Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/11/2018 dans Messages

  1. Nouveau Stator posé Rotor nettoyer et poser Ponçage au 500 et decapage roue d entraînement démarreur Haut moteur et boîte a clapet posé Un petit poncage nettoyage plan de joint boîte a clapet et haut moteur avant montage. Petit nettoyage carter Prochains étapes à venir Monter variation, embrayage avec ressort jaune malossi, correcteur à modifier les pentes mettre les plus raide. Courroie, galets 5,5g, ressort pousser rouge top perf, nettoyage et réglage carburateur avec gicleur 90/95. Un petit nettoyage des durites, robinet essence. Refaire proprement fil faisceau moteur. Changer amortisseur, nettoyer et monter roue, réglage frein arrière. Purge frein avant car changer liquide de frein. Huile transmission. Changer phare avant et mettre les ampoules led. Croisé les doigts et allumé la bête ! Encore pas mal de taf
    2 points
  2. L'avantage de l'époxy c'est que ça bouge pas comme ça et résiste bien aux agressions extérieur, mais en bombe ça me chagrine quand on sais que les pro le font avec passage au four à 220
    1 point
  3. Salut, J'ai actuellement un variateur grande plage avec correcteur origine et le scoot c’est bridé, il va pas moins vite qu'avant mais je sent qu'il manque un truc car je prend pas tout mes tours... Je reçois le correcteur adapté sous peu ce qui va vite l'aider à prendre plus et plus vite
    1 point
  4. Slt Attends d autre avis mais perso je te dirais variation grande plage ou variation petite plage pas les 2.
    1 point
  5. tu vas chez jimmy avec 2 clef de 14 et....
    1 point
  6. pas besoin de turbo , ça envois assez fort comme ça , et pour être franc pour du all day surtout en ville comme moi c'est un peu trop pointu (ça marche dans les tours et ça monte très vite) sur le mouillé a mis poignée ça patine (pneu neuf michelin) sur le sec ça cabre . je vais faire une vidéo . rapel de la configuration. bm nitro kit 70 polini evolution 2 vilebrequin motoforce racing axe de 12 biele de 85 mm clapet malossi vl14 cale d'admis vers l'arrière + pipe Stage6 R/T carburateur 28 mm pwk aliracing gp 130 , gs 48 , boîte à air maison (celle du bw's) pot Stage6 r1400 pack over range malossi , galet 4 gr (la variation est plus sensible à reglé le moteur est pas super coupleux) embrayage artek k2 ressort de poussée rouge malossi (je vais testé un vilolet piapia) cloche stage6 R/T transmi 15/39 (a remplacer par une 16/41) carter de transmi Stage6 R/T allumage mvt dd bm aligné au kit c'est a peut pret tout . pour l'instant . combien la température maxi du moteur ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...