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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/02/2018 dans Messages

  1. Fin quand même il y a des limites, l'huile que la personne a demandé est quand même à 13e le litre, elle répond aux normes, elle est 100% synthétique et est concue pour le 2T alors excusez moi de penser qu'il peut en mettre dans sa bécane
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  2. bonjour aprilia runner 2009 kit 50 top pot polini carburateur 17.5 gicleur 80 galet 39 80 km à mon avis galet trop lourd et carburateur a reregler Met j'aime bien qu on me conseil car novice
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  3. t as raison,monte juste le kit et tout le reste d'origine,te fais pas chier avec toutes ces pièces
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  4. Bonjour, tout d'abord jimmy a raison, j'ai mis un gicleur +5 sur mon nitro pot d'origine débridé ( pareil pour un pot type origine ) et ça tourne très bien. Sur les nitros/aerox nouveau modèle, le carburateur d'origine est un dell'orto 12 phbn donc les gicleurs sont en 6mm, je te laisse un lien : https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-principal-pour-carburateur.html Avant de prendre un 67 regarde celui que tu as actuellement car moi j'avais un 60, et je connais des gens qui avaient un 64 sur le même scoot d'origine.
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  5. poids de galets essaie 5 g 5,5g redecend en poids ressort de poussée rouge et d'embrayage rouge malossi. Tu y gagnera en patate et en reprise. Rien que les ressorts d'embrayage il va choppé du point a mort et partir après. Ou gueuler et faire patiné ton embrayage en partant. Ton embrayage d'origine est en bon etat?beaucoup de bornes?ta une photo?
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  6. Comment sa il ne tiendra pas longtemps, je précise c'est juste comme sa sa peux aider des personnes ou pas ^^ c'est tout quoi
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