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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/12/2018 dans Messages

  1. Je confirme quand c'est gratuit je prend avec plaisir
    2 points
  2. Haaaaa, enfin mes carénages arrivent, hâte de voir le rendu
    2 points
  3. Voici le nouvel arrivant, il vient en plus du blé que l on me donne contre mon nitro.Je ne voulait pas d autre scoot mais c était la seule solution pour récupérer le plus de blé rapidement
    1 point
  4. C'est ce que je me suis dit aussi... Car dans la logique plus tu as d air plus tu dois avoir d essence pour avoir le bon rapport.
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  5. La puberté m'est passé il y a bien longtemps mdr Quoi que j'ai un doute vu le peu de barbe que je me paye
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  6. Appeler moi Galvanisator !!! 2e couche faite.. limite une seule ca aurait été bon.. mais bon j'aime mieux au moins c'est protéger. Demain je ferais une photo du rendu mat, c'est pas trop mal une fois sec.. Et demain c'est soirée hot , 1ère couche de noir mat.
    1 point
  7. Idem et ça va me manquer ça
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  8. Pour le réglage enfin c'est comme ça que je procède.. Je le régle façon sortie usine vis d air ou richesse, puis ralenti pas trop haut. Ensuite je met un gros gicleur, je vais taper plusieurs bourre pour descendre à chaque fois de gicleur selon la bougie quand je vois que c'est presque ca je joue avec la vis d'air ou richesse selon modèle. Généralement je ne touche pas à la hauteur d aiguille. Après comme on dit chacun sa sauce Bon montage !
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  9. Salut greg t'inquiète no stress Efectivement le piston est bomber Ce que tu dit parais logique ça doit tre sa donc c bon merci Ce week end je test sa j espere pas galerer pour le réglage carburateur @+
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  10. Slt Si l étain ne s aplati pas c'est soit ton piston qui est bombé (d usine) soit ta chambre de combustion qu'il l'est. Normalement si il t on donné le joint d embase avec le cylindre c'est que c'est le bon. Donc ton squich forcément sera bon. Attends d autre avis au cas où.. Ou post une question plus de personnes te répondrons. Pour le jeu segment c'est pareil c'est possible que ce soit bon.. C'est peu être un cylindre qui travail beaucoup et du coup top perf on préférer voir large. Pour éviter que quand ça chauffe bien les bords de segments se touche. Pareil demande d autre avis... Désolé de ne pouvoir faire plus.
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  11. C'est hot ici Pour le variateur demande d autre avis car le polini pour ovetto neos est vendu avec aucune rondelle. Même sur le manuel d entretien il n'y a aucune rondelle.. C'est bizarre à voir.
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  12. une vidéo pour le fun , des démarrage de scoots et motos par des femmes
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  13. Nan doc m'a dit que ca fait un bail qu'il à fait la peinture et ne la pas fait durcir encore.. Donc je pense que ça va le faire. Au pire je poncerai la peinture noir et je le laisserai en gris mat galvanisée De rien ca peut toujours servir
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  14. Elle est pas mal celle la, la becanerie m'offre une box surprise car je suis coach sur leur chat, ça sent la même que la dernière fois avec le tapis de souris et le tee shirt Comme toujours les photos
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  15. Je me disais aussi , je vais essayer de la revendre Parce que pour le prix que j'ai payé le renvoi pour un échange me coûtera plus de la moitié du prix d'achat !
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  16. Oui la galvanisé prend jusqu'à 350° Oui pour la haute température je ferais un petit tour tranquille pour la faire durcir. C'est celle ci au cas tu aurais besoin..
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  17. Encore une couche de galvanisée gris et ensuite haute température noir mat...
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  18. Salut, J'ai pensée pour adapter ta cloche neuve, pense a placé une entretoise entre le correcteur et la cloche ! Avant sur mon correcteur GP Stage6 R/T tu devait obligatoirement faire cette opération pour monter une cloche.
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  19. Dans ce cas, il faudrait coupler la primaire en 12/43 avec la secondaire Polini en 16/44, je n'ai jamais testé personnellement, mais j'en avais eu de bons échos sur un SF2 en 70cc. Pour les rapports de transmission, c'est simple: Dans le cas de la 13/41, on divise 41 par 13, ce qui donne 3.15. En divisant 43 par 12, on obtient 3.58. Plus le chiffre est bas, plus le rapport est long. Tu peux également calculer le rapport de transmission finale, tu multiplies le rapport primaire par le secondaire: (43/12)x(45/12)= 3.58x3.75 = 13.44 Ce chiffre signifie qu'il faut 13.44 tours de la cloche d'embrayage pour que la roue fasse un tour.
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  20. Oui mais les poids des galets avec le variateur multivar change il faut allourdir on tout cas sur le booster de mon pote c'était sa
    0 point
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