oai et merci c'est quand même grâce a vous si j'ai compris que le capteur était trop loin j'ai vu mon père cette après midi, qui était comme vous a l'époque a trafiqué les mob lol... c'est juste dommage que demain je serais pas en manif avec lui a cause de ma panne la grr et bref je reçois le stator lundi normalement !! si c'est pas bon je vais capté le mec du boncoin pour le faisceau ect ! je radote lol ... bref a bientôt
je voulais celui la a la base !! sur maxiscoot ! mais j'ai trouvé le giannelli rekord sur cdiscount et comme j'ai passé une grosse commande et que je ne pouvais pas me permettre de payer en une fois ben j'ai fait un payement en plusieurs fois sur cdiscount mdr je l'ai échapper belle ...
en tout cas je commence a voir le bout de ma panne !! héhéhé
c'est une mono coque a l'avant. y a eu du taf de prépa pour la peinture , un beau rouge avec beaucoup de paillette (on vois pas la) ça claque au soleil.
c'est le problème des lamelle dur , a bas régime c'est pas top ça broute et part d'un coup , comme un cross , trop fine a très haut régime elle "s'affole" elle ne suivent plus vraiment la cadence. avec des v force à 8 lamelles tu corrige le problème , elle son souple (0.25) mais à haut régime elle ne s'affole pas , par ce que ellle s'ouvre moins , mais c'est pas un problème pour les perfs vus qu'elle sons 8 , le debis est le même voir plus important.
, mon pote (bippbipp sur le fofo) c'était déplacé avec sons mach g en tgo 50 cc , la première sortit d'essai pour le scoot fraichement remonter et repeint aux couleur du nouveau sponsor : scootfast ! rien que ça . il dominais mais a sérré la première demie heure , par contre le week end du 23 et 24 mars , il a gagné les qualifes du samedi et toutes les courses du week end avec une bonne avance a chaque fois ! bravo a lui . et je suis pas peu fière d'avoir bossé sur le scoot.
le pire javais un booster et je roule d'un coup il se coupe je dit merde j'ai encore serrais je le pouse sur 8km pour rentré chez moi je cherche la panne partou et au final je vois pas les clapet qui ete desserais trop les nerf rien que pour sa
bon j'ai était fair une balade avant de changé la boîte et la 3ème a fait des tactactactac d'un cout en métent les gaz résultat
heureusement la viss et a aiment
bonjour
me pot sito plus sera bien si tu veux rester très discret sinon après pour de la perf il te faudra un pot detente comme un yasuni c16 ou même le Giannelli reckord
il est pas plus proche du detente sais juste un pot tye origine qui et un poil amélioré pour donner un peu de perf en plus sais tout
bonsoir
le sito plus et un pot touring qui fait gagner que peux de perf en plus donc a tester avec galet origine
pour le gicleur tu as pris un trop gors on monte pad de 15 point quand on change de pot mais de 5 a 7 point grand max 10 si vraiment tu es trop pauvre en réglage carburation mais la sa ne risque pas vue le pot que sais
Ces deux boîtiers sont pour les modèles à carbus pilotés, le Kisbee possède une injection.
Pour ce qui est de débrider avec le coup de la cloche d'embrayage, il serait préférable de tester avec une cloche de Kisbee à carburateur pour voir si le fait de n'avoir qu'un seul plot supprime la limitation de régime, même si 70 compteur, c'est déjà très bien...
Salut
J'ai un kit 70 racing sur mon typhoon, et suis en leovince touring donc pot origine et je tape 115/120 km/h mais tout le monde me dit que le sito est mieux car plus proche du détente dans sa conception , je pense que quand le touring sera mort je le prendrais ce sito !!
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