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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/12/2018 dans Messages

  1. Mdr C'est clair sinon ça va lui polir le fessier
    2 points
  2. Aujourd'hui c était démontage du haut moteur 3 goujons en place,haut moteur full calamine, joint d embase fendu et surtout un segment pété, tu m'étonnes que le ralenti était un peu chaotique, pour un scoot de 8000km,le moteur a salement vieilli Bon la calamine ca se vire très bien avec du Belgom et un peu de patience Demain je passe chez yam pour commander des joints et segments, le plus dure ça va être d attendre que tout cela arrive
    2 points
  3. Merci aussi , évite de passé du côté obscur hein regarde Anakin hein !!
    1 point
  4. Derrière le rocher pas possible il y aura trop peu d'accroche sur les cannelures je pense . Devant j'ai déjà une grosse rondelle bien épaisse si j'en rajoute j'ai bien peur que le kick n'accroche plus bien (en étant gênée par cette dernière ) Enfin je ferai quelques test pour vérifier quand même tout ça ne sait on jamais Actuellement j'ai mis une rondelle derrière le variateur et c'est bon , je vérifierai une fois de temps à autre voir si la courroie ne s'use pas plus rapidement ou autre Au pire si le vilebrequin est bien amoché je ferai comme ça pour le moment et monterai un neuf plus tard histoire de mettre un petit kit avec et le tralala
    1 point
  5. Je te comprend , j'ai déjà même arrêter certains projets car j'en avais marre des pépins Mais vu l'investissement (pas que le fric, ton energie , ta patience...) continué courageusement tu feras , serré les dents tu feras solutionné tu arriveras
    1 point
  6. 1 point
  7. Tu pourra le faire comme convenu car tu vas vite régler ça
    1 point
  8. Je n'ai pas l'impression , je ferai des photos pour avoir vos avis . Ca à peut être usé proprement sur pas grand chose . Oui , c'est ce que je vais faire J'avais entendu dire que c'était bien d'augmenter un peu le gicleur principal pour l'hivers de quelques points Exacte ok merci Nickel ça merci Par après ça me tenterais bien des 13 de booster , j'ai vu des 10 " mais c'est un peu petit avec le gros boudin dommage car j'aime beaucoup le dessin de ces jantes ,ça me fait pensé au BBS LM pour ceux qui connaissent Je pense aussi pour le beau temps lui refaire une complète mais la total, jante cadre caches ...
    1 point
  9. J'ai déjà monté un stator neuf de chez eux et aucuns soucis Te prend pas la tête, revérifie ton câblage stator , cdi etc.. tu fais par odre tranquillement Ça ne sert à rien de s’énerver sinon ça n'ira pas
    1 point
  10. ha ouai carrément le camoufflage , toi qui est dedant tu connais pas un mec intéréssé ? je peux pas mettre d'annonce nul par a chaque fois c'est refusé , c'est soit disant des armes , fons chier , ici les modos sons cool ...
    1 point
  11. c'est encore mieux , pas besoin d'adaptateur pour l'arrière ça monte directe et pour l'avant aussi. .
    1 point
  12. Un truc tout con , charge ta batterie à fond et test . N'oublions pas qu'une batterie se décharge plus vite avec le froid .
    1 point
  13. Bon bah je vais en commander un, je vois que ca car je n'ai jamais eu de soucis avant. Bon bah c'est pas de suite que je vais pouvoir rouler. En plus j avais mis mes ampoules led lol et changer mon phare avant. Sniff Demain je vais quand même ouvrir la face avant pour jeter un oeil.. Merci les gars
    1 point
  14. Bon histoire de penser à autre chose et de se remonter le morale en attendant de trouver la solution.. Bon bah demain démontage de la face avant
    1 point
  15. c'est le serrage au couple universel,c'est le même que j utilise pour les variateur,mes allumages...
    1 point
  16. rien.j'ai jamais utilisé ce genre d'outil et j'ai pas eu de problème . j'arette de sérré 1/4 de tours avant que ça casse .
    1 point
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