Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/2017 dans Messages

  1. non,il va en recevoir un de chaque couleur
    2 points
  2. J'ai travaillé avec le fils d'un concessionnaire Peugeot, et il m'avait dit qu'à l'époque des SF3, la version à air manquait cruellement de performances, alors que la version liquide pas du tout. J'ai démonté récemment un cylindre de SF4 AC avec 763kms au compteur, le dessin des transferts était horrible!
    1 point
  3. 1 point
  4. Salut !! un finistérien sur le fofo ! intéressant ton scoot, comme quoi même avec des scoots pas communs et plus ou moins chinois on peut y faire des modifs intéressantes ! Je suis à côté de landerneau et parfois vers plouescat si tu connais on se croisera peut-être un jour mdr
    1 point
  5. Bon la moto ne démarre toujours pas stator neuf déjà HS elle a même pas fai 1 démarrages donc super simpa que des soucis avec cette commande la bécanerie .du coup j'ai commandé un nouveau stator Conti . J'ai avancé un peu sur la cycle avec un guidé chaîne et fai un pass de roues maison pour éviter quand t'il pleu que le carburateur mange trop d'eau .
    1 point
  6. Le faisceau me rend fou impossible de trouver le phare ou les clignotants av
    1 point
  7. platre? guidon plus fin? barre en acier? il doit bien y avoir une technique,tu pourrais faire cuivrer une barre d acier,parce que si tu te paye une barre en cuivre,t auras les gens du voyage qui risquent de te pourchasser
    1 point
  8. Rodage des 300 bornes finit hier soir, cet après midi quelques essais en pointe pour couleur de la bougie et réglage gicleurs.. 92,5 km/h réel gps poids du fils 56 kilo scooter stalker , kit 70cc black trophy , pot racing tecnigas et rien d' autre pour l' instant. variateur non réglé dans les règles, galets 5,5gr , reste à monter et régler le variateur Artek k2 evo ce week end.
    1 point
  9. pour moi c'est rien de plus que de la merde... Beaucoup ( et moi même) ont des souci avec les allumages mvt si c'est pas le piston qui perce c'est l allumage qui se nike a une vitesse grand V en plus de ca tu perd en couple vue que le rotor est léger
    1 point
  10. ben moi c'est pas au ventre que j avais mal
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...