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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/03/2018 dans Messages

  1. Regarde le collegue noux te le confirme aussi. Ta bougie dois être marron brique!!!
    2 points
  2. j'ai déjà traité avec ce membre,aucun soucis sauf l impatience Du coup vu que je vais encore récupérer un booster,j aurais voulu voir ce que tu pouvais me proposer en vert jaguar (nitro) avec de la paillette,sachant que je vais y coller du doré et du blanc
    1 point
  3. bonjour à tu vérifier ci tu avais de l allumage
    1 point
  4. Ni bonjour ni merci... (y en a qui vont apprécier lol) Kit 70 mxs... lequel sport ou racing ? Pot malossi mhr... lequel ? Si certains veulent de l'aide il faut être précis pour avoir des réponses...
    1 point
  5. Étonnant, c'est ce que j'ai penser tous bas sa...
    1 point
  6. salut si tu as tout fait et que sa marche que en bouchant le carburateur mais sembal c'est prise d'air ( avis perso)
    1 point
  7. si tu vas acheter une clef achete directement une clef a bougie ta ça a carrefour ou truc comme sa oui tu remet tout et tu kik c'est sa
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  8. pour la bougie c'est du 21 si ta une clef a oeil ça devrai passer comme dit barry ça peut être le gicleur bouché d'ou le teste de l'essence car si il péte direct c'est que l'essence arive pas
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  9. Ta mis un cornet!!! ta augmentez la taille de ton gicleur?
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  10. salut tu peux monter un 19 phbg pour gagner un poil plus en accélération et reprise il te faudra avec ce carburateur prendre un gs de 45 que celui d'origine et un 50 et ces bien trop gros
    1 point
  11. petit teste met une goute d'essence dans le pui a la place de la bougie tu remet la bougie et il devrai pété si y péte pas c'est ou pas d'allumage ou grosse prise d'air
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  12. ouuiii voilà gicleur principal.
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  13. ok 3 tour pour de l'origine le gicleur et trop gros descend de 5point
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  14. Donc c'est simple tu peux enlever 5 points a ton gicleur principal Et refaire des essaie passer de 94 a 90/88 par la
    1 point
  15. Tas pas de prise d'air au niveau de ton,cylindre ou culasse avec les joints?
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  16. salut tu dit il a calé mais tu roulé ou tu était au ralenti ? est-ce que quand tu kik il y a de la compréssion ?
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  17. c'est pas faut la couleur de la bougie et juste pour fignolé le réglage et se serra que sur une bougie qui n'a pas servi car si elle et déja rouge brique y va faloir quelque tour pour voir le changement et se serra peut être trop tard
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  18. C'est ce qu'on du dire les plus grands espions quand ils ont été griller sa... lol
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  19. Il ne faut pas toujours se fier a la couleur de la bougie, mais aussi aux réactions du scoot
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  20. salut si ton scoot roule bien et que ta bougie change pas de couleur ne touche a rien sinon monte de 5 a 10 point si tu sent que le scoot a du mal a prendre les tour
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  21. Salut.... Compte pas sur ce forum pour t aider pour un chinois....j'ai eu des problèmes avec le mien il y a quelque année et aucune aide.... Il faut roulé en booster ou nitro....
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  22. salut je suis en starter manuel salut oui bougie nickel 1000km
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