Franchement vu l'état je vais l'afficher à 900 mais j'en veux pas moins de 800. Je trouve ça correct sachant que dans ces tarif la c'est rarement irréprochable. Je dis pas que le miens l'est mais bon j'ai cylindre/piston, courroie, baa, bougie neuf le minimum syndicale selon moi. Et il est esthétiquement correct
Ahah la béquille centrale c'est le premier truc à retirer si on veux vraiment pencher, c'est en quelque sorte une bride
Merci , Parfait je te rassure tes clignotants arrière ta pas fini de les réparé sauf si tu trouve la bonne astuce comme g fait!!!! ont peu voir ca en privée si tu veux!!!
Mdr j'ai réussi a plier mon vilebrequin au centre a cause la poulie fixe légérement voilé , un peu plus et la poulie
Bon du coup masse pleine commandé + variateur doppler ER3 !
Le cylindre n'as rien , vilebrequin juste et roulement a coup sûr....
Le pire c'est que j'étais mm pas a 10 000 tr
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