Oui mais pas tout de suite car je ne sais pas encore la couleur.
Au beau jour la peinture je pense, car mon beau père à un atelier mais ouvert donc avec le froid ça va pas le faire.
Quand je ferais les carénage ça va me donner la couleur. Soit noir soit argent soit noir et Orange kteos
Si tu fait un zoom tu verra tous les défaut sur l alu.
Nouvelle mâchoire arrière poser
Nouveau démarreur poser ( d ailleurs il va se prendre un petit coup de bombe anti rouille le temps de trouver ou fabriquer garde boue arrière ) nouveau support moteur posé.
un peu beaucoup mdr mais bon paq grave sa j'ai aider comme je pouver
tu prend ton carter de variation tu chauffe bien tu posse le roulement une fois bien chaud puis après comment a chauffer lautre carter du temps que il commence a chauffer si le roulement et bien chaud pour y monter le vilebrequin tu le monte et par la suite quand tu sera presque pret a monter roulement et vilebrequin sur carter allumage tu mets la patte a joint mais que sur le carter de variation et pas un gros paquet que sinon les masse du vilebrequin vont tout arracher et tu sera bon pour recommencer
et tes plans de joint fait le au 1000 si vraiment il son trop sale
Bonsoir , C'est pas un pot qui faut acheter , c'est un kit revision a 35000km (segment , piston)
courroie
Vidange transmission!!!
Voir les plaquettes de freins
nettoyage carburateur ne peu pas faire de mal aussi.
Et après un pot....
Tu dois mettre des galets entre 4,0 et 6,0g sachant que plus le poids augmente moins ca gueule mais ca diminue la puissance plus tu allége les galets et plus ca gueule mais il y a plus de puissance c'est un choix et un art compromis discrétion/puissance surtout à Paris avec les flics
1
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00