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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/01/2018 dans Messages

  1. tout simplement parce qu entre ce que te dit le vendeur et la réalité il y a souvent des différences
    2 points
  2. salut du moment que tu as monter le kit cylindre sur le scoot et que le gamin roule avec il lui reprendron pas en garantit ton jeux et certe trop elever mais carenzi on du se planter sur le coup prochain achat par sur une valeur sure avec ton voisin dit lui bien que même si ces cher ça sera mieux fini et moins de risque de souci comme celui que tu rencontre la
    1 point
  3. ) Nan car le carter est déjà changer mais c'est pas le carter d'origine c'est un rabasa ) Et non ce n'est pas un achat a l'aveugle c'est juste mon père qui m'avait acheter ça a un de ses amis pour mon noel de mes 14 ans sauf que j'en ai 15 bientôt 16 et je voudrais la remettre en etat car c'est une magnifique meule un peu en mauvais état Et c'est bon j'ai trouver énormement de similitude avec le carter de kick d'euro 2 donc à mon avis tu as raison
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  4. perso je prefère le comportement du mxs sport que celui du most , qui est un kit qui envoie quant tu ouvre en grand et avec un carburateur concequant pour avoir du couple , même le bidalot rr en bi-segment est plus perfo. les mxs était fragile seulement la première serie , ils sons pas plus fragile qu'un autre kit racing. au dessut du mxs sport y a pas grand chose en terme de perfs et le peut qu'il y a vaut chere (mxs racing , malossi mhr racing , polini evo , apret t'as les athena/st6 racing/top perf alu ect mais ils ne sons pas plus perfo que le mxs sport. je l'ai tésté sur le scoot d'un pote ,j'ai été agreablement surpris (pas très loins du bidalot avec même carburateur/varia et pot. j'imagine le racing ...
    1 point
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