Je prendrais plus une transmi 15/41 deux dents mal grès tout ça se sent (j’ai esseye)
en pot le mxs est le mieux accordé mais tout pot racing va dessus
(au passage le roost est idem au mxs sur Minarelli v) le r1400 c’est un pot most
salut l'ami
je viens donner mon avis
pour la transmi tu peux prendre 15/39 secondaire tu vas exploitè le max avec sa
pour le pot perso je prendrai un roost , mais le r1400 comme dit plus haut et bien aussi
la varia il te faut le pack overenge pour tout exploité
il te faut aussi une bonne boîte a clapet , et un allumage
avec tout sa tu dévelopera toute la puissance du kit ( il faudra aligné le block au kit )
pour le pot je suis les copain ça sera pas top si tu veux exploiter au mieux le kit
et pour la transmi monte une secondaire de nitro tu y gagnera en pointe et evitera que celle d ton scoot sature
les pro prennent en moyenne 80 eu de l'heure . que ce soit pour un carburateur ou un cylindre , tu paye à l'heure et pas a la tache , et si tu tombe sur un mecano qui connais que dalle en 2 temps ( et oui y en a) ça peut couté chere , sans pour autant que sa fonctionne bien (on a vus plusieurs cas sur le fofo).
le pot n'est pas accordé a ce kit , un mxs , most ,polini evo , mhr racing serais bien mieux . le variateur gp seul n'apporte rien et galets un peu lourds.