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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/27/19 dans Messages
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Salut,je vous présente l évolution de mon booster Pourquoi 56?parce qu a l époque,mon collègue l a acheté 50e et que pour 6e de bricole(bougie,câble,joints) et quelque pièces de récup il a roulé,donc ca fait un booster a 56e c'est pas cher Je dois l avoir depuis environ 3 ans,mais vu mes problèmes de place,je ne peux pas m occuper de tout mes scoots en même temps Au début il m a surtout servi de support carénage pour tester les montages Pour le bloc, j avais prévu de coller l ancien moteur de mon stunt, il a été entièrement décapé il y a 2 ans et j'ai aussi suivi tous les filetages, en configuration il y a un kit malossi fonte avec un piston en fin de vie, 17,5 del,vilebrequin top perf avec 1000km maxi, pot x run... Ca m a couté 2 après-midi et un chiffon de refaire briller le bloc1 point
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Salut tout le monde, Dimanche 3 mars les équipes ScooterPower et Maxiscoot ont ouvert les grilles du circuit international de karting de Salbris le temps de la traditionnelle journée d’essais libres : l’Open Day ! Voici la vidéo de l'événement : Compte rendu de l'événement : https://blog.maxiscoot.com/fr/scooter-power-open-day-2019-photos-vidéo/ Toutes les infos concernant le Drag Day 1 : https://blog.maxiscoot.com/fr/scooterpower-drag-day-1-2019-information-inscription/ Rendez-vous sur place !1 point
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ok je regarde après regarde la j'ai déjà commander pour ma vara il doit avoir ton model, tu rentre ta plaque et tu auras toute les pièces pour ton ludix1 point
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d'accord merci de ta réponse et j'avais envie de mette un 24 car cela marche bien mieux et puis si jamais je passe sur plus gros en cylindre je serais bien déjà1 point
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12x16x15mm donc j'avais une 12 16x 16x sur le Cylindre culasse Malossi 70cc alu "MHR Replica" Peugeot Ludix AC merci encore pour vos précieuses réponses1 point
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franchement bien vu et merci de suivre depuis le début surtout que souvent je poste un peu a l'arrache mais j'essaie de faire en sorte que ça se suive quand même .. après perso j'aurais réelle satisfaction que quand ça prendras 150 lol c vraiment encore a coté de la plaque en variation ça mouline dans le vent ( j'dirais pas en panne mais c comme en musique il y a des notes a respecter X)) le correcteur fais mal son taff .. il me faudrais un poil plus dur en ressort et la ça vas parler je vais pouvoir alourdir en varia jfais sauter la courroie X°) sur le variateur la trace est tout en haut de la plage il y a 1 mm mm pas en haut j'crois que j'aurais été 1 gr plus lourd ça sautais et coté transmi je vais mettre une 16 /44 en secondaire pour allonger encore transmi psk j'arrive fond de régime fond de transmi fond de varia trop tôt quitte a bouffer un cylindre piston psk j'ai été trop gourmand je vais aussi revoir une dernière fois les diag en changeant mon piston et j'optimise le remplissage en coupant les jupes arrières psk elles sont en plein dans le conduit de gaz et bosser sur le venturi de la v force top perf il est trop petit faut en enlever psk c'est pas fameux ça se remplis mal je perd en couple en bas ..1 point
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comme dit plus haut tu rajoute du fil , si tu acroche le moins au cadre sa ne fonctionnera pas y faut direct sur la batterie si tu voi pas le fil + après contacte et bien tu branche en direct avec intérupteur1 point
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bonsoir pour une pompe a eaux de renault 21 ça coûte pas cher moi la mienne je les payer 30e en casse auto pour ton branchement tu prend du câble électrique souple pour faire raccord entre ceux de ta pompe a eaux et la batterie et le fil après contact sais le fil après le nieman1 point
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Montage a blanc pour voir, franchement je kiff ces jantes Avec une roue av et une béquille c'est plus pratique a déplacer Et la je commence les hostilités. Je me demande si je ne me suis pas attaqué a trop gros 40 min pour faire ce petit bout, je ne sais pas combien de temps va me prendre ces putain de roues1 point
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Oula t es fou, je suis trop méticuleux, personne bosse comme moi. La je fini le nitro, plus grand chose à faire,j'ai le spirit, le stunt, le mach g(qui va arriver) et un autre spirit et comme chacun a un taf différent a exécuter, ca prend beaucoup de temps Aujourdhui déception, la jante de sr ne passe pas sur la fourche de nitro, après vérification le te que je me suis fait chier a decaper est pour jante de booster Ca m apprendra à faire confiance1 point
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Après une longue recherche j'ai trouvé un T de fourche de nitro avant 2002,il était dans un état... c était dur a voir, j'ai du passer 8h a en faire une pièce convenable Et voilà ca fait plaisir d entamer le remontage, même si les fourreaux sont juste la en dépannage (il faut que je fasse réparer les bons fourreaux ) je vais pouvoir tester le montage de la jante avant de sr prochainement1 point
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Puis je me suis occupé du cadre Au début il y avait juste de la saleté, de l huile et de la peinture de merde sui partait au sans plomb Puis j'ai gratté et je suis tombé sur des choses moins drôles Et oui la rouille avait commencé son boulot, du coup j'ai gratté 3 après midi non stop pour en finir avec un cadre sain Après le traitement anti rouille, il est venu le temps d apreter Puis on le laisse secher pendu comme un jambon Puis la peinture Aujourd'hui il attend juste les silemblocs de balancier neuf commandé chez yam1 point
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