Le rapport primaire est de 12/35 sur les Ludix à roues de 10 pouces et petits pneus, 12/43 pour tous les autres.
Le jet force a une primaire en 12/43, mais bénéficie d'une 14/45 en secondaire, tous les ludix sont en 12/45.
La 13/41 n'est guère intéressante avec un 70, le changement de rapport de transmission n'étant pas flagrant. La 13/35 Malossi offre par contre un gain très intéressant.
Des news du week end.
j'ai récupéré mon moteur pour la run, mais pas encore monter.
La tzr sera démonter, repeinte, nettoyer. Et avec un futur moteur a venir
Ouais la loose
Non je sais bien, je ne risque pas de le remonté dans cette état (j'ai boussilé 2 vilebrequin sur l'elystar bon c'était un autre soucis mais j'avais bouffer les cannelures du vilebrequin )
Mauvais serrage non pas du tout mais, je n'ai aucune rondelle au variateur ni derrière ni devant le canon je pense que ça doit venir de la aussi
Sinon voici le démontage de l'embrayage ( à l'aide d'un etau et une clef à filtre )
ressort nettoyé :
torsion contrôle
Différences entre les 2 cloches :
Et un nettoyage du variateur :
Je ne veux pas faire de pub mais, je n'ai jamais eu se genre de soucis chez motorkit ...
Le seul soucis qu'il m'est arrivé une seul fois et depuis 2016 c'est une erreur de joint hm et quand je l'ai signaler ils m'ont directement envoyé la bonne pochette et j'ai même gardé les autres joints
Pour le GoldStrike apparemment non , il y a quelques année chez un paki( night shop Pakistanais ) il m'avais qu'ont ne pouvais plus en vendre ... vrai ou pas?? perso j'en ai plus vu
1
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00