour , si tu as un starter manuel c'est déjà bien (starter électrique =grosse m.....)perso sur le booster de mon fils j'ai monté un bon vieux Dell'horto avec starter manuel !Pour ton problème : nettoyage du carburateur et surtout du gicleur starter et problème classique ça nous est arrivé :robinet à dépression HS( 10€) .Pour le robinet : fais le test :tu débranche ta durite d'arrivée d'essence niveau carburateur (c'est la plus grosse )et tu kicke .Si l'essence coule , ton robinet est bon . Si ça ne coule pas , débranche la petite durite de dépression niveau carburateur (c'est celle branchée au robinet ) puis tu aspire avec la bouche par la plus petite durite (berk c pas bon le sp ! ) .Si ça coule par la grosse ; ton robinet est HS ! Voilà si ça démarre toujours pas n'hésite pas à changer ces 2 durites si elles sont fendues ou trop rigides ! Bon courage .
Bonjour , si tu as un starter manuel c'est déjà bien (starter électrique =grosse m.....)perso sur le booster de mon fils j'ai monté un bon vieux Dell'horto avec starter manuel !Pour ton problème : nettoyage du carburateur et surtout du gicleur starter et problème classique ça nous est arrivé :robinet à dépression HS( 10€) .Pour le robinet : fais le test :tu débranche ta durite d'arrivée d'essence niveau carburateur (c'est la plus grosse )et tu kicke .Si l'essence coule , ton robinet est bon . Si ça ne coule pas , débranche la petite durite de dépression niveau carburateur (c'est celle branchée au robinet ) puis tu aspire avec la bouche par la plus petite durite (berk c pas bon le sp ! ) .Si ça coule par la grosse ; ton robinet est HS ! Voilà si ça démarre toujours pas n'hésite pas à changer ces 2 durites si elles sont fendues ou trop rigides ! Bon courage .