le polini est légérment plus perfo . il n' a pas de réglage genre légé pour le démarrage et lourd pour la pointe , il y a le poids ideal pour avoir les 2 , et il se trouve en réglan avec differant poids.(galets réglabe) mais on change le poids des galets quant on a touché au perfs du moteur.stock ça sert a rein de changé le poids , à part déréglé la variatio tu gagne rien.
Salut les vieux
Il m'arrive à moi aussi de passer de temps à autre sur le forum , plus par vieille habitude que par réel envie de discuter , du coup je jette un bref coup d’œil et habituellement je ferme. Sauf aujourd’hui , le genre de post qui fait plaisir
J’espère que tout roule pour vous
comme tous les correcteur mhr , il te faut une rondelle qui se met sur l'axe et entre dans le correcteur pour s'appuyé sur le centre du roulement puis ta cloche , la elle est plaqué contre l'embrayage et tourne avec . j'ai eu le souci sur booster , avec une cloche st6 rR/T pas besoins de rondelle.
c'est comme si le bout avec les canelure était trop court et touche l'embrayage avant le font du correcteur.
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